“Super hotel, personnel très agréable et un restaurant génial”

Grand Hôtel du Golfe
Avis publié : 7 août 2014

Vraiment un très bon hotel un rapport qualité/prix très bon , l'accueil est super sympathique, les chambres sont correctes et bien insonorisées, la piscine chauffée est vraiment un +.Si vous en avez l'occasion arrêtez vous au restaurant de l'hôtel L'Infinie.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Marie D, Responsable relations publiques de Grand Hôtel du Golfe, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2014

Cher Greg F,
Nous sommes ravis d'avoir pu vous faire passer un agréable moment. Nous vous remercions pour vos commentaires positif concernant le rapport qualité:prix, l'accueil super sympathique, l'insonorisation des chambres, la piscine chauffée et notre restaurant L'Infinie. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement.

Avis publié : 4 août 2014

Accueil, services proposés, disponibilité du personnel, localisation de l'hotel (loin du tumulte du centre ville de Collioure mais à 5 minutes en voiture). J'ai offert un soin "rituel balinais" à mon mari et il était absolument ravi. La piscine chauffée ainsi que le centre SPA sont très propres et très agréables (possibilité de privatiser ce dernier).
Le petit-déjeuner est très copieux et je vous conseille vivement de goûter la brioche perlée, c'est un pur bonheur !
Petit bémol sur la literie, du moins dans notre chambre :(
En ce qui concerne la vue depuis le balcon je dois avouer qu'elle est un peu gâché par le chemin de fer qui passe à moins d'une centaine de mètres de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec balcon !
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Chère Aurelie 2407,
Nous sommes ravis d'avoir pu vous faire passer un agréable moment parmi nous. Merci pour votre retour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Nous vous souhaitons une bonne semaine.

Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Emplacement idéal, au calme tout près de Collioure, vue mer.
Chambre un peu petite mais confortable, bien insonorisée et avec une bonne literie. Nous avons dormi comme des loirs !
Piscine extra.
Accueil chaleureux.

• Séjour en : août 2014

Bonjour cher Kerhon
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un beau séjour parmi nous et serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement.
Toute l'équipe vous souhaite un bel été!

Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

Malgrés un accueil très sympathique, très déçu de cette hôtel , un peu cher pour les services proposés, un trou dans le mur sous la table, piles de la télécommande qui tiennent avec du Scotch, télévision très petite, gel douche renouvelle par un gel douche pas neuf. Je ne le conseillerais pas.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher Christophe R,
Je regrette que nous n'ayons su répondre à vos attentes.
Je tenais aussi à m'excuser pour le Gel douche qui n'a pas dû être changé lors du passage de l'équipe ménage ainsi que pour le problème concernant la télécommande de votre télévision. Je vous remercie de nous avoir fait part de ces informations qui nous sont importantes et qui ont été changées et fixées.
Je vous souhaite une bonne fin de vacances,

Avis publié : 29 juillet 2014

Accueil, services, cadre, piscine, SPA, terrasse, restaurant, petit déjeuner copieux, sous forme de buffet...

À proximité des plages, de Collioure, de l'Espagne...

Rien à dire.

Bon rapport qualité/prix.

Avec le sourire!

• Séjour en : juillet 2014
Marie D, Responsable relations publiques de Grand Hôtel du Golfe, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Cher Kiki31370,
Vos compliments sont une belle récompense pour l’investissement de chacun, et nous encouragent à améliorer toujours plus nos prestations.
Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié "l'accueil, services, cadre, piscine, SPA, terrasse, restaurant, petit déjeuner copieux" ainsi que la proximité des plages de Collioure et de l'Espagne
Nous espérons pouvoir vous satisfaire encore davantage lors de vos prochaines vacances en Catalogne.
(Avec le sourire).

Avis publié : 28 juillet 2014

super accueil , une hotesse charmante qui vous guide dans la visite de l hotel , des chambres au top , un cadre agéable , piscine chauffée idéale pour se détendre , séjour malheusement écourté mais on reviens en septembre , promis
alain rozieres

Astuce pour la chambre : faites entièrement confiance à l accueil
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Bonjour Monsieur Rozieres,
Merci beaucoup pour votre avis, qui est la meilleure des récompenses du travail que nous effectuons jour après jour, avec un seul objectif en tête : la satisfaction de nos hôtes!
C'est avec grand plaisir que nous vous attendons dès Septembre!

Avis publié : 27 juillet 2014

Nous avons passer 3 nuits à l'hôtel du golfe très bien situé pour visiter la région et faire un petit détour par l'Espagne. L'hôtel est situé face à la mer très agréable, La chambre avec un petit balcon très appréciable. Dans l'ensemble ravis de notre séjour nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Notre chambre située au dernier étage était parfaite. De préférence ne pas prendre les chambre au re...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Marie D, Responsable relations publiques de Grand Hôtel du Golfe, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Bonjour Jeanine m,
Nous sommes heureux de voir que le travail de l'ensemble de l'équipe vous a plu et satisfait. Nous serions ravis de pouvoir à nouveau vous accueillir parmi nous lors de votre prochain séjour.
Caroline

Voir également ces hébergements à Argelès-sur-mer ou ses environs
Hôtel Les Mouettes
Hôtel Les Mouettes
N° 1 sur 20 à Argelès-sur-mer
Hotel Le Cottage
Hotel Le Cottage
N° 2 sur 20 à Argelès-sur-mer
Residence Mer & Golf Port Argelès
Residence Mer & Golf Port Argelè...
N° 7 sur 20 à Argelès-sur-mer
N° 1 sur 16 à Collioure
Auberge du Roua
Auberge du Roua
N° 4 sur 20 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez Grand Hôtel du Golfe ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel du Golfe

Adresse: Route de Collioure, 66700, Argelès-sur-mer, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Argelès-sur-mer
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Argelès-sur-mer
N°3 des hôtels Spa à Argelès-sur-mer
N°5 des hôtels familiaux à Argelès-sur-mer
N°6 des hôtels romantiques à Argelès-sur-mer
Catégorie de prix : 76€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hôtel du Golfe 3*
Découvrez la côte vermeille. Dans une ambiance moderne et chaleureuse, vous bénéficiez d'un service très personnalisé ainsi que d'une expérience exceptionnelle. Entre ciel et mer, sur la corniche, le Grand Hôtel du Golfe*** est situé en Languedoc Roussillon à 3 minutes du centre des petits villages de pêcheurs. (Argeles sur mer et Collioure). Les plages, criques & sentiers de randonnées sont accessibles à pieds. Avec son restaurant gastronomique "Le Bistrot à la mer", sa piscine chauffée de 19m, son paisible centre de beauté, le Grand Hôtel du Golfe offre une expérience unique. Niché sur la corniche, où foisonne un grand jardin méditerranéen, le grand hôtel du golfe bénéficie d'une vue exceptionnelle et panoramique sur la mer Méditerranée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel du Golfe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Golfe Argeles
Grand Hotel Du Golfe Argeles Sur Mer