“Très bonne étape !!” 4 5 étoiles

N° 3 sur 7 Hôtels à Alès
Decines-charpieu, France
“Très bonne étape !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Excellent accueil dans cet hôtem première classe de Alès. Le sourire vous y attend ainsi qu'un excellent café au petit déjeuner !
Très bien situé sur les axes routiers. Sans aucun doute, si nous repassons pas Alès, ce sera notre étape !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

les douches avec rideaux sont vraiment désagréables...le rideau colle à la peau, sachant que d'autre personne s'y sont collés c'est un manque d'hygiène, même si ceux ci sont lavés...une vraie cabine serait un plus dans ces établissements, qui sont,aujourd'hui les seuls à ne pas être équipés de vrai cabine.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Lagnieu, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

S'agissant d'un 1ère classe, nous ne nous attendions pas à avoir des chambres spacieuses... de toute façon, ce n'était que pour une nuit, nous avons posé nos valises, avons quitté la chambre et n'y sommes revenus que pour dormir.
Nous avons tué, en rentrant, 3 insectes ressemblant à des blattes (ce n'en était pas, mais j'ai horreur des insectes, alors...).
Sinon, un parking nous permets de garer la voiture à proximité, le petit déjeûner (4.90€) était correct.
A déconseiller à un personne de forte corpulence car la douche est vraiment minuscule, comme dans tous les hôtels de ce concept.
Toutefois, quant on regarde le prix d'une chambre, on ne peut pas s'attendre à beaucoup mieux.
Le rapport qualité/prix est donc correct (si l'on excepte les petites bestioles...)

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Somain
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

accueil très sympathique,étant à moto j'ai demandé une chambre au rez de chaussée pour avoir la moto à proximité,ce que la gérante a fait pour me satisfaire.La chambre était très propre.J'ai passé une bonne nuit dans cette hotel

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Tres bien accueilli, personalise, gens souriants et efficaces. Chambre d'une grande proprete, lit confortable et neuf, salle de bains tres propre. Petit dejeuner tout a fait tel qu'annonce, produits frais et engageants. Plus un parking securise, des chambres climatisees. Merci a l'equipe, que des felicitations a emettre. Rapport qualite prix sans pareil, surtout en ete et dans le midi de la France.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Veronique P, Directrice de Premiere Classe Ales, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur notre établissement.
je vais partager vos compliments avec toute mon équipe. Notre hotel a été entierement rénové en 2013 et la qualité de la literie a été le point fort de ces rénovations.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients, c'est pourquoi un accueil chaleureux et la propreté des chambres restent notre priorité.
Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Cordialement
Brive-la-gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

hotel propre et fonctionnel . Personnel très aimable. Dommage que la chambre sente le tabac à notre arrivée. L'hôtel est proche des commerces et de la piscine. On est rapidement au centre ville en voiture.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Chère cliente,

Nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous vous en remercions.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la situation de notre établissement à proximité des commerces et du centre d'Ales.
Nous comprenons que l'odeur de tabac ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. Nous allons sensibiliser notre équipe afin d'etre plus vigilant sur ce point.
Espérant vous revoir dans notre établissement,

Cordialement

V.Pansiot
Directrice
Graulhet
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

L'hôtel a été satisfaisant de manière globale pour les services proposés.J'ai particulièrement apprécié la qualité de l'accueil: politesse,compétence et patience.
Un effort peut toutefois être fait sur le signalement de la position de l'hôtel: il n'est pas facile de le repérer quand on y arrive pour la première fois...

Cher client

Merci de nous avoir fait part de vos remarques, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. L'avis de nos clients étant source d'amélioration, nous allons vérifier notre réseau de signalisation afin de remédier à ce défaut.
En espérant vous revoir prochainement,
Cordialement.
Voir également ces hébergements à Alès ou ses environs
Ibis Centr'Ales
N° 4 sur 7 à Alès
Campanile Alès Centre
Campanile Alès Centre
N° 1 sur 7 à Alès

Vous connaissez Premiere Classe Ales ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Ales

Établissement : Premiere Classe Ales
Adresse: Chemin Des Sports, 30100 Alès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Alès
N° 3 sur 7 Hôtels à Alès
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Ales 1*
Notre hôtel Première Classe Ales à été entièrement rénové début 2013 et vous propose des chambres pour 1,2 ou 3 personnes, équipées de salle d'eau privative, télévision écran plat, accès wifi gratuit. Situé au carrefour des routes de Nimes et Montpellier, notre hôtel vous permet de vous rendre au centre ville d'Ales en moins de 5 minutes en voiture. Implanté sur une Zone commerciale, vous trouverez un hypermarché avec pharmacie, différents commerces et restaurants à moins de 5 minutes de marche. Envie de Nature, les Cevennes à 20 minutes de voitures, vous défient de gravir le fameux Chemin de Stevenson et ses autres sentiers de randonnées. La Bambouseraie de Prafrance à Anduze (15 km) vous accueille tous les jours pour une promenade zen dans une végétation luxuriante; vous terminerez votre journée par une visite chez le souffleur de verre et à la Poterie pour rapporter en souvenir le fameux Vase d'Anduze. Envie de sensations fortes,autos, motos, karting, venez défier les pistes du circuit du Pole Mécanique à Ales (7 km). Une journée au Pont du Gard (50km), à Uzes (30km)à l'Aven d'Orgnac ou à la Grotte Chauvet (45km), notre hotel Première Classe à Alès est idéalement situé pour organiser au mieux votre séjour dans le Gard ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Ales en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Ales
Hotel 1er Classe Ales