“hotel parfait” 5 sur 5 bulles

N° 3 sur 7 Hôtels à Alès
Roiffe, France
“hotel parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013

rien à dire chambre très propre , accueil très agréable et petit déjeuné très copieux je conseil cette hôtel .Au niveau qualité prix parfait , pas chère et très bien .La télé et le wifi fonctionne très bien .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013

Contrairement à la politique commerciale affichée par l'enseigne (cf. le centre de reservation), cet établissement se réfugie derrière la loi (pas de délai de réflection sur les prestations hôtelières) pour facturer des chambres reservées par erreur (nous avons posté notre demande d'annulation quelques minutes après la reservation sur internet).
En guise de geste commercial, la directrice a proposé d'offrir un petit déjeuner lors d'une prochaine visite (pas celle-là puisqu'elle n'aura jamais lieu - je rappelle que nous nous sommes trompés dans les dates...

Comme si, avec une telle attitude nous pouvions avoir un jour l'envie de mettre les pieds dans cet établisement !!!

Nous avons réservé ailleurs, évidemment.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas le tarif non annulable non modifiable.
    • 1 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Jusqu'à ce jour rien à dire sur ce genre d'hôtels. Mais voilà quelques jours je fais sur internet une réservation de trois chambres avec petit déjeuner pour aller visiter mon fils dont nous sommes à 400 km. Par malchance nous nous sommes trompés de date et sachant que la réservation n'était pas annulable et les dates.ne pouvant être changées je me sui risqué à demander un geste commercial expliquant que nous étions amener a réserver souvent à Alés les mois à venir. Rien n'y a fait,ni la direction de l'hôtel ni le service de reclamation n'ont bougé. Tout au plus on nous offrait les petits déjeuners des réservation à venir.Nous avons perdu plus de 106 euros. Alors faites attention avant de valider votre réservation ces hôtels là n'ont aucune sens du commercial !

• Séjour du décembre 2013
Corbas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Qualité prix vraiment super très propre rien a redire .. Accueil très sympathique personnel souriant je recommande vivement cet hôtel . Il est très bien situé la literie est propre et confortable .....

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Mons La Trivalle, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013

Hôtel sympathique et bien situé. Très bon accueil. Personnel efficace !
Chambre classique. Bonne surprise : le petit déjeuner à partir de 6h30 nous avons pu en profiter ! Nous devions nous lever tôt !
Seul point négatif : la chaleur dans la chambre... Il faisait trop chaud !

Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

personnel a l écoute sympathique aussi bien a la réception que les personnes de l entretien chambre propre toutefois le matelas de mon lit manquait un peu de fermeté une réduction sachant que nous sommes resté 2 nuits aurait été bienvenue

• 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Petit-croix 90130
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Accueil satisfaisant, rapport qualité prix convenable.Chambres bien chauffées et correctement entretenues. Situation de l'hôtel : bien situé et facile à repérer.
Nous avons apprécié le calme car les chambres sont très bien isolées.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Alès ou ses environs
Campanile Alès Centre
N° 6 sur 7 à Alès
Hôtel Deltour Alès
Hôtel Deltour Alès
N° 7 sur 7 à Alès

Vous connaissez Premiere Classe Ales ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Ales

Établissement : Premiere Classe Ales
Adresse: Chemin Des Sports, 30100 Alès, France
Location : France > Occitanie > Gard > Alès
N° 3 sur 7 Hôtels à Alès
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Ales 1*
Notre hôtel Première Classe Ales à été entièrement rénové début 2013 et vous propose des chambres pour 1,2 ou 3 personnes, équipées de salle d'eau privative, télévision écran plat, accès wifi gratuit. Situé au carrefour des routes de Nimes et Montpellier, notre hôtel vous permet de vous rendre au centre ville d'Ales en moins de 5 minutes en voiture. Implanté sur une Zone commerciale, vous trouverez un hypermarché avec pharmacie, différents commerces et restaurants à moins de 5 minutes de marche. Envie de Nature, les Cevennes à 20 minutes de voitures, vous défient de gravir le fameux Chemin de Stevenson et ses autres sentiers de randonnées. La Bambouseraie de Prafrance à Anduze (15 km) vous accueille tous les jours pour une promenade zen dans une végétation luxuriante; vous terminerez votre journée par une visite chez le souffleur de verre et à la Poterie pour rapporter en souvenir le fameux Vase d'Anduze. Envie de sensations fortes,autos, motos, karting, venez défier les pistes du circuit du Pole Mécanique à Ales (7 km). Une journée au Pont du Gard (50km), à Uzes (30km)à l'Aven d'Orgnac ou à la Grotte Chauvet (45km), notre hotel Première Classe à Alès est idéalement situé pour organiser au mieux votre séjour dans le Gard ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, Priceline, Ebookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Ales en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Ales
Premiere Classe Ales Hotel