“Revenir”
voyageur a déjà réservé cette location
Trop chaud !!! vite un plongeon dans la piscine sécurisée. En plus, le  confort des chaises longues
Partenariat avec les vignerons de proximité. Dégustations de leurs vins au gîte avec convivialité... Vue d'ensemble de la villa Provençale  Le Bon Accueil.  Vous passerez un agréable séjour en fam
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Lieu de vie de la pièce principale
Confort de la salle d'eau avec lave linge
Chambre spacieuse au rdc  exposée au sud avec le bureau à l'étage
Balades accompagnées en Cévennes à la découverte des dolmens sac au dos. Ivresse des floraisons .
Joies de la baignade en rivière et descente du gardon en canoë.Festival de la randonnée en Cévennes
Le petit train des Cévennes: départ Anduze vers Saint Jean du Gard,visite du village, retour ANDUZ
Vue d'ensemble du séjour et de la mezzanine
séjour et coin cuisine
Terrasse extérieur donnant sur le jardin fleuri
Les joies de la piscine pour les enfants
A proximité de la location se trouve un centre équestre...Le camarguais est l'ami de l'homme
A quarante minutes de Ribaute vous apprécierais découvrir la Camargue avec ses taureaux et ses cheva
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Micheline...
Épernay, France
“Revenir”
Avis écrit le 13 février 2014 Séjour en juin 2013
personnes ont trouvé cet avis utile

Une semaine agréable dans une région verdoyante de vignobles que nous avons parcourus avec des vélos disponibles au gîte. Activités variées, plan d'eau à 100m. cité
médiévale, poteries, musé Haribo.
La villa provençale, sans vis à vis, est calme bien que située dans un lotissement au cœur du village. Si le gîte est rattaché à la maison des propriétaires, ceux-ci sont très calmes et d'une grande discrétion. Nous avons appréciés leurs conseils, lors de la dégustation de vin
au gîte, et les adresses des caves vinicoles avec lesquelles ils sont en partenariat.
Au retour la terrasse aménagée de transats nous attend pour une pause bien méritée.
Nous y retournerons en été pour profiter de la piscine. Merci pour cette belle semaine.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer