“Un 1ère Classe au top!”

N° 4 sur 7 Hôtels à Alès
Saint-doulchard, France
“Un 1ère Classe au top!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

J'ai souvent un à priori défavorable pour les hôtels de ce type, peut être du à d'anciennes expériences décevantes. On oublie tout cela au 1ère Classe d'Alès!
L'accueil est remarquable de courtoisie tout en restant naturel, et dés l'arrivée, on s'aperçoit que l'on va passer la nuit dans un 1ère classe de haut de gamme!
L'hôtel à fait l'objet d'une rénovation complète et de bon goût, dans des couleurs modernes et dynamiques. La literie ferme est de très bonne qualité et le petit déjeuner buffet est plus que correct pour le prix demandé. Propreté impeccable.
La seule petite critique pourrait concerner l'exigüité de la douche, mais c'est un l'héritage de l'ancienne conception des Première Classe et les cloisons ne peuvent certainement pas être poussées!

Astuce pour la chambre : Les chambres coté rue font face à un bowling mais, personnellement, je n'ai pas été gêné par une...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Arzens, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

dans la nuit du samedi 24 mai 2014 au dimanche 25 mai nous n avons pas pu dormir car des jeunes on crier toutes la nuit et de plus on klaxonner.nous l avons signaler le lendemain et nous avons était surpris d' apprendre qu'il y avait un veilleur de nuit inexistant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Veronique P, Directrice de Premiere Classe Ales, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Chere cliente

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions; Nous sommes désolés que vous ayez subi les nuisances sonores dues à la clientèle du bowling, situé en face de notre hotel.
Etant idéalement situé en périphérie de ville et à proximité des commerces, nous avons sensibilisé le responsable du bowling afin que ses clients respectent le calme après 22h.
De plus nous avons invité notre équipier de nuit à contacter ce responsable lors du moindre débordement.
Espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement

Cordialement
Valras-plage
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Un accueil chaleureux. Un service petit déjeuner très bien. La chambre correct, propre, le lit très bien. Un petit bémol pour la partie salle de bain, un peu trop petite à mon avis surtout la partie douche. Sinon, très correct dans l'ensemble.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Combs-la-Ville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

très bon rapport qualité prix pour une pose escale à la bambouseraie d'Anduze par exemple - assez proche du centre ville -
entre la côte d'Azur et Paris, cela correspond à la pause repos
seule une ampoule était à changer dans cette chambre

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

St Bomer Les Forges
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Bon service avec annulation faite d'une nuit sans problème. Chambre propre mais situé côté carrefour donc un tout petit peu plus bruyante. Petit déjeuner bien garni. Nous sommes déjà venus dans cet hôtel en aoùt 2012

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

Rien a redire tout est bien , la café est excellent ,l’accueil et le service impeccable le personnel comme la direction . je ne manquerai pas de revenir lors de mon prochain déplacement !!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Palau Del Vidre
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

J' aime beaucoup les hôtels première classe . Juste un bémol la qualité des télés qui n'est pas au top , on voit très mal . Mais bon pour une soirée ce n'est pas le plus important , mais pour ceux qui veulent suivre un film ce n'est pas le top .Peut être que les télés sont trop hautes par rapport à leur qualité d'images.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Alès ou ses environs
Campanile Alès Centre
N° 7 sur 7 à Alès
Hotel Durand
Hotel Durand
N° 3 sur 7 à Alès

Vous connaissez Premiere Classe Ales ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Ales

Établissement : Premiere Classe Ales
Adresse: Chemin Des Sports, 30100 Alès, France
Location : France > Occitanie > Gard > Alès
N° 4 sur 7 Hôtels à Alès
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Ales 1*
Notre hôtel Première Classe Ales à été entièrement rénové début 2013 et vous propose des chambres pour 1,2 ou 3 personnes, équipées de salle d'eau privative, télévision écran plat, accès wifi gratuit. Situé au carrefour des routes de Nimes et Montpellier, notre hôtel vous permet de vous rendre au centre ville d'Ales en moins de 5 minutes en voiture. Implanté sur une Zone commerciale, vous trouverez un hypermarché avec pharmacie, différents commerces et restaurants à moins de 5 minutes de marche. Envie de Nature, les Cevennes à 20 minutes de voitures, vous défient de gravir le fameux Chemin de Stevenson et ses autres sentiers de randonnées. La Bambouseraie de Prafrance à Anduze (15 km) vous accueille tous les jours pour une promenade zen dans une végétation luxuriante; vous terminerez votre journée par une visite chez le souffleur de verre et à la Poterie pour rapporter en souvenir le fameux Vase d'Anduze. Envie de sensations fortes,autos, motos, karting, venez défier les pistes du circuit du Pole Mécanique à Ales (7 km). Une journée au Pont du Gard (50km), à Uzes (30km)à l'Aven d'Orgnac ou à la Grotte Chauvet (45km), notre hotel Première Classe à Alès est idéalement situé pour organiser au mieux votre séjour dans le Gard ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick, Voyages SNCF, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Ales en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Ales
Premiere Classe Ales Hotel