“enfin un super accueil en France!”
Avis sur Les Mimosas

Les Mimosas
Avis publié : 14 juin 2014

c'est une petite structure très agréable à un prix abordable
un accueil qui fait du bien et plein de bonnes infos pour la découverte de la région!
la proximité de la plage est un point fort
bonne situation pour vadrouiller ds la région
petit déjeuner copieux et servi avec le sourire dans un cadre agréable
les chambres sont bien équipées et l'hôtel assez calme

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 6 juin 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel, chambres très propres, le petit déjeuner très bien! Et surtout les propriétaires sont très gentil, nous partons chaque année dans des hôtels et c est bien la première fois que je vois des personnes aussi accueillante! Nous sommes venu avec notre bébé et aucun problème au contraire toujours prêt a nous service ( prêt de chaise haute, chauffer les plats préparés avant que nous partions le soir au resto etc... ) bref nous reviendrons sûrement car en+ l hotel est bien placé, juste à côté de la mer!

Séjour en : mai 2014
Avis publié : 8 mai 2014

Après ce séjour extrêmement agréable et reposant, je dois dire que j'ai été très impressionné par le changement ayant eu lieu dans cet hôtel depuis l'arrivée des nouveaux propriétaires. Ils ont effectué un travail de réfection incroyable et ayant eu la chance de les rencontrer, je peux vous affirmer qu'ils sont d'une sympathie inégalable et que j'ai eu énormément de plaisir à séjourner dans leur établissement. Tout y était ; du calme reposant régnant dans l'enceinte de l'hôtel, de la propreté de la chambre refaite sans faute tous les jours jusqu'à la sangria proposée dans leur coin de détente en fin d'après-midi... Je dois vous dire que j'ai vraiment apprécié l'atmosphère de cet établissement et que j'y retournerai sans hésiter lors de mon prochain voyage dans la région d'Argelès-sur-Mer.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mai 2014

Bonne surprise de tomber sur cet hôtel tenu par un couple charmant :une auvergnate et un suisse ...La propreté , le calme et l'accueil au rdv que du Bonheur...Et n plus un super pt déj en buffet et en terrasse.Très bien pour un deux étoiles
Mireille B

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2014

L'hôtel vient d'être restauré et je peux le dire, ceci est une réussite ! Nous arrivons aujourd'hui dans un espace calme et reposant qui respire la plénitude. Une terrasse fraichement aménagée offre un coin de détente des plus agréable, autant pour bronzer que pour boire un verre de sangria, qui est d'ailleurs de très bonne qualité et tout à fait abordable. Pour les fins gourmets, je conseille également la planchette de charcuterie !
Après un accueille chaleureux, nous avons pris possession d'une chambre spacieuse, très propre et possédant une jolie terrasse. Ce qui nous a quand même un peu surpris, c'est le silence. En effet, l'endroit est spécialement calme alors que nous ne sommes qu'à quelques dizaines de mètres des bars, boites de nuits et bien sûr de la plage.
En résumé cette établissement réuni proximité et calme, bons services et prix abordables, et tous cela dans un très joli décor !
Bref, une petite perle sur la côte française, qui ne tardera pas je pense à gagner une étoile !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2014

Séjour inoubliable dans un hôtel paisible,zen, proche du centre, de la mer et surtout de tous les bars et discothèques.
Les chambres sont charmantes, usuelles et spacieuses.
Quant aux propriétaires ils sont souriants, accueillants et attentifs aux besoins de chacun. Pour notre part nous désirions trois chambres à deux lits les unes à côté des autres, avec terrasse et possibilité de faire un peu de bruit le soir sans gêner le reste de la clientèle.
Les hôteliers ont fait preuve d'une grande sollicitude et nous on trouvé une annexe de l'hôtel constituée de quatre chambres avec terrasse et autres critères souhaités. Super rapport qualité! Possibilité de prendre un déjeuner savoureux et généreux à l'intérieur ou en terrasse.
De plus la décoration est harmonieuse et méridionale, magnifique!
Hotel que je conseille aussi bien à une famille, un couple qu'a un groupe d'amis qui veut faire la fête sur Argelès et environ.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 avril 2014

Très bon hôtel d'un très bon rapport qualité prix ainsi que le service .Les chambres sont propres et rien à dire les propriétaires sont très accueillants et toujours la pour vous servir!!!
Très bien situé pour les amoureux de la plage.
Je recommande à tout le monde cet hôtel pour les couples ou en famille.
Vivement que j'y retourne.

• Séjour en : avril 2014