“Escapade amoureuse”

Grand Hôtel du Golfe
Avis publié : 29 août 2014 par mobile

Hôtel parfait pour une petite escapade romantique en amoureux, une belle chambre avec vue sur la mer, un service de qualité, une piscine chauffée à 28° accessible 24h/24!!! Le bar lounge vous propose meme de vous faire des sandwich pour grignoter en bord de piscine! Que dire de plus! Une très bonne adresse!!

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Marie D, Responsable relations publiques de Grand Hôtel du Golfe, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2014

Cher Jerome C,
Merci beaucoup de recommander si chaleureusement notre établissement sur Tripadvisor !
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre escapade en amoureux.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement,
Bien à vous

Avis publié : 28 août 2014

La chambre est spacieuse et propre mais en RDC qui donne vue sur le parking. La literie parfaite et la salle d'eau spacieuse. L'accueil a été parfait avec une hôtesse très à l'écoute.
Le + étant :
- la piscine ouverte à tout heure même après avoir rendu la chambre.
- le petit déjeuné continentale était très bon et propose pas mal de choses en sucrés et salés.
- La situation géographique permet d'aller à pied (15min de balade sur la plage) diner dans le quartier du Racou qui est un petit quartier de pêcheur où il n'y a plus grand monde à prés la sortie des plages.
- la possibilité de fumer dans la chambre,
- Un jardin splendide et très arboré
Le - étant :
- La proximité de la route et de la voie ferrer (mais on les oublies facilement!)
- Les chambres en RDC qui n’ont pas de belles vues

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre en étage!
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Chère Laure R,
Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement !
Nous mettons un point d’honneur à recevoir chacun de nos hôtes de manière chaleureuse et professionnelle, merci de le souligner. Je ne manquerai pas de partager votre avis avec toute l’équipe.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.
Bien à vous

Avis publié : 25 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel une seule nuit dans des chambres au RDC, à l'arrivée les chambres étaient propres et spacieuses, rien à dire. Pour le côté pratique, rien pour poser les bagages, dommage, mais toutefois une penderie à l'entrée de la chambre dont on ne se sert pas lorsqu'on ne reste qu'une seule nuit. Par ailleurs, hôtel mal insonorisé entre les étages et très bruyant, proche de la voie ferrée. Très honnêtement, je me vois mal y rester une semaine pour m'y reposer. Restaurant gastronomique très décevant, les plats sont compliqués, chers et, pour ma part, pas à la hauteur. Petit déjeuner copieux et très agréable lorsqu'on peut le prendre en terrasse. Personnel courtois.

Astuce pour la chambre : Les chambres en RDC sont bruyantes, donnent sur le parking et n'ont pas de rideaux intérieurs au...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire, votre retour nous est précieux et nous aide à améliorer la qualité des prestations proposées à l'hôtel.
Merci de mentionner votre satisfaction concernant la propreté, le confort, la vue panoramique sur la mer, la gentillesse du personnel et la qualité du petit déjeuner.

Avis publié : 20 août 2014

Les plus : la vue, le personnel, le restaurant gastronomique, le jardin, le parking sécurisé.

Les moins : bruyant car à proximité de la route et de la voie ferrée, les chambres manquent de rangements aucun tiroir, rien pour faire sécher les serviettes de la piscine ou du spa, pas de miroir pleine hauteur, rien pour poser et défaire la valise, l'éclairage de la salle de bains est insuffisant, le restaurant qui ne vous prend pas après 21h00, et qui annonce complet alors qu'un tiers des tables sont restées vides jusqu'à la fin du service. Dommage.

• Séjour en : août 2014
Marie D, Responsable relations publiques de Grand Hôtel du Golfe, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2014

Cher Richard A
Je découvre votre avis avec plaisir, merci beaucoup ! C'était aussi très agréable de vous accueillir chez nous.
Nous avons pris note de vos remarques concernant les rangements de la chambre et nous essaierons de nous améliorer durant la saison hivernale.
En ce qui concerne le restaurant, nous nous excusons pour le manque de disponibilités ce jour là. Le chef du restaurant a préféré limiter le nombre de table suite a l’absence du second de cuisine.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 17 août 2014

L'hôtel est moderne et accueillant situé entre Argelès et Collioure. Les criques sont à 5 min à pied et la plage à 10 min. Le coin est parfait pour se reposer loin de l'activité hyper touristique du centre. Le buffet du petit déjeuner est complet et varié, rien à redire. Le personnel est sympa. De belles ballades sont possibles en partant de l'hôtel à pied et si vous voulez rejoindre le centre il faut 5 min en voiture (les parkings gratuits sont assez nombreux).
En résumé, un séjour d'une semaine très agréable, hôtel à conseiller !

