“Sympathique”
voyageur a déjà réservé cette location
Trop chaud !!! vite un plongeon dans la piscine sécurisée. En plus, le  confort des chaises longues
Partenariat avec les vignerons de proximité. Dégustations de leurs vins au gîte avec convivialité... Vue d'ensemble de la villa Provençale  Le Bon Accueil.  Vous passerez un agréable séjour en fam
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Lieu de vie de la pièce principale
Confort de la salle d'eau avec lave linge
Chambre spacieuse au rdc  exposée au sud avec le bureau à l'étage
Balades accompagnées en Cévennes à la découverte des dolmens sac au dos. Ivresse des floraisons .
Joies de la baignade en rivière et descente du gardon en canoë.Festival de la randonnée en Cévennes
Le petit train des Cévennes: départ Anduze vers Saint Jean du Gard,visite du village, retour ANDUZ
Vue d'ensemble du séjour et de la mezzanine
séjour et coin cuisine
Terrasse extérieur donnant sur le jardin fleuri
Les joies de la piscine pour les enfants
A proximité de la location se trouve un centre équestre...Le camarguais est l'ami de l'homme
A quarante minutes de Ribaute vous apprécierais découvrir la Camargue avec ses taureaux et ses cheva
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
1 chambre, 1 salle de bain, 4 couchages
Alès, Gard, Occitanie

Avis des voyageurs Tripadvisor

Moyen - basé sur 3 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

_darcelfo...
“Gîte qui aurait pu être agréable s'il n'était pas envahi... de moustiques”
Avis écrit le 4 août 2018 Séjour en juillet 2018
personne ont trouvé cet avis utile

A notre arrivée, le gîte nous a paru sympathique avec un jardin ombragé, une piscine parfaite pour les enfants (pas très profonde, bien sécurisée), un intérieur assez bien aménagé. Mais on s'est vite aperçu que les moustiques avaient investi le jardin et l'intérieur, d'où de nombreux désagréments : nuits difficiles (bourdonnements incessants d'insectes), nombreuses piqûres notamment sur nos enfants dès le premier soir, repas dehors pas toujours possibles... Tout cela malgré les divers répulsifs, sur nous ou dans les pièces. Sans parler de la chaleur très pénible pendant la nuit, notamment dans la mezzanine (bon, on était en période de canicule, dont acte). Cette location nécessite un traitement adapté contre ces moustiques qui gâchent vraiment les qualités bien réelles de ce logement... de vacances ! Même si apparemment, l'été 2018 est particulièrement apprécié de ces nuisibles volants et piquants.

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Nomad6691...
“Sympathique”
Avis écrit le 6 septembre 2016 Séjour en août 2016
personne ont trouvé cet avis utile

charmant petit gîte. Seul l'équipement cuisine est un peu light si vous êtes fan de cuisinier des petits plats.

Date du séjour : août 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le patio au calme
Le moins apprécié: connexion internet moyenne et équipement cuisine light
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Micheline...
Épernay, France
“Revenir”
Avis écrit le 13 février 2014 Séjour en juin 2013
personnes ont trouvé cet avis utile

Une semaine agréable dans une région verdoyante de vignobles que nous avons parcourus avec des vélos disponibles au gîte. Activités variées, plan d'eau à 100m. cité
médiévale, poteries, musé Haribo.
La villa provençale, sans vis à vis, est calme bien que située dans un lotissement au cœur du village. Si le gîte est rattaché à la maison des propriétaires, ceux-ci sont très calmes et d'une grande discrétion. Nous avons appréciés leurs conseils, lors de la dégustation de vin
au gîte, et les adresses des caves vinicoles avec lesquelles ils sont en partenariat.
Au retour la terrasse aménagée de transats nous attend pour une pause bien méritée.
Nous y retournerons en été pour profiter de la piscine. Merci pour cette belle semaine.

Date du séjour : juin 2013
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer