“Rien de mieux pour se relaxer!”

Grand Hôtel du Golfe
“Rien de mieux pour se relaxer!”
Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Très bel hôtel avec un très bon accueil.
Des chambres spacieuses,très bien décoré avec vue sur la mer.
Piscine chauffée propre et a température idéale.
En bref tout était très bien, seul bémol la voie ferrée en contre bas mais pas beaucoup de passage.
Donc rien a redire!

• Séjour du juillet 2014
Marie D, Responsable relations publiques de Grand Hôtel du Golfe, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher JXFV2014
Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire laissé sur TripAdvisor. En effet, des travaux de rénovations ont été effectués durant la saison hivernale. Nous sommes ravis de lire que vous avez appréciez les nouveaux services mis à votre disposition. (Salle de séminaire, terrasse panoramique, ascenseur, cave à vin).
Nous sommes honoré de votre fidélité et nous tenions à vous en remercier
Au plaisir de vous revoir,

Albi, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

Bel établissement, très bien situé. Cet hotel des années 60 a été rénové avec goût dans un style contemporain. La piscine chauffée est superbe. Le buffet du petit déjeuner est de qualité. Les chambres avec loggia offrent une belle vue sur mer.les dernières améliorations (ascenseur et aménagements extérieurs) sont appréciables. Néanmoins, la superficie des chambres est un peu petite, le wifi faible et le prix un peu élevé. Cependant, nous y revenons chaque année depuis 5 ans.

• Séjour du juillet 2014
Marie D, Responsable relations publiques de Grand Hôtel du Golfe, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Cher JXFV2014
Nous sommes honoré de votre fidélité et nous tenions à vous en remercier
Au plaisir de vous revoir,
toulouse
Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous sommes descendus dans cet hôtel pour une nuit et nous n'avons pas été déçus. Bien placé, sur la corniche, hôtel moderne, très beau jardin, belle piscine, spa et un parking privé pour voitures et motos. Nous avions une chambre avec vue sur mer, très propre. Le personnel est très gentil et à l'écoute des clients. Le petit déjeuner, non compris dans le prix de la chambre, est très correct. Nous étions à quelques minutes de Collioure. Nous y reviendrons sans problème.

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur mer, la route n'est pas gênante.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher DannyToulouse,
Merci pour votre commentaire, c'est avec joie que nous le lisons. En effet, nous sommes situés sur la corniche à mi-chemin entre Collioure et Argeles-sur mer.
Nous sommes heureux de lire que vous avez appréciez l’accueil ainsi que les services de notre établissement.
Nous proposons en effet un petit déjeuner buffet à volonté varié.
Nous nous ferons un plaisir que vous accueillir lors d'un prochain séjour en terre catalane.
Perpignan, France
Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Un hotel de standing avec un accueil génial et un cadre de rêve.
Nous avons également profiter du Spa avec vue sur la mer!!!
Nous reviendrons c'est sur!!!
Nous avons profiter d'une offre fête des père dans laquelle était compris le Spa et une bouteille d'un vin doux de Rivesaltes.

• Séjour du juin 2014
Marie D, Responsable relations publiques de Grand Hôtel du Golfe, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher "Restaurant Le Vauban"
Ce fut une joie de vous accueillir et nous voici comblés en lisant votre commentaire.
Nous vous remercions d'avoir mis en avant notre offre "fête des pères" ainsi que l'accueil et les prestations de notre établissement.
Nous vous souhaitons une très belle saison au sein de votre restaurant et nous serions ravis de vous recevoir à nouveau
Toulouse, France
Avis écrit le 16 juin 2014

Accueil très professionnel et de grande qualité. Le personnel est attentif aux demandes du client.
La décoration laisse aller à la détente. La propreté est à la hauteur de l'accueil. Les mets du restaurant (agneau de 7 heures par exemple) sont de grande qualité et cuisinés avec talent.
Bravo à vos équipes, bonne saison.

