Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 14:00
Points forts des avis
Enfin je vais pouvoir poster mon avis merci TripAdvisor!!

Avis écrit le 8 novembre 2019
Nana251280
Hautes-Pyrenees, France
par mobile
Une très belle découverte

Une très belle découverte Accueil très chaleureux Nous avons été conquis. Nous avons partagé un... lire la suite

Avis écrit le 6 août 2019
hevynes
Cognac, France
par mobile
Lisez les 26 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 novembre 2019 par mobile

J’ai fait une commande sur le site internet et j’ai déjà eu la chance de prendre mes savons directement à Mme Duvivier sur le marché nocturne d’été à Argelès-sur-mer.
Malheureusement je n’ai plus la superbe photos de mon colis puisque TripAdvisor a décider de pas publier mon avis ( qui date ) simplement parceque j’avais écrit l’adresse e-mail de la boutique internet, bref je tiens à dire que les savons ont une odeur à croquer j’ai eu la chance de pouvoir tester le savon à la Figue, pêche, lait d’ânesse, chèvrefeuille,lait de coco,olive et j’ai eu la chance de pouvoir commander il y a un moment les deux derniers savons authentiques d’Alep. ( voir photos il m’en reste un )
Le savon au lait d’ânesse est parfait quand on a des petites imperfections.
La première fois que j’ai commander sur le site internet Mme Duvivier a était présente pour me guider dans le paiement ( j’ai choisi le virement bancaire ) ce qui a faciliter ma commande et celle ci m’a était préparer avec beaucoup de soin et d’attention ( petit savons trop mignons en cadeaux ).
De plus Mme Duvivier s’est soucier de l’arrivée de mon colis en me demandant de lui confirmer par sms.
Je trouve que les savons sont de bonne qualité l’odeur donne vraiment envie de les manger le prix reste très raisonnable pour un travail artisanal.
Je recommande fortement et j’aimerais beaucoup que cette enseigne fasse une gamme de gel douche ( si ce n’est pas déjà fait ).
En espérant que cette fois TripAdvisor publiera mon avis.

Date de l'expérience : décembre 2018
Avis écrit le 6 août 2019 par mobile

Une très belle découverte
Accueil très chaleureux
Nous avons été conquis.
Nous avons partagé un très bon moment à l’atelier, un vrai partage avec une passionnée. Un incontournable d’Argelès sur Mer

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 25 avril 2019 par mobile

Lors du marché du samedi, nous nous sommes arrêtés devant cette jolie devanture. Et nous sommes rentrés dans cette boutique atelier.
Nous avons été accueillis très chaleureusement par cette professionnel qui adore son métier et vous fait partager son amour pour les produits de qualité.
Elle vous explique les différents savons approprié à votre type peau.
Les savons parfumés ont une odeur délicate et naturelle .
Il y a aussi des savons que l on trouve peu dans le commerce comme celui au lait de chèvre , dont le lait est produit dans une ferme des Pyrénées orientale. Celui à l aloe vera, qui est aussi top.
Si vous êtes fan de produits artisanaux c est là qu il faut se rendre. N’hésitez pas à lui demander , elle vous donnera plein de petits conseils.
A bientôt lors de notre prochain séjour a

Date de l'expérience : avril 2019
RAGUSAiba, Propriétaire de Savon Catalan, a répondu à cet avisA répondu le 27 avril 2019

Bonjour Paris 057
Merci infiniment pour ce bel avis.
Vous l’aurez compris, la passion m’anime et toutes ces petites choses associées font de bons savons... ma clientèle y est aussibpour quelque chose.
Merci infiniment.
Chantal.

Avis écrit le 18 novembre 2018

Ma compagne voulait des conseils pour un savon particulier et nous avons eu l'impression de déranger la dame qui paraissait être la patronne qui avait l'air surexcitée, elle était entrain de mal parler à son employée, ce qui était très gênant pour nous. En plus nous n'avons eu aucun bon conseil donc rien acheté.

Date de l'expérience : juillet 2018

Je suis fort étonnée en lisant vos commentaires car cela est FAUX. Et tous mes clients le seront aussi...

En 15 ans aucun client ne peut dire ce que vous écrivez et aucun employé peut certifier vos dires d'autant qu'à cette époque je n'en ai pas !!!
Vous êtes juste des affabulateurs qui seuls connaissez la raison de cette vengeance... car il y en a sûrement une !!!
Votre vilainerie heureusement ne pèsera pas dans la balance contre les bons commentaires.
Mais vue l’epoque n’êtes vous pas ce bonhomme qui a posté des vilaineries partout parceque j’ai refusé de vous vendre mon travail car je me suis rendue compte que vous n’etes pas déclaré ni à la chambre des métiers ni aux organismes!
Vous faites donc du trafic au noir, Mais vous ne le ferez pas avec mon travail !!!
Il y a de forte chance que ça soit vous, sans aucun doute, ça vous ressemble la malhonnêteté car la renommée suit toujours et la mienne le peut même après votre passage

Avis écrit le 2 septembre 2018 par mobile

Quel plaisir de retrouver la qualité et l’originalité de cette charmante savonnerie. L’accueil était chaleureux.
Vive les petites boutiques de qualité de ce type ... un vrai plaisir et une grande hâte de tester tous mes savons qui sentent bon et sont fait « maison »

Date de l'expérience : septembre 2018

Merci beaucoup Nathalie pour votre bel avis.
J'espère que vous serez satisfaite.
Chantal