Tripadvisor

Avis sur Buffalo Grill

Buffalo Grill
Classé n° 107 sur 171 Restaurants à Alès
Cuisines : Américaine
Description : N’attendez plus et venez déguster nos nouveautés ! Restaurant spécialisé dans les grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

On sait à quoi s'attendre dans cette chaîne côté menu, reste le service et la présentation...
Aucune différence entre viande saignante et bleue...
Les plats servis très légers en frites, nous demandons un supplément gratuit de frites qui arrive... 20 minutes plus tard une fois les plats terminés... malgré la relance. La carafe d'eau demandée n'est jamais arrivée, ils étaient peut être en rupture...
Bref service plus que léger.
Pas sûr d'y retourner.

Date de la visite : janvier 2020
Buffalo G, Gérant de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis.
Je suis navré d'apprendre votre déception lors de votre dernière visite.
Toute l'équipe du restaurant porte pourtant une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux.
J'en parlerai donc avec l’équipe afin que vous passiez un bon moment lors de votre prochaine visite dans notre Buffalo.
Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant,
L’équipe du Buffalo d'ALES

Écrivez un avisAvis (159)
Contrôle des avis

Avis publié : 13 janvier 2020

J ai pas l habitude de critiquer mais la c est le ponpon. A la commande un demi grenadine remplacé par une grenadine a l eau non commandée mais facturé. Une entrecote xxl carbonisée avec un gout de brûlé. Dans le gard l eau doit etre chère on a commandé une carafe d eau on l attend toujours pourtant on est plus en restriction d eau .

Date de la visite : janvier 2020
Buffalo G, Gérant de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2020

Bonjour Sophie,
Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire.
Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée.
Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer.
Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.
Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux.
J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
A bientôt chez Buffalo,
L’équipe du Buffalo d'ALES

Avis publié : 24 décembre 2019 par mobile

Nous allons régulièrement au Buffalo.
Quelle déception hier soir.
Des portions reduites de moitié, plats arrivant froids, les coupelles de sauces sont de plus en plus petites...
Moins de choix qu avant sur la carte, plus de macaronis pour les enfants.
Et plus rien pour les enfants, ni couronnes, ni crayons, ni jeton pour les jeux d arcades...alors qu il est toujours spécifié "surprise " dans le menu.
Bref, super déçus, je ne sais pas si le propriétaire a changé, mais en tous cas la qualité n est plus là.
Seul point positif, le serveur très gentil!
A l attention de la personne qui va répondre à mon avis : s il vous plait, ne vous donnez pas la peine de me faire une réponse basique, comme toutes celles que j ai pu voir dans les autres avis négatifs.
C est encore plus irrespectueux.

Date de la visite : décembre 2019
Buffalo G, Gérant de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu le 26 décembre 2019

J’ai pris connaissance de votre message à la suite de votre visite dans notre restaurant.
Je comprends tout à fait votre déception et tiens à vous présenter toutes mes excuses pour cette gêne occasionnée.
Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre.
Je vous remercie de votre compréhension et reste à votre disposition pour tout complément d’information.
En vous souhaitant une très journée.
L’équipe du Buffalo ALES

Avis publié : 22 décembre 2019 par mobile

Une viande tendre à coeur
Un service impeccable
Belle assiette et en plus pas cher moins de 10€ pour le steak 3 poivres
Je vous le recommande

Date de la visite : décembre 2019
Buffalo G, Gérant de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu le 23 décembre 2019

Merci, à bientôt chez Buffalo

Avis publié : 5 décembre 2019

Une équipes très sympathique même en arrivant à quatorze heures et à dix sept. Ont avait comme même appelé avant ! Les plats sont plutôt bon, pas aussi généreux que annoncé(pour les bon mangeur). L'ambiance est bonne.

Date de la visite : décembre 2019
Buffalo G, Gérant de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu le 6 décembre 2019

Merci John, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Vous connaissez Buffalo Grill ?