Grand Hôtel du Lido(Argelès-sur-mer)
155 $US
  • Parking gratuit
Grand Hôtel du Golfe(Argelès-sur-mer)
142 $US
92 $US
165 $US
128 $US
  • Piscine
Hotel Plage des Pins(Argelès-sur-mer)
135 $US
132 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Les Mouettes (Argelès-sur-mer)
161 $US
Les Mimosas(Argelès-sur-mer)
78 $US
76 $US
  • Wi-Fi gratuit
Camping Club Taxo les Pins(Argelès-sur-mer)
124 $US
  • Piscine
Avis publié : 25 août 2011

l' hotel est très bien situé ; la chambre était spacieuse et propre et quel plaisir de prendre le petit déjeuner au balcon; Nous avons également apprécié la climatisation surtout avec les fortes chaleurs ou nous avions près de trente-huit degrés.
le seul inconvénient est pour stationner, car il y avait beaucoup de monde ce mois d'aout

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2011

Tres bon hotel bien situe 50 m de la plage et des rue commercante et juste en face du marcher artisanal, personelle sympa, les chambres etai bien propre, le petit dejeuner etai bio et du terroire et tres bon, super raport qualiter/prix nous somme tres satisfait de notre sejour (7nuits) dans l'hotel je conseil cet hotel

• Séjour en : septembre 2010
Avis publié : 18 mars 2011

Hôtel très bien situé par rapport à la plage, aux commerces et aux restaurants.

Accueil souriant, serviable et agréable.

Chambre impeccable, concept de l'hôtel clef verte et écolo-bio très intéressant niveau qualité-prix (pas plus cher qu'un autre hôtel) et qui nous permets de consommer différemment et moins polluer.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2010

J'ai séjourné à l'hotel centre plage une semaine durant avec mon épouse et mes deux jeunes enfants et suis trés satisfait des prestations offertes par l'hotel et son personnel ( : nous avons reçu d'exellents conseils de ballades/ excursions qui nous ont fait découvrir cette partie du littoral : collioure et plage de paulille ; de trés bellles journées en famille ), ainsi que par la tenue de l'hotel ( nous avions la ch 403 : double chambre familiale équipée d'une (trop) petite salle de bains nettoyée tous les jours , de televiseurs(est-ce necessaire en vacances ??) ,de mini frigo , d'une belle terasse orientée sur la montagne canigou et qui offre de superbes couchers de soleil . Le petit dejeuner formule-buffet est trés bien garni ( d'exellentes confitures bio , des viennoiseries du jour , le choix de breuvages chauds ,une savoureuse salade de fruits frais , yahourts , ... ect ... ) . L'hotel est situé à 30m de la plage , et il y a de la place pour se garer a proximité ( attention néanmoins : il y a devant l'hotel un parking qui est aussi utilisé par les commerçants 3 jours /semaine ; se renseigner auprés de la réception pour les dates) la région est magnifique , depuis les montagnes Albères qui permettent des promenades accessibles à tous , la proximité des pyrénnées (font romeu à 2h de route ) un superbe littoral ... nous avons adoré notre séjour et recommandons cet hotel à tous . encore merci !!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2010

Après tant d'avis négatifs donnés sur cet hotel, nous nous sommes imaginés le pire...
Arrivés sur place, nous avons été agréablement surpris.
L'emplacement est idéal, 50m de la plage, au coeur des commerces, restaurants, marché artisanal...La chambre est correcte, avec une belle parure de lit, avec la télé et même un balcon. Nous étions au dernier étage chambre 400, avec vue sur la mer.
La vue est plus belle pour le dernier étage de l'hôtel. Il y a la clim et la nuit en fermant les fenêtres on n'entend plus de bruit.
La salle de bain est certes petite, il y a effectivement des ptites moississures derrière les wc mais ce n'est pas choquant du tout.
Le ptit déjeuner est sympa, il y a du choix (viennoiseries, pain, céréales, confitures, fruits, yaourts...) et même un peu de salé (fromage,jambon). Et toutes sortes de boissons (cappucino, chocolat chaud, café, café au lait, thé, jus de fruits...).

Bref cet hôtel a un très bon rapport qualité prix.
Il convient à des gens qui ne cherchent pas un hotel grand luxe, mais qui veulent tout simplement être à proximité de tout et dans un hotel simple et propre.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple