“"Vers "L'Infinie" et au- delà!"” 5 sur 5 bulles
Avis sur Grand Hôtel du Golfe

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Grand Hôtel du Golfe
Toulouse, France
“"Vers "L'Infinie" et au- delà!"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Excellent séjour dans un environnement privilégié ! Tout est fait pour passer d'agréables moments de détente dans un hôtel à la décoration élégante et épurée. Le personnel très accueillant y a également contribué.
Petit bémol sur l'en-cas de midi servi par l'hôtel, un peu minimaliste au vu du tarif... En revanche, nous avons fait l'heureuse découverte au restaurant L'Infinie, de la cuisine de Kevin Benamirouche, digne d'une table étoilée . Nul besoin de courir la côte, tout est réuni au grand hôtel du Golfe!
Agnès et Greg

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Marie D, Responsable relations publiques de Grand Hôtel du Golfe, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Chère Cliente,
Un grand merci à vous pour avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous en Mai dernier.
Nous ne manquerons pas de partager votre avis avec nos équipes et celles du restaurant qui seront ravies d’apprendre que l’hôtel vous a offert une expérience aussi mémorable.
En vous remerciant encore pour vos compliments, et dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Grand Hôtel du Golfe.
Caroline

Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Très bel hôtel: décoration moderne, personnel très accueillant et disponible, chambre spacieuse, lumineuse, vue sur mer. Lit très confortable(!), propreté de la chambre et de la salle de bain, irréprochable. Calme.Piscine extérieure chauffée. Buffet petit déjeuner copieux et de qualité. Bref nous avons été ravis de passer une nuit dans cet endroit.

• Séjour du mai 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Marie D, Responsable relations publiques de Grand Hôtel du Golfe, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Cher Sistka,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction sur le site Tripadvisor.
Ce commentaire est un encouragement pour chacun d'entre nous à poursuivre dans la voie de la qualité que nous nous devons d'apporter à chacun de nos clients.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement,
Nous vous prions de croire l'expression de nos salutations distinguées.
Caroline
Voir également ces hébergements à Argelès-sur-mer ou ses environs
Hôtel Les Mouettes
Grand Hotel Du Lido
Grand Hotel Du Lido
N° 8 sur 21 à Argelès-sur-mer
Residence Mer & Golf Port Argelès
Residence Mer & Golf Port Argelè...
N° 5 sur 21 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez Grand Hôtel du Golfe ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel du Golfe

Établissement : Grand Hôtel du Golfe
Adresse: Route de Collioure, 66700, Argelès-sur-mer, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Argelès-sur-mer
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Argelès-sur-mer
N°3 des hôtels Spa à Argelès-sur-mer
N°5 des hôtels familiaux à Argelès-sur-mer
N°6 des hôtels romantiques à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hôtel du Golfe 3*
Découvrez la côte vermeille. Dans une ambiance moderne et chaleureuse, vous bénéficiez d'un service très personnalisé ainsi que d'une expérience exceptionnelle. Entre ciel et mer, sur la corniche, le Grand Hôtel du Golfe*** est situé en Languedoc Roussillon à 3 minutes du centre des petits villages de pêcheurs. (Argeles sur mer et Collioure). Les plages, criques & sentiers de randonnées sont accessibles à pieds. Avec son restaurant gastronomique "Le Bistrot à la mer", sa piscine chauffée de 19m, son paisible centre de beauté, le Grand Hôtel du Golfe offre une expérience unique. Niché sur la corniche, où foisonne un grand jardin méditerranéen, le grand hôtel du golfe bénéficie d'une vue exceptionnelle et panoramique sur la mer Méditerranée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel du Golfe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Golfe Argeles
Grand Hotel Du Golfe Argeles Sur Mer