Cordialement

Chambre 103

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la chambre avec le balcon au dessus de la terrasse (manque d'intimité)
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Marie D, Responsable relations publiques de Grand Hôtel du Golfe, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Chère Anne 373,
tout d'abord un grand merci d'avoir partagé votre secret avec la communauté des voyageurs Tripadvisor! Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour et que la qualité de notre établissement ainsi que de son restaurant vous ont satisfaite. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage.
Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Hotel des années 70 entièrement rénové, lumineux et moderne.les chambres spacieuses et propres. Belle vue sur la mer (un petit peu entachée par la voie ferrée). Bel extérieur : accès, jardins et belle piscine. Le moins : le bruit de la route de la Corniche.

• Séjour du juin 2014
Marie D, Responsable relations publiques de Grand Hôtel du Golfe, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher Laurent J,

Il nous est très agréable de lire le titre de votre commentaire.
Nous vous remercions, c'est grâce a vous que nous multiplions chaque jour notre passion pour faire de votre passage une expérience inédite et inoubliable.
Revenez très vite nous voir.
Montpellier, France
Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons séjourné deux nuits au GHG très récemment et nous avons été charmés.
L'accueil y est professionnel et de grande qualité, tout est fait pour qu'on se sente à l'aise!
La décoration est épurée et de très bon goût et les chambres plutôt confortables (petit bémol : elles manquent un peu d'espace). La vue de notre chambre était à couper le souffle : la mer, la côte Vermeille et en dessous les jardins, très bien entretenus.
Nous n'avons pas pris le temps de profiter de la piscine ni du spa...ce sera pour notre prochain séjour. Il sera aussi l'occasion de déjeuner ou dîner sur place car pendant notre séjour le cuisinier était de repos.
Nous avons toutefois été très bien conseillés sur les restaurants à Argelès et Colliure, nos hôtes n'hésitant pas à faire les réservations pour nous.
Si vous n'aimez pas les hôtels anonymes mais préférez des endroits où l'on vous accueille avec chaleur et sourire, je ne saurais assez vous conseiller de faire un petit séjour au GHG!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Marie D, Responsable relations publiques de Grand Hôtel du Golfe, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher Voyageur,

Merci infiniment pour votre commentaire.
J’ai transmis vos compliments à l’ensemble de notre personnel, qui vous remercie chaleureusement.
Avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sera notre plus belle récompense.

Cordialement.
Caroline.
Voir également ces hébergements à Argelès-sur-mer ou ses environs
Hôtel Les Mouettes
N° 7 sur 16 à Collioure
Grand Hotel Du Lido
Grand Hotel Du Lido
N° 8 sur 21 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez Grand Hôtel du Golfe ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel du Golfe

Établissement : Grand Hôtel du Golfe
Adresse: Route de Collioure, 66700, Argelès-sur-mer, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Argelès-sur-mer
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Argelès-sur-mer
N°3 des hôtels Spa à Argelès-sur-mer
N°5 des hôtels familiaux à Argelès-sur-mer
N°6 des hôtels romantiques à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hôtel du Golfe 3*
Découvrez la côte vermeille. Dans une ambiance moderne et chaleureuse, vous bénéficiez d'un service très personnalisé ainsi que d'une expérience exceptionnelle. Entre ciel et mer, sur la corniche, le Grand Hôtel du Golfe*** est situé en Languedoc Roussillon à 3 minutes du centre des petits villages de pêcheurs. (Argeles sur mer et Collioure). Les plages, criques & sentiers de randonnées sont accessibles à pieds. Avec son restaurant gastronomique "Le Bistrot à la mer", sa piscine chauffée de 19m, son paisible centre de beauté, le Grand Hôtel du Golfe offre une expérience unique. Niché sur la corniche, où foisonne un grand jardin méditerranéen, le grand hôtel du golfe bénéficie d'une vue exceptionnelle et panoramique sur la mer Méditerranée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Priceline, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel du Golfe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Golfe Argeles
Grand Hotel Du Golfe Argeles Sur Mer