Grand Hôtel du Golfe
Grand Hôtel du Lido(Argelès-sur-mer)
123 $US
120 $US
  • Parking gratuit
Hotel Acajou(Argelès-sur-mer)(Bonne affaire !)
51 $US
Les Mimosas(Argelès-sur-mer)
75 $US
73 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Les Mouettes (Argelès-sur-mer)
157 $US
150 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Le Nid(Argelès-sur-mer)(Bonne affaire !)
74 $US
98 $US
Hotel Le Cottage(Argelès-sur-mer)
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Hotel Villa les Sirenes(Argelès-sur-mer)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 septembre 2014

En couple, nous avons séjourné deux jours dans cet hôtel fin Août. Étant au dernier étage, la vue sur la mer directement du balcon de notre chambre était plus qu'agréable. Par ailleurs, nous avons apprécié la piscine ouverte en non stop, dont les 19m de longueur permettaient de faire de belles traversées. Le personnel a été très accueillant, les chambres sont très propres et bien décorées. Enfin, la situation de l'hôtel est idéale, même s'il n'est pas en centre ville, nous sommes à 1,5km de Collioure, à coté de la plage du Racou et du centre d'Argelès, ce qui permet de s'y rendre en un rien de temps en voiture.
Enfin, les nombreuses petites criques accessibles à pied depuis l'hôtel (en marchant un peu) sont un atout incontestable.

Nous avons vraiment apprécié les deux jours passés dans cet hôtel et le recommandons vivement.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres au premier ou deuxième étage pour bénéficier d'une jolie vue que n'offrent pas les chambres en RDC.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Marie D, Responsable relations publiques de Grand Hôtel du Golfe, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2014

Merci beaucoup pour votre commentaire. Merci d'avoir relevé l’atmosphère qui anime notre établissement. Nous voulons que les choses soit simples et naturelles tout en restant professionnels. On espère vous revoir bientôt

Avis publié : 1 septembre 2014

Chambres bien insonorisées, accès à la mer difficile, ligne de chemin de fer disgracieuses mais pas dérangeante. Manque d'information sur les visites alentours dans l'hôtel. Piscine très bien et petit déjeuner parfait.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres au 2eme ou 3 eme étage, car le vis a vis du parking sur les chambre du 1er est important.
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire,
Nous sommes ravis de noter l'ensemble des éléments positifs que vous mentionnez! Toutefois nous nous excusons pour le manque d'information papier au sein de notre établissement. Lors d'un prochain passage n'hésitez pas à venir échanger avec nous en réception. Nous mettons un point d'honneur pour essayer que tout le monde se sente chez soi en ayant un hôtel simple mais chaleureux avec une équipe dévoué qui est aux petits soins de ses clients. En espérant vous revoir très vite

Avis publié : 29 août 2014 par mobile

Hôtel parfait pour une petite escapade romantique en amoureux, une belle chambre avec vue sur la mer, un service de qualité, une piscine chauffée à 28° accessible 24h/24!!! Le bar lounge vous propose meme de vous faire des sandwich pour grignoter en bord de piscine! Que dire de plus! Une très bonne adresse!!

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Marie D, Responsable relations publiques de Grand Hôtel du Golfe, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2014

Cher Jerome C,
Merci beaucoup de recommander si chaleureusement notre établissement sur Tripadvisor !
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre escapade en amoureux.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement,
Bien à vous

Avis publié : 28 août 2014

La chambre est spacieuse et propre mais en RDC qui donne vue sur le parking. La literie parfaite et la salle d'eau spacieuse. L'accueil a été parfait avec une hôtesse très à l'écoute.
Le + étant :
- la piscine ouverte à tout heure même après avoir rendu la chambre.
- le petit déjeuné continentale était très bon et propose pas mal de choses en sucrés et salés.
- La situation géographique permet d'aller à pied (15min de balade sur la plage) diner dans le quartier du Racou qui est un petit quartier de pêcheur où il n'y a plus grand monde à prés la sortie des plages.
- la possibilité de fumer dans la chambre,
- Un jardin splendide et très arboré
Le - étant :
- La proximité de la route et de la voie ferrer (mais on les oublies facilement!)
- Les chambres en RDC qui n’ont pas de belles vues

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre en étage!

Chère Laure R,
Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement !
Nous mettons un point d’honneur à recevoir chacun de nos hôtes de manière chaleureuse et professionnelle, merci de le souligner. Je ne manquerai pas de partager votre avis avec toute l’équipe.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.
Bien à vous

Avis publié : 25 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel une seule nuit dans des chambres au RDC, à l'arrivée les chambres étaient propres et spacieuses, rien à dire. Pour le côté pratique, rien pour poser les bagages, dommage, mais toutefois une penderie à l'entrée de la chambre dont on ne se sert pas lorsqu'on ne reste qu'une seule nuit. Par ailleurs, hôtel mal insonorisé entre les étages et très bruyant, proche de la voie ferrée. Très honnêtement, je me vois mal y rester une semaine pour m'y reposer. Restaurant gastronomique très décevant, les plats sont compliqués, chers et, pour ma part, pas à la hauteur. Petit déjeuner copieux et très agréable lorsqu'on peut le prendre en terrasse. Personnel courtois.

Astuce pour la chambre : Les chambres en RDC sont bruyantes, donnent sur le parking et n'ont pas de rideaux intérieurs aux fenêtres (chambre 1), vous devez donc fermer le petit volet si vous souhaitez un peu d'intimité.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire, votre retour nous est précieux et nous aide à améliorer la qualité des prestations proposées à l'hôtel.
Merci de mentionner votre satisfaction concernant la propreté, le confort, la vue panoramique sur la mer, la gentillesse du personnel et la qualité du petit déjeuner.
Bien à vous,