“La meilleure Pataterie!”

Classé n° 42 sur 143 Restaurants à Alès
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 mai 2014

Même au GPS, cette Pataterie n'est pas très facile à trouver! Heureusement, l'accueil sympathique (non simulé!) et naturel du gérant et la disponibilité du personnel font vite oublier cette petite contrariété routière.
C'est la meilleure des Pataterie que j'ai "testé", aussi bien qualitativement que quantitativement, car,si la carte est la même pour toute la chaine, les prestations peuvent considérablement varier d'un établissement à l'autre.
J'y retournerais sans problème.

Avis publié : 27 mai 2014

Si vous avez envie de manger du "tout prêt", allez-y !
Rapport qualité/prix : un peu cher pour ce que l'on mange : patate bouillie et charcuterie sous vide. A oui, j'avais oublié, on vous offre 3 guimauves à l'addition, ça compte !

Avis publié : 25 mai 2014

Si vous êtes adeptes du micro onde, allez y, vive le réchauffé! 15 euros en moyenne l'assiette d'une patate accompagnée de charcuterie de supermarché sous cellophane, un manque de respect pour le client... Au même prix, on trouve de très bons petits restaurants alésiens en centre ville; produits de qualité issus des producteurs locaux et fraichement cuisinés...
Pour résumer: amateurs de goût, fuyez!

Avis publié : 20 mai 2014 par mobile

Absolument original, la déco est très travaillée et la carte plutôt original. Les repas son copieux et très bon. Je recommande chaudement.

Avis publié : 30 avril 2014 par mobile

Concept de repas autour d'une patate qui revient cher. En effet, les plats sont chers pour leur contenu. Salle bruyante, décor style le train de la mine à Disney. Service long. Ne prendre ni dessert ni vin si vous ne souhaitez pas être ruiné. Décevant alors qu'il fallait réserver 1 semaine à l'avance au début.. De bien meilleurs restaurant à ales pour moins cher!

Les voyageurs ayant consulté La Pataterie ont aussi consulté

Vous connaissez La Pataterie ?