Contrôle des avis
Avis écrit le 5 octobre 2010

J'ai séjourné à l'hotel centre plage une semaine durant avec mon épouse et mes deux jeunes enfants et suis trés satisfait des prestations offertes par l'hotel et son personnel ( : nous avons reçu d'exellents conseils de ballades/ excursions qui nous ont fait découvrir cette partie du littoral : collioure et plage de paulille ; de trés bellles journées en famille ), ainsi que par la tenue de l'hotel ( nous avions la ch 403 : double chambre familiale équipée d'une (trop) petite salle de bains nettoyée tous les jours , de televiseurs(est-ce necessaire en vacances ??) ,de mini frigo , d'une belle terasse orientée sur la montagne canigou et qui offre de superbes couchers de soleil . Le petit dejeuner formule-buffet est trés bien garni ( d'exellentes confitures bio , des viennoiseries du jour , le choix de breuvages chauds ,une savoureuse salade de fruits frais , yahourts , ... ect ... ) . L'hotel est situé à 30m de la plage , et il y a de la place pour se garer a proximité ( attention néanmoins : il y a devant l'hotel un parking qui est aussi utilisé par les commerçants 3 jours /semaine ; se renseigner auprés de la réception pour les dates) la région est magnifique , depuis les montagnes Albères qui permettent des promenades accessibles à tous , la proximité des pyrénnées (font romeu à 2h de route ) un superbe littoral ... nous avons adoré notre séjour et recommandons cet hotel à tous . encore merci !!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis écrit le 5 août 2010

Après tant d'avis négatifs donnés sur cet hotel, nous nous sommes imaginés le pire...
Arrivés sur place, nous avons été agréablement surpris.
L'emplacement est idéal, 50m de la plage, au coeur des commerces, restaurants, marché artisanal...La chambre est correcte, avec une belle parure de lit, avec la télé et même un balcon. Nous étions au dernier étage chambre 400, avec vue sur la mer.
La vue est plus belle pour le dernier étage de l'hôtel. Il y a la clim et la nuit en fermant les fenêtres on n'entend plus de bruit.
La salle de bain est certes petite, il y a effectivement des ptites moississures derrière les wc mais ce n'est pas choquant du tout.
Le ptit déjeuner est sympa, il y a du choix (viennoiseries, pain, céréales, confitures, fruits, yaourts...) et même un peu de salé (fromage,jambon). Et toutes sortes de boissons (cappucino, chocolat chaud, café, café au lait, thé, jus de fruits...).

Bref cet hôtel a un très bon rapport qualité prix.
Il convient à des gens qui ne cherchent pas un hotel grand luxe, mais qui veulent tout simplement être à proximité de tout et dans un hotel simple et propre.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 mai 2010

Après être accueillis dans un petit hall, un petit ascenseur permet d'accéder aux étages.
Cet hôtel met l'accent sur un label écologique dont ils font partie, mais qu'en est-il vraiment ?
Personnellement, nous avons échoué dans cet hôtel par défeut, notre hôtel habituel étant complet.
Bilan : 63€ par nuit pour 2 , sans les petits déjeuner vous avez:
une chambre plutot confortable avec la climatisation, en plein centre d'Argelès-sur-Mer donc en pleine saison, malgré le double vitrage, pas question de dormir avant minuit/01 heure du mat' pour cause d'animation commerçante.
une télé LCD avec les chaînes de la TNT mais en 4/3 (et aucune possibilité de connecter un lecteur dvd ou une console).
le wi-fi gratuit et illimité mais non-sécurisé.
Une "mini-douche" au débit insuffisant et à la température discutable.
A vouloir économiser de l'eau on passe 3 fois plus de temps dans la douche !
Tout comme le lavabo équipé d'un mousseur à économie, total on fait couler 2 fois plus d'eau, pareil...
On notera l'assiduité du personnel de ménage, qui commence dès 08h et vous l'entendez !Tranquillité zéro !
Tout comme la VMC de la salle d'eau, certes très efficaces et qui démarre dès qu'on allume la lumière mais elle doit bien frôler les 30 dB !
Et si vous êtes un peu frileux n'hésitez pas à allumer le chauffage car la couverture fournie n'est pas suffisante dès que la température passe au-dessous de 18°C.
Pour finir on est en droit de se demander quel est l'identité de cet hôtel : à l'entrée "Centre Plage", sur les panneaux d'évacuation d'urgence "Le Marbella" ou "Balladins hôtel", des serviettes estampillées "Kyriad" et un affichage "Climat de France" ...
Alors écologique ? Oui peut-être mais au détriment du confort du client, pour le même tarif on trouve bien mieux !
A éviter...

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
VEBUG, Gérant de Hôtel Centre Plage, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2010

Quelques réponses à vos commentaires :
1) - Nous sommes fiers d'avoir obtenu le label environnemental LA CLEF VERTE. Nous sommes convaincus de la nécessité d'alléger l'empreinte écologique (même si cela peut demander "l'effort" d'attendre quelques instants supplémentaires l'eau chaude....).
2) - L'accès WIFI est entièrement sécurisé et conforme au décret 358-2006 et 2006-24-CE. De plus, il est gratuit et illimité.
3) - La climatisation est réservible - c'est à dire qu'elle chauffe également, et à la température souhaitée par le client. Pour les personnes qui préfèrent ne pas chauffer, nous tenons bien évidement des couvertures supplémentaires à leur disposition.

Avis écrit le 22 novembre 2009

MATELAS INFESTE DE PUNAISES DE LIT - j'ai effetué un séjour de 1 semaine du 4 au JUILLET 2009 - dès la 1ère nuit, j'ai été piquée ainsi que la personne qui partageait la chambre; les piqures ont évolué de jour en jour pour devenir de grandes plaques très démangeantes; j'ai du consulter 2 fois le médecin à Argelès sur Mer qui hésitait entre "puces ou punaises de lit"; le diagnostic a été confirmé par un dermatologue de l'hopital Saint-Louis à Paris certifiant que ces piqures venaient de "punaises de lit"; ces bestioles ne se voient pas puisque elles sortent la nuit . l'hotelier a été au dessous de tout et n'a pas formulé la moindre excuse; nous avons changé de chambre au bout de 48H à ma demande. J'ai appris, par la suite, que le même problème s'était déjà produit en 2008. - INADMISSIBLE !!!
J'ai déclaré ces faits à ma compagnie d'assurance, en ai informé la DDASS, l'office du tourisme, la Chambre de Commerce de Perpignan et la DGCCFR.

Pour les personnesi ntéressées, voir à quoi peuvent ressembler des "punaises de lit" sur internet.

• Séjour en : juillet 2009
Avis écrit le 6 novembre 2009

chambre correcte.
salle de douche limite question propreté des moisissures sur la douche. pas de déco particulière, propre, chambre qui donne sur une rue passante qui est assez bruyante. Accueil correct.
Bien situé a quelques pas de la mer et des restau.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple