“Très agréable” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Toulouse, France
“Très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2012

L'hôtel est très bien situé, au pied de la plage et des commerces. Le personnel est très accueillant et disponible pour les conseils concernant les activités et visites de la région, les bons restaurants... Les chambres et salles de bain sont très propres, bien agencées, avec vue sur la mer ou la montagne selon les chambres. Un bon point à noter également : l'importance accordée au développement durable. Lors du petit déjeuner sont essentiellement proposés des produits bio ou régionaux pour tous les goûts, il est très copieux, avec possibilité de le prendre au balcon, rien de plus agréable !
Excellent week-end, à refaire, et conseillé aux personnes recherchant un hôtel simple, à prix raisonnable, et proche de tout.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
VEBUG, Responsable réception de Hôtel Centre Plage, a répondu à cet avis, 20 juin 2012
Nous mettons tout en oeuvre pour votre satisfaction... et sommes très heureux qu'elle ait été au rendez-vous. Merci.

Toulouse, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2011

Points positifs : Hôtel central, très bien situé, employé à l'accueil aimable et attentionné.
Double vitrage et clim indispensables et efficaces.
Tout est très bien sauf, pour moi l'essentiel, l'hygiène et la propreté des chambres et de la salle de bain. A notre arrivée il y avait une chaussure et des cacahuètes sous le lit, le ménage n'était pas bien fait.
Le pire reste la SDB, rien pour poser le pommeau de douche, le joint du bac totalement moisi tant à l'intérieur qu'à l'extérieur du bac, des cheveux dans le lavabo.
C'est affligeant de respecter aussi peu la clientèle, nous payons 85€ la nuit cela mérite de changer les joints d'une SDB ce qui doit revenir à 2€ max !!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
VEBUG, Directeur général de Hôtel Centre Plage, a répondu à cet avis, 21 mars 2012
Nous sommes désolés de votre mésaventure. Il aurait été préférable de nous en informer aussitôt : nous vous aurions changé de chambre, bien entendu. D'après ce que vous dites, il est vraisemblable que cette chambre n'est pas été entièrement terminée, pour une raison que j'ignore, et bien que nous effectuions chaque jour des contrôles. Merci de nous informer dès que possible d'un problème de ce type, tout à fait inadmissible, cela va de soi.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2011

L'hôtel est situé en plein centre, au coeur donc de l'animation de la station. Difficile d'avoir la situation et le silence, donc oui effectivement il y a un peu de bruit le soir mais les chambres sont très bien climatisées et le double vitrage largement suffisant. Vous pourrez sans problème tout faire à pied, plage, animation, commerce...etc...
L'hôtel mériterait plus 3 que 2 étoiles, les chambres sont grandes, propres, bien aménagées et certaines avec une magnifique vue sur la mer. Les salles de bains remplissent leur rôle tout en étant très propre.
Le petit-déjeuner permet dans une ambiance musicale locale de partir du bon pied. A noter les nombreux efforts faits en matière de développement durable : confitures locales, lait bio, jus d'orange bio, les restes de nourriture sont donnés à une association pour la survie de vieux animaux...
En résumé, un hôtel bien situé, un bon rapport qualité prix, un accueil correct, de bons efforts pour respecter la planète, bref un établissement plus que recommandable.
Ne choisissez toutefois pas la demi-pension. Les menus proposés en partenariat avec 5 restaurants de la ville sont médiocres et les restaurants de qualité plus que moyenne (à l'exception du chinois), préférés prendre uniquement le forfait chambre + petit-déjeuner et profiter des restaurants de la station.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Querrien
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2011

C'est un hôtel très bien situé proche de la plage. Tout se passe ici: nous avions peur du bruit, ça n'a pas été le cas en Août. Le personnel a été très disponible pour nous donner des tuyaux
de bons plans de restos et de choses à visiter. Le petit déjeuner à volonté est copieux (les confitures bio sont un régal).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
viroflay
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous avons passé 5 jours avec nos ados et avons bien aimé cet hôtel.
Il est idéalement situé en plein coeur de l'animation tout en étant proche de la plage ce qui est très pratique pour sortir le soir et ne pas prendre sa voiture sans arrêt (car on tourne un moment pour se garer). Les chambres sont correctes, bonne literie. La salle de bain mériterait un rafraichissement au niveau peinture et rideau de douche.
Bon accueil.
Très bon petit déjeuner, copieux et varié.
Assez bizarrement il n'y avait quasiment aucun bruit dans l'hôtel pendant notre séjour par contre vu sa position on entendait bien le bruit extérieur. Nuisance atténuée par le bruit de la clim.
Bon rapport qualité prix, on y retournera sûrement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
la Fouillouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2011

l' hotel est très bien situé ; la chambre était spacieuse et propre et quel plaisir de prendre le petit déjeuner au balcon; Nous avons également apprécié la climatisation surtout avec les fortes chaleurs ou nous avions près de trente-huit degrés.
le seul inconvénient est pour stationner, car il y avait beaucoup de monde ce mois d'aout

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

Tres bon hotel bien situe 50 m de la plage et des rue commercante et juste en face du marcher artisanal, personelle sympa, les chambres etai bien propre, le petit dejeuner etai bio et du terroire et tres bon, super raport qualiter/prix nous somme tres satisfait de notre sejour (7nuits) dans l'hotel je conseil cet hotel

• Séjour du septembre 2010