“Le meilleur restaurant de mes vacances”
Avis sur La Gamate

La Gamate
Classé n° 16 sur 235 Restaurants à Argelès-sur-mer
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Un service aux petits soin des plats délicieux et raffiné bien que très abordable. Si il ne devait y avoir qu'un restaurant a faire pendant votre séjour ce serait celui ci!

199203 avis sur 397

Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Un resto loin de la zone touristique, au bon rapport qualité prix surtout la formule du midi.
Bonne Pizza également sans être exceptionnelles
J'y ai eu de très bonnes lasagnes de légumes, ça sent vraiment le fait maison plutôt réussi

Avis publié : 30 juillet 2014

très bon, bonne assiette, rien à redire. Au contraire à conseiller fortement. En y allant vous ne pouvez pas vous tromper.

Avis publié : 29 juillet 2014

Accueil professionnel mais froid. Excellent rapport qualité prix mais manque d équilibre des menus proposés (absence de légumes et de fruits ). Service très rapide, presque trop. Bref, correct mais je ne suis pas sûre d avoir envie d y retourner.

Avis publié : 22 juillet 2014

Très bon rapport qualité prix, bonne cuisine a refaire,serveur agréable, à recommander vivement pour des touristes qui veulent découvrir autres chose que les restaurant de plage

Les voyageurs ayant consulté La Gamate ont aussi consulté

Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Gamate ?