Contrôle des avis
Avis écrit le 26 octobre 2017 par mobile

Attention pas toutes les chambres au même niveau le second étage oui vraiment vu sur mer mais au 1er non ont l aperçoit....odeur de vielles moquette dans les chambres les plus anciennes (à changer ,je pense)dommage sinon piscine très agréable et très bon restaurant....

Séjour en : octobre 2017
Caroline D, Responsable relations clients de Grand Hôtel du Golfe, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2017

Cher Mark,
Je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que la situation et les prestations de notre hôtel aient répondu à vos attentes. Merci de mettre en avant notre table (ref Guide michelin), notre piscine chauffée et la vue panoramique sur la mer.
J'ai bien noté vos remarques et suggestions. Nous avons en effet plusieurs types de chambres au sein de l'hôtel. Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à revenir vers nous afin que nous vous conseillions au mieux.

Avis écrit le 18 octobre 2017

Deuxiéme visite au Grand hotel du Golfe et encore un réél bonheur. Nous aimons cet hotel ,le restau bistronomique(excellent ) , l'accueil charmant et la situation (face à la mer)et à quelques minutes de Collioure. Nous aimons aussi la décoration dans une esprit moderne mais classe .Les chambre avec balcon face à la mer sont un "havre de paix".Les prix pour de telles prestations sont trés corrects . Nous y retournerons à coup sur !!

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la mer
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Caroline D, Responsable relations clients de Grand Hôtel du Golfe, a répondu à cet avisA répondu le 20 octobre 2017

Cher Mr Mme Feugier,
Je vous remercie infiniment d'avoir pris le temps de commenter vos séjours parmi nous, et je suis ravie que votre récente visite se soit si bien passé.
Nous tenons à ce que nos clients se sentent chez nous comme chez eux, il n'est que naturel pour nous de doubler d'effort afin que votre séjour soit le plus agréable possible.
Encore un grand merci !
A bientôt,
Caroline.

Avis écrit le 17 octobre 2017 par mobile

Nous venons de passer 2 nuits dans cet hotel. Un séjour sans fausse note. Accueil très chaleureux, tant à l'arrivée qu'au départ. Chambres spacieuses, propres, très bien équipées. Avec un balcon et une vue magnifique sur la mer. La route et le chemin de fer ne sont en aucun cas gênant car les chambres sont très bien insonorisées. Et en cette saison, la circulation est plus que modérée. Le parc est très bien entretenu. Le buffet petit déjeuner avec beaucoup de choix. Malheureusement nous n'avons pas pu tester le restaurant qui est fermé le dimanche et le lundi. La prochaine fois.... car c'est sur, nous y retournerons.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple

Un grand merci d’avoir pris le temps de partager ce charmant commentaire suite à votre escapade. Nous sommes ravis que vous ayez été touché par notre sens de l’hospitalité et la dimension humaine que nous portons au cœur de notre relation avec nos chers clients. Nos équipes sont ravies de lire votre chaleureux commentaire, et je suis enchantée que nos délicates attentions aient sublimé votre séjour.
Au plaisir de vous recevoir pour un magnifique séjour,
Sincères salutations,
Caroline?

Avis écrit le 15 octobre 2017 par mobile

On est tombé par hasard sur cet hôtel et on y repars seulement avec des excellents souvenirs et l’envie d’y retourner. Chambres spacieuses et équipées avec tout ce qu’il faut et d’un goût très stylish mais personnel en même temps et doté d’un restaurant qui ne laisse rien à désirer, on y trouve en plus une piscine chauffée (pas négligeable en octobre) et un spa avec des possibilités de massages. Bref: à retenir sans restriction.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille

Cher Demetriop119,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre hôtel.
Nous sommes heureux de lire que votre séjour s'est bien déroulée. Nous ne manquerons pas de partager vos éloges avec nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine visite,
Bien cordialement,
Caroline

Avis écrit le 9 octobre 2017 par mobile

Un très bel endroit. Calme et chic. De très belles vues depuis les chambres et les terrasses. Une piscine agréable pour se détendre et un personnel attentif. A quelques minutes de Collioure, plus animé.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Caroline D, Responsable commercial de Grand Hôtel du Golfe, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2017

Chère SophieMoya,
Je vous remercie et je suis ravie de lire votre satisfaction.
J'espère que nous aurons bientôt le plaisir de vous recevoir à nouveau
Bonne journée
Caroline.