• Séjour en : août 2014
Marie D, Responsable relations publiques de Grand Hôtel du Golfe, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Cher Anninicolas,
Merci infiniment de votre si élogieux commentaire. C'est un immense plaisir de voir que vous avez tant apprécié votre séjour. L'équipe se joins à moi pour vous remercier. Il ne nous reste plu qu'a vous dire à très bientôt!! Bien à vous,

Avis publié : 16 août 2014

l'hotel a bien vue sur la mer mais attention à la réservation de ne pas etre mal placé. ayant réservé 2 chambre double avec vue sur mer... On ne nous a pas précisé qu'au rez de chaussée c'est d'abord vue sur le parking d'où les personnes qui passent profitent également de la vue sur la chambre.(pas de rideau de jour) pour 159€, meme prix qu' au 2ème, c'est cher payé. pour le reste la piscine est bien, le personnel au niveau sans plus (pas d'info sur la chambre avec vue parking- demande une chbre double et une twin et nous avons eu 2 double).
Dommage... peut mieux faire sur les tarifs en rapport avec la prestation proposée (voir plus haut entre rez de chaussé et étages sup) et le niveau d'info de ses clients

Astuce pour la chambre : évitez le rez de chaussée et demandez si vous etes au dessus du parking
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Cher Berbanard B,
Nous sommes très surpris de vos propos.
Nous n'avons aucune autre prétention que de faire respecter nos conditions d'hébergement afin de garantir à chacun notre meilleur service et nos meilleures conditions d'hébergement.
Par ailleurs, je souhaite nuancer votre remarque:
Nous proposons à nos clients différents types de chambres avec des prix qui fluctuent selon le type de chambre sélectionné. Ainsi notre chambre économique en rez-de-jardin est moins onéreuse que notre chambre avec petite terrasse privée. Par ailleurs, toutes nos chambres ont la vue sur la mer.

Avis publié : 15 août 2014

Bon séjour dans ce bel hôtel design, agréablement décoré et de plus très calme (très joli jardin). Le personnel est très accueillant (accompagnement à la chambre le jour de l'arrivée, c'est rare) et toujours dispo et souriant. La chambre, quoique petite, est sympa (décor agréable) et le plus : WC séparé de la salle de bain. Sinon, TV écran plat, coffre, clim et mini frigo mais conso payante (une où deux petites bouteilles d'eau offertes seraient un plus). Si vous êtes à l'étage, la vue sur la mer est fantastique. Seul bémol, la route et la voie ferré, mais tout est parfaitement isolé. La piscine chauffée est magnifique : seul bémol ici aussi. Pourquoi les WC dans le même local que la douche ? Pas testé le spa ni le menu découverte du Chef. Par contre, les petits déjeuners sont très corrects mais un peu chers (11 euros). On peut les prendre en terrasse avec la vue sur la mer. Parking gratuit et fermé par code. Voiture nécessaire pour Collioure où Argeles. Plage du Racou accessibles par sentiers en 15 minutes sinon une autre en galets un peu avant mais pas terrible. Un peu de maintenance sur divers éclairages et sur l'enseigne serait à envisager. Mais bon, je pinaille. Et, j'ai quand même vu un berger allemand sur un balcon, et ça question hygiène, ça me gêne.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Que du bonheur... pour toute l'équipe de vous avoir fait passer ce séjour que vous décrivez avec tant de plaisir. Nous avons rempli notre mission et en sommes particulièrement fiers grâce à votre retour.
Nous prenons bonne note de vos remarques qui nous aideront à nous améliorer.
A très bientôt, nous l'espérons.
Caroline

Voir également ces hébergements à Argelès-sur-mer ou ses environs
À 0,2 km
À 3,4 km
Grand  Hôtel  du Lido
Grand Hôtel du Lido
N° 9 sur 20 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez Grand Hôtel du Golfe ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel du Golfe

Adresse: Route de Collioure, 66700, Argelès-sur-mer, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Argelès-sur-mer
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Argelès-sur-mer
N°3 des hôtels Spa à Argelès-sur-mer
N°4 des hôtels familiaux à Argelès-sur-mer
N°6 des hôtels romantiques à Argelès-sur-mer
Catégorie de prix : 84€ - 248€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hôtel du Golfe 3*
Découvrez la côte vermeille. Dans une ambiance moderne et chaleureuse, vous bénéficiez d'un service très personnalisé ainsi que d'une expérience exceptionnelle. Entre ciel et mer, sur la corniche, le Grand Hôtel du Golfe*** est situé en Languedoc Roussillon à 3 minutes du centre des petits villages de pêcheurs. (Argeles sur mer et Collioure). Les plages, criques & sentiers de randonnées sont accessibles à pieds. Avec son restaurant gastronomique "Le Bistrot à la mer", sa piscine chauffée de 19m, son paisible centre de beauté, le Grand Hôtel du Golfe offre une expérience unique. Niché sur la corniche, où foisonne un grand jardin méditerranéen, le grand hôtel du golfe bénéficie d'une vue exceptionnelle et panoramique sur la mer Méditerranée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel du Golfe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Golfe Argeles
Grand Hotel Du Golfe Argeles Sur Mer