“Restaurant à banir!!” 1 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner
Nîmes, France
“Restaurant à banir!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Une honte pour les states!!! Vraiment c'est hyper frustrant de payer l'addition vraiment!!!
Viande froide, j'ai commandé des haricots vert en accompagnement et on m'apporte une compote de quelque chose de verdâtre!! beurk!!! Véritablement la der des dernières la bas!!!

• Visité en avril 2013

Alès, France
“Vous déconseille”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Problèmes dans la prise de commande... Pomme de terre au fout commandées.. Frites dans l'assiette... Entrée jamais arrivée.. Viande avec goût de brûlé trop cuite... En résumé médiocre... Direction peu sympathique.. Je leur souhaite qu'ils lisent cet avis pour qu'ils se ressaisisses car cet établissement emploi du personnel ils sont très bien situés c est un gâchis..

• Visité en janvier 2014
Saint-Christol-lès-Alès, Languedoc-Roussillon, France
“A éviter !”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Resto à éviter absolument, personnel peu souriant, service médiocre et viandes de qualité très moyenne pour un prix élevé. Sur Alès préférez-y les autres enseignes du même type qui sont largement mieux.

• Visité en avril 2013
Saint-Ambroix, France
“desserts à éviter!”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous sommes allé hier soir au buffalo grill d'Alès et quelle déception! Tout d'abord j'ai commandé une côte de boeuf, la viande était bonne mais le couteau ne coupait pas ... mais ce n'est qu'un détail. Par contre les desserts: une horreur! Les profiterolles était servies avec le nappage au chocolat froid, mon épouse quand à elle avait jeté son dévolu sur le moelleux au chocolat coeur fondant... là encore une déception! le coeur fondant n'en avait que le nom et cette spécialité "mi cuite" était devenu un trop cuit façon buffalo grill.... Bien entendu nous avons fait part de notre déception à la serveuse qui n'a eu comme réaction un "ah? je le dirai là bas" en designant la cuisine...
Bref une experience à oublier tout comme le restaurant d'Alès!
cordialement

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Vous connaissez Buffalo Grill ? Partagez vos expériences !