“Très bien !”

Hôtel Centre Plage
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Très bien !”
Avis écrit le 9 octobre 2011

L'hôtel est situé en plein centre, au coeur donc de l'animation de la station. Difficile d'avoir la situation et le silence, donc oui effectivement il y a un peu de bruit le soir mais les chambres sont très bien climatisées et le double vitrage largement suffisant. Vous pourrez sans problème tout faire à pied, plage, animation, commerce...etc...
L'hôtel mériterait plus 3 que 2 étoiles, les chambres sont grandes, propres, bien aménagées et certaines avec une magnifique vue sur la mer. Les salles de bains remplissent leur rôle tout en étant très propre.
Le petit-déjeuner permet dans une ambiance musicale locale de partir du bon pied. A noter les nombreux efforts faits en matière de développement durable : confitures locales, lait bio, jus d'orange bio, les restes de nourriture sont donnés à une association pour la survie de vieux animaux...
En résumé, un hôtel bien situé, un bon rapport qualité prix, un accueil correct, de bons efforts pour respecter la planète, bref un établissement plus que recommandable.
Ne choisissez toutefois pas la demi-pension. Les menus proposés en partenariat avec 5 restaurants de la ville sont médiocres et les restaurants de qualité plus que moyenne (à l'exception du chinois), préférés prendre uniquement le forfait chambre + petit-déjeuner et profiter des restaurants de la station.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

Querrien
Avis écrit le 16 septembre 2011

C'est un hôtel très bien situé proche de la plage. Tout se passe ici: nous avions peur du bruit, ça n'a pas été le cas en Août. Le personnel a été très disponible pour nous donner des tuyaux
de bons plans de restos et de choses à visiter. Le petit déjeuner à volonté est copieux (les confitures bio sont un régal).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
viroflay
Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous avons passé 5 jours avec nos ados et avons bien aimé cet hôtel.
Il est idéalement situé en plein coeur de l'animation tout en étant proche de la plage ce qui est très pratique pour sortir le soir et ne pas prendre sa voiture sans arrêt (car on tourne un moment pour se garer). Les chambres sont correctes, bonne literie. La salle de bain mériterait un rafraichissement au niveau peinture et rideau de douche.
Bon accueil.
Très bon petit déjeuner, copieux et varié.
Assez bizarrement il n'y avait quasiment aucun bruit dans l'hôtel pendant notre séjour par contre vu sa position on entendait bien le bruit extérieur. Nuisance atténuée par le bruit de la clim.
Bon rapport qualité prix, on y retournera sûrement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
la Fouillouse
Avis écrit le 25 août 2011

l' hotel est très bien situé ; la chambre était spacieuse et propre et quel plaisir de prendre le petit déjeuner au balcon; Nous avons également apprécié la climatisation surtout avec les fortes chaleurs ou nous avions près de trente-huit degrés.
le seul inconvénient est pour stationner, car il y avait beaucoup de monde ce mois d'aout

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 2 août 2011

Tres bon hotel bien situe 50 m de la plage et des rue commercante et juste en face du marcher artisanal, personelle sympa, les chambres etai bien propre, le petit dejeuner etai bio et du terroire et tres bon, super raport qualiter/prix nous somme tres satisfait de notre sejour (7nuits) dans l'hotel je conseil cet hotel

• Séjour du septembre 2010
Toulouse, France
Avis écrit le 18 mars 2011

Hôtel très bien situé par rapport à la plage, aux commerces et aux restaurants.

Accueil souriant, serviable et agréable.

Chambre impeccable, concept de l'hôtel clef verte et écolo-bio très intéressant niveau qualité-prix (pas plus cher qu'un autre hôtel) et qui nous permets de consommer différemment et moins polluer.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 5 octobre 2010

J'ai séjourné à l'hotel centre plage une semaine durant avec mon épouse et mes deux jeunes enfants et suis trés satisfait des prestations offertes par l'hotel et son personnel ( : nous avons reçu d'exellents conseils de ballades/ excursions qui nous ont fait découvrir cette partie du littoral : collioure et plage de paulille ; de trés bellles journées en famille ), ainsi que par la tenue de l'hotel ( nous avions la ch 403 : double chambre familiale équipée d'une (trop) petite salle de bains nettoyée tous les jours , de televiseurs(est-ce necessaire en vacances ??) ,de mini frigo , d'une belle terasse orientée sur la montagne canigou et qui offre de superbes couchers de soleil . Le petit dejeuner formule-buffet est trés bien garni ( d'exellentes confitures bio , des viennoiseries du jour , le choix de breuvages chauds ,une savoureuse salade de fruits frais , yahourts , ... ect ... ) . L'hotel est situé à 30m de la plage , et il y a de la place pour se garer a proximité ( attention néanmoins : il y a devant l'hotel un parking qui est aussi utilisé par les commerçants 3 jours /semaine ; se renseigner auprés de la réception pour les dates) la région est magnifique , depuis les montagnes Albères qui permettent des promenades accessibles à tous , la proximité des pyrénnées (font romeu à 2h de route ) un superbe littoral ... nous avons adoré notre séjour et recommandons cet hotel à tous . encore merci !!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille