Contrôle des avis
Avis écrit le 24 août 2017

une halte très agréable dans une belle chambre au décor sobre et élégant donnant sur le jardin et les arbres.
un accueil chaleureux, le petit déjeuner servi sur la terrasse sympa
si nous repassons à Alès nous nous y arrêterons de nouveau.
Nous aimons ces vieilles maisons de charme qui nous sortent des hôtels standardisés.

• Type de voyage : A voyagé en couple
mas442017, Propriétaire de Mas De Rochebelle, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2017

Merci Madame, Monsieur de votre avis favorable. Nous demeurons à votre disposition à l'occasion d'une nouvelle halte dans notre région. Cordialement.

Avis écrit le 19 août 2017

Le domaine a été beau, il manque maintenant d'entretien. La fatigue certainement apres des années de services.

Le petit déjeuner est quelconque en dehors des confitures maison dont les propriétaires nous ont offert un échantillon à notre départ.

Une étape sans plus

• Type de voyage : A voyagé en couple
mas442017, Propriétaire de Mas De Rochebelle, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2017

Bonjour Monsieur et merci de votre commentaire auquel nous souhaitons répondre point par point : les arbres, les fleurs et l'herbe du parc ne sont actuellement pas très en forme après 3 mois exceptionnels consécutifs de canicule. Le petit déjeuner qui comporte boisson chaude, jus de fruit, tartines, beurre, petits fromages, confitures et pâtisserie maison, n'apparaît pas quelconque à la majorité de nos hôtes mais plutôt copieux. Bien cordialement.

Avis écrit le 18 août 2017

Chambre spacieuse et préparée spécialement pour nous la propriétaire nous as fait un lit de 1m80 chambre et locaux très propre les propriétaires sont professionnels et adorables endroit ideal pour se ressourcer le petit déjeuner avec les figues du jardin excellent

• Type de voyage : A voyagé en couple
mas442017, Propriétaire de Mas De Rochebelle, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2017

Merci de votre gentil commentaire. Nous essayons de satisfaire nos hôtes comme nous le pouvons. A votre disposition lors d'une prochaine visite. Bien cordialement

Avis écrit le 11 août 2017

Cela fait 3 ans que nous venons au Mas de Rochebelle en famille pour notre semaine aux Fous Chantants d'Alès et nous y serons encore l'année prochaine.
La gentillesse des propriétaires et le calme des lieux sont propices à un séjour réussi.
Les chambres et le Mazet sont très propres.
Le jardin et la piscine reposants.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
mas442017, Propriétaire de Mas De Rochebelle, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2017

Merci Madame Monsieur de votre commentaire et de votre fidélité. Bien cordialement

Avis écrit le 28 juillet 2017

chambres spacieuses tres bien, petit dej éxcellent avec confiture et gateaux maison .les proprietaires charmants il y a une piscine que nous n avons pas testéé.pour les voyageurs sans vehicule le centre ville est un peu eloigné environ 15 mts a pieds.

Astuce pour la chambre : la chambre 1 etage douche, celle du deuxiéme baignoire
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Lucyl J. D
mas442017, Propriétaire de Mas De Rochebelle, a répondu à cet avisA répondu le 29 juillet 2017

bonjour et merci de votre commentaire. Nous aurons plaisir à vous accueillir à nouveau par exemple pour la randonnée du chemin de Regordane, bien cordialement