“hôtel très sympa” 4 5 étoiles

Grand Hôtel du Golfe
Aix-en-Provence, France
“hôtel très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons passer 3 nuits à l'hôtel du golfe très bien situé pour visiter la région et faire un petit détour par l'Espagne. L'hôtel est situé face à la mer très agréable, La chambre avec un petit balcon très appréciable. Dans l'ensemble ravis de notre séjour nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Notre chambre située au dernier étage était parfaite. De préférence ne pas prendre les chambre au re...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Marie D, Responsable relations publiques de Grand Hôtel du Golfe, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Bonjour Jeanine m,
Nous sommes heureux de voir que le travail de l'ensemble de l'équipe vous a plu et satisfait. Nous serions ravis de pouvoir à nouveau vous accueillir parmi nous lors de votre prochain séjour.

Serignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

magnifique hôtel, personnel accueillant et à l’écoute de toutes les demandes et questions..déjeuner,vue et spa superbes.. seul bémol les chambres!certes petites mais surtout mal soignées et ménage bâclé même très bâclé (un coup de silicone dans la salle de bain ainsi quune déco plus cosy ferait oublier la taille) qui gâche vraiment le séjour qui nous a extrêmement plus mais qui dû à l'état de la chambre nous a paru un peu cher,dommage!!

Astuce pour la chambre : chambre avec vue juste splendide!!
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour miimii34410,
Tout d'abord merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre accueil, le service petit-déjeuné et le spa. Tous les jours nous essayons de satisfaire au mieux les attentes de nos clients pour rendre le séjour encore plus sympathique.
En ce qui concerne l'etat de la chambre je ne comprends pas bien ce qui vous a déplu et je vous invite ainsi à revenir vers moi par mail : hotel.dugolfe@wanadoo.fr afin de m'expliquer avec plus de détails les éléments qui vous ont préoccupé pour que nous puissions nous améliorer.
L'ensemble de l'équipe et moi-même espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.
Bompas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Hôtel reposant.personnel agréable. La chambre super manque un plateau d'accueil avec au moins des verres et une carafe.le plus un restaurant à ne pas manquer tout simplement succulent. Les produits de la région sont mis en valeur avec créativité. Je reviendrai avec plaisir.

• Séjour du juillet 2014
Marie D, Responsable relations publiques de Grand Hôtel du Golfe, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher chtgj,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur Tripadvisor. Nous transmettons dès à présent vos commentaires positifs à nos équipe.
Nous prenons bonne note de vos remarques et nous sommes impatient de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour.
Bizanet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Magnifique hôtel, excellent accueil, superbe spa! Tout simplement parfait pour un séjour en amoureux! Les chambres sont spacieuses et propres. La piscine invite à une petite baignade. Nous avons été ravis!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Marie D, Responsable relations publiques de Grand Hôtel du Golfe, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher Fien U,
Un grand merci d'avoir eu la gentillesse de partager votre expérience au Grand Hôtel du Golfe. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour en amoureux. En effet, la vue sur la mer et les prestations telles que la piscine et le spa font parties intégrante du charme de notre établissement.
A très bientôt,
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

dommage que les lits soient faits avec des alèses plastiques ,chaudes et bruyantes.
personnel sympa ,mais un peu trop occupé a rigoler et papoter pendant les petits déjeuners.
sinon dèco sympa et bravo pour l'ascenseur.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Marie D, Responsable relations publiques de Grand Hôtel du Golfe, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Chère Jean Pierre F,
A la lecture de votre commentaire, il semblerait que vous ayez globalement apprécié votre séjour, en particulier la décoration et nos nouvelles installations.
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Je regrette cependant que vous ayez trouvé les alèses de nos lits "chaudes et bruyantes" et je prends note de ses informations.
Je vous remercie aussi pour votre petit mot au sujet de notre personnel "sympa" bien qu'un petit peu bavard.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Le personnel est aux petits soins pour vous. Spa, piscine et restaurant. Tout est parfait!
Les chambres vue mer sont agréables. Un beau séjour avec un bon rapport qualité prix.
De plus, l'hotel est parfait de part sa situation pour
profiter des concerts aux Déferlantes d'Argeles sur mer!

• Séjour du juillet 2014
Marie D, Responsable relations publiques de Grand Hôtel du Golfe, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Cher Vivadm,
Nous sommes très heureux de lire que votre séjour parmi nous fût à la hauteur de vos attentes et que vous avez particulièrement apprécié l’emplacement exceptionnel de notre établissement ainsi que le confort et le design de nos chambres.
Nous avons à cœur de vous faire vivre des instants uniques et privilégiés à chacune de vos visites et sommes donc ravis que vous ayez été sensible au professionnalisme de l’ensemble de notre personnel ; votre satisfaction est notre plus belle récompense !
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Très bel hôtel avec un très bon accueil.
Des chambres spacieuses,très bien décoré avec vue sur la mer.
Piscine chauffée propre et a température idéale.
En bref tout était très bien, seul bémol la voie ferrée en contre bas mais pas beaucoup de passage.
Donc rien a redire!

• Séjour du juillet 2014
Marie D, Responsable relations publiques de Grand Hôtel du Golfe, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher JXFV2014
Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire laissé sur TripAdvisor. En effet, des travaux de rénovations ont été effectués durant la saison hivernale. Nous sommes ravis de lire que vous avez appréciez les nouveaux services mis à votre disposition. (Salle de séminaire, terrasse panoramique, ascenseur, cave à vin).
Nous sommes honoré de votre fidélité et nous tenions à vous en remercier
Au plaisir de vous revoir,
Caroline
Voir également ces hébergements à Argelès-sur-mer ou ses environs
Hôtel Les Mouettes
N° 7 sur 22 à Argelès-sur-mer
Auberge du Roua
Auberge du Roua
N° 4 sur 22 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez Grand Hôtel du Golfe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel du Golfe

Établissement : Grand Hôtel du Golfe
Adresse: Route de Collioure, 66700, Argelès-sur-mer, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Argelès-sur-mer
N°3 des hôtels Spa à Argelès-sur-mer
N°5 des hôtels familiaux à Argelès-sur-mer
N°6 des hôtels romantiques à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hôtel du Golfe 3*
Découvrez la côte vermeille. Dans une ambiance moderne et chaleureuse, vous bénéficiez d'un service très personnalisé ainsi que d'une expérience exceptionnelle. Entre ciel et mer, sur la corniche, le Grand Hôtel du Golfe*** est situé en Languedoc Roussillon à 3 minutes du centre des petits villages de pêcheurs. (Argeles sur mer et Collioure). Les plages, criques & sentiers de randonnées sont accessibles à pieds. Avec son restaurant gastronomique "Le Bistrot à la mer", sa piscine chauffée de 19m, son paisible centre de beauté, le Grand Hôtel du Golfe offre une expérience unique. Niché sur la corniche, où foisonne un grand jardin méditerranéen, le grand hôtel du golfe bénéficie d'une vue exceptionnelle et panoramique sur la mer Méditerranée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel du Golfe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Golfe Argeles
Grand Hotel Du Golfe Argeles Sur Mer