“Bon hôtel”

ÉcoLeadersNiveau Argent
viroflay
“Bon hôtel”
Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous avons passé 5 jours avec nos ados et avons bien aimé cet hôtel.
Il est idéalement situé en plein coeur de l'animation tout en étant proche de la plage ce qui est très pratique pour sortir le soir et ne pas prendre sa voiture sans arrêt (car on tourne un moment pour se garer). Les chambres sont correctes, bonne literie. La salle de bain mériterait un rafraichissement au niveau peinture et rideau de douche.
Bon accueil.
Très bon petit déjeuner, copieux et varié.
Assez bizarrement il n'y avait quasiment aucun bruit dans l'hôtel pendant notre séjour par contre vu sa position on entendait bien le bruit extérieur. Nuisance atténuée par le bruit de la clim.
Bon rapport qualité prix, on y retournera sûrement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

la Fouillouse
Avis écrit le 25 août 2011

l' hotel est très bien situé ; la chambre était spacieuse et propre et quel plaisir de prendre le petit déjeuner au balcon; Nous avons également apprécié la climatisation surtout avec les fortes chaleurs ou nous avions près de trente-huit degrés.
le seul inconvénient est pour stationner, car il y avait beaucoup de monde ce mois d'aout

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 2 août 2011

Tres bon hotel bien situe 50 m de la plage et des rue commercante et juste en face du marcher artisanal, personelle sympa, les chambres etai bien propre, le petit dejeuner etai bio et du terroire et tres bon, super raport qualiter/prix nous somme tres satisfait de notre sejour (7nuits) dans l'hotel je conseil cet hotel

• Séjour du septembre 2010
Toulouse, France
Avis écrit le 18 mars 2011

Hôtel très bien situé par rapport à la plage, aux commerces et aux restaurants.

Accueil souriant, serviable et agréable.

Chambre impeccable, concept de l'hôtel clef verte et écolo-bio très intéressant niveau qualité-prix (pas plus cher qu'un autre hôtel) et qui nous permets de consommer différemment et moins polluer.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 5 octobre 2010

J'ai séjourné à l'hotel centre plage une semaine durant avec mon épouse et mes deux jeunes enfants et suis trés satisfait des prestations offertes par l'hotel et son personnel ( : nous avons reçu d'exellents conseils de ballades/ excursions qui nous ont fait découvrir cette partie du littoral : collioure et plage de paulille ; de trés bellles journées en famille ), ainsi que par la tenue de l'hotel ( nous avions la ch 403 : double chambre familiale équipée d'une (trop) petite salle de bains nettoyée tous les jours , de televiseurs(est-ce necessaire en vacances ??) ,de mini frigo , d'une belle terasse orientée sur la montagne canigou et qui offre de superbes couchers de soleil . Le petit dejeuner formule-buffet est trés bien garni ( d'exellentes confitures bio , des viennoiseries du jour , le choix de breuvages chauds ,une savoureuse salade de fruits frais , yahourts , ... ect ... ) . L'hotel est situé à 30m de la plage , et il y a de la place pour se garer a proximité ( attention néanmoins : il y a devant l'hotel un parking qui est aussi utilisé par les commerçants 3 jours /semaine ; se renseigner auprés de la réception pour les dates) la région est magnifique , depuis les montagnes Albères qui permettent des promenades accessibles à tous , la proximité des pyrénnées (font romeu à 2h de route ) un superbe littoral ... nous avons adoré notre séjour et recommandons cet hotel à tous . encore merci !!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Sélestat, France
Avis écrit le 5 août 2010

Après tant d'avis négatifs donnés sur cet hotel, nous nous sommes imaginés le pire...
Arrivés sur place, nous avons été agréablement surpris.
L'emplacement est idéal, 50m de la plage, au coeur des commerces, restaurants, marché artisanal...La chambre est correcte, avec une belle parure de lit, avec la télé et même un balcon. Nous étions au dernier étage chambre 400, avec vue sur la mer.
La vue est plus belle pour le dernier étage de l'hôtel. Il y a la clim et la nuit en fermant les fenêtres on n'entend plus de bruit.
La salle de bain est certes petite, il y a effectivement des ptites moississures derrière les wc mais ce n'est pas choquant du tout.
Le ptit déjeuner est sympa, il y a du choix (viennoiseries, pain, céréales, confitures, fruits, yaourts...) et même un peu de salé (fromage,jambon). Et toutes sortes de boissons (cappucino, chocolat chaud, café, café au lait, thé, jus de fruits...).

Bref cet hôtel a un très bon rapport qualité prix.
Il convient à des gens qui ne cherchent pas un hotel grand luxe, mais qui veulent tout simplement être à proximité de tout et dans un hotel simple et propre.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Bouches du Rhône
Avis écrit le 16 mai 2010

Après être accueillis dans un petit hall, un petit ascenseur permet d'accéder aux étages.
Cet hôtel met l'accent sur un label écologique dont ils font partie, mais qu'en est-il vraiment ?
Personnellement, nous avons échoué dans cet hôtel par défeut, notre hôtel habituel étant complet.
Bilan : 63€ par nuit pour 2 , sans les petits déjeuner vous avez:
une chambre plutot confortable avec la climatisation, en plein centre d'Argelès-sur-Mer donc en pleine saison, malgré le double vitrage, pas question de dormir avant minuit/01 heure du mat' pour cause d'animation commerçante.
une télé LCD avec les chaînes de la TNT mais en 4/3 (et aucune possibilité de connecter un lecteur dvd ou une console).
le wi-fi gratuit et illimité mais non-sécurisé.
Une "mini-douche" au débit insuffisant et à la température discutable.
A vouloir économiser de l'eau on passe 3 fois plus de temps dans la douche !
Tout comme le lavabo équipé d'un mousseur à économie, total on fait couler 2 fois plus d'eau, pareil...
On notera l'assiduité du personnel de ménage, qui commence dès 08h et vous l'entendez !Tranquillité zéro !
Tout comme la VMC de la salle d'eau, certes très efficaces et qui démarre dès qu'on allume la lumière mais elle doit bien frôler les 30 dB !
Et si vous êtes un peu frileux n'hésitez pas à allumer le chauffage car la couverture fournie n'est pas suffisante dès que la température passe au-dessous de 18°C.
Pour finir on est en droit de se demander quel est l'identité de cet hôtel : à l'entrée "Centre Plage", sur les panneaux d'évacuation d'urgence "Le Marbella" ou "Balladins hôtel", des serviettes estampillées "Kyriad" et un affichage "Climat de France" ...
Alors écologique ? Oui peut-être mais au détriment du confort du client, pour le même tarif on trouve bien mieux !
A éviter...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
VEBUG, Gérant de Hôtel Centre Plage, a répondu à cet avis, 27 octobre 2010
Quelques réponses à vos commentaires :
1) - Nous sommes fiers d'avoir obtenu le label environnemental LA CLEF VERTE. Nous sommes convaincus de la nécessité d'alléger l'empreinte écologique (même si cela peut demander "l'effort" d'attendre quelques instants supplémentaires l'eau chaude....).
2) - L'accès WIFI est entièrement sécurisé et conforme au décret 358-2006 et 2006-24-CE. De plus, il est gratuit et illimité.
3) - La climatisation est réservible - c'est à dire qu'elle chauffe également, et à la température souhaitée par le client. Pour les personnes qui préfèrent ne pas chauffer, nous tenons bien évidement des couvertures supplémentaires à leur disposition.