“Hotel Ales premiere classe”

Premiere Classe Ales
N° 3 sur 7 Hôtels à Alès
Avis publié: 14 novembre 2013

Hotel trés bien situé commerces à 5mn à pied
Chambre propre et calme.
Trés bon accueil petit déjeuner correct. centre ville à 5 mn en voiture
Interrupteur des appliques lumineux trop puissant et génant pour dormir

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Premiere Classe Ales
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 novembre 2013

Nous venons d'y passer 3 nuits.Toujours trés bruyant et sonore ,toilettes sales,les draps était plein de poils et cheveux , et en plus hotel mal famé ,des gents on fait la féte dans une chambre un soir jusque tard dans la nuit,notre voiture a été heurtée sur le parking a 23h30 par une voiture qui a pu se sauver parce que le conducteur avait le code du portail alors qu'il ne résidait pas a l'hotel.A l'avenir je vais éviter d'aller dans cette hotel

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Avis publié: 13 octobre 2013

5 jours dans cet hôtel (du 2 au 6 octobre) le temps de visiter la région : l'hôtel est un peu loin du centre (30min à pied mais 2min en voiture avec grande possibilité de parkings non payants) mais très bien placé : aux portes des Cévennes, proche des villes animées. Les chambres rénovées sont très belles,très bonne isolation. Nous avons super bien dormi, la literie en 160 est vraiment très confortable. Nous avons apprécié la qualité du petit déjeuner, très complet, il y en a pour tous les goûts ! Le personnel est très sympathique, disponible le jour et la nuit, et de très bon conseil pour découvrir la région.
Bref, nous avons passé un séjour très agréable, nous reviendrons avec grand plaisir.
Gérard et Martine V.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 août 2013

Hotel trop loin de l'autoroute,plus de 40 kms.Chambre propre,literie tres tres confortable.Le routeur internet etait en panne lors de notre sejour, tres embetant.Chambres communiquante tres pratique avec des enfants.Personnel tres symphatique
En resume je suis contente de n'avoir payer que 39 euros la nuit,cela ne valait pas plus.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 18 août 2013

Comme beaucoup d'hotels de ce genre, c'est pratique car proche des axes routiers, mais un peu loin du centre ville à pieds.

Sinon nous n'avons pas été dérangé par le bruit (chambre au 2° étage coté bowling)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 mai 2013

hôtel situé de l'autre côté de la rivière le Gardon, par rapport à la ville, donc à pied, en prenant le pont, on peut aller se promener dans le centre.
La chambre est petite, lit en 140 avec un matelas vraiment très confortable.
La salle de bains est aussi très petite on ne peut pas y entrer à deux.
L'hôtel est très propre,la chambre est impeccable, le personnel accueillant.
On accède aux chambres par un escalier extérieur et balcons, donc si des gens bruyants passent on les entend.
Il y a un parking dans l'hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 14 mai 2013

La chambre était propre. Petite, c'est sur, mais en bon état, fonctionnelle pour les rangements. L'isolation des murs est bonne pour le bruit. Le problème vient de la porte qui comportait un jour laissant passer lumière, air...et donc le bruit des autres clients.
A noter que le distributeur de savon fonctionnait mal et que les piles de la télécommande étaient HS. Mais pour une nuit, à ce prix sans être trop loin du centre et de commerces, ça reste correct.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Alès ou ses environs
Ibis Ales Centre Ville
N° 7 sur 7 à Alès
Hotel Durand
Hotel Durand
N° 2 sur 7 à Alès

Vous connaissez Premiere Classe Ales ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Ales

Adresse: Chemin Des Sports, 30100 Alès, France
Location : France > Occitanie > Gard > Alès
N° 3 sur 7 Hôtels à Alès
Catégorie de prix : 32€ - 41€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Ales 1*
Notre hôtel Première Classe Ales à été entièrement rénové début 2013 et vous propose des chambres pour 1,2 ou 3 personnes, équipées de salle d'eau privative, télévision écran plat, accès wifi gratuit. Situé au carrefour des routes de Nimes et Montpellier, notre hôtel vous permet de vous rendre au centre ville d'Ales en moins de 5 minutes en voiture. Implanté sur une Zone commerciale, vous trouverez un hypermarché avec pharmacie, différents commerces et restaurants à moins de 5 minutes de marche. Envie de Nature, les Cevennes à 20 minutes de voitures, vous défient de gravir le fameux Chemin de Stevenson et ses autres sentiers de randonnées. La Bambouseraie de Prafrance à Anduze (15 km) vous accueille tous les jours pour une promenade zen dans une végétation luxuriante; vous terminerez votre journée par une visite chez le souffleur de verre et à la Poterie pour rapporter en souvenir le fameux Vase d'Anduze. Envie de sensations fortes,autos, motos, karting, venez défier les pistes du circuit du Pole Mécanique à Ales (7 km). Une journée au Pont du Gard (50km), à Uzes (30km)à l'Aven d'Orgnac ou à la Grotte Chauvet (45km), notre hotel Première Classe à Alès est idéalement situé pour organiser au mieux votre séjour dans le Gard ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Ales en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Ales
Premiere Classe Ales Hotel