Avis publié : 16 juillet 2012

Accueil parfait, dés la prise de réservation jusqu'à la dernière minute de notre séjour, l'ensemble du personnel est vraiment ouvert & souriant. Les chambres sont propres & agréables. Vue sur la mer pour la notre, ce qui était bien agréable, d'autant qu'il y avait un balcon avec table & chaises. L'hôtel est placé en plein coeur de la vie d'Argelès, vous avez donc tous les commerces, restaus & bars sympas juste à côté ! La plage elle est à 50m, le port à 5 mn à pieds, bref nous y avons passé 3 jours complets & nous n'avons pas utilisé la voiture, plutôt sympa ça aussi. Le petit déj' est bon, le pain bien frais, les confitures bio très goutues & là aussi nous avons pu le prendre en terrasse le matin. En résumé, je le conseille vivement & je pense que je reviendrai prochainement y faire un séjour. Encore merci à toute l'équipe & continuez comme ça car c'est vraiment appréciable !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
VEBUG, Directeur général de Hôtel Centre Plage, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2012

Merci à vous ! Nous sommes Content que vous ayez apprécié vos vacances parmi nous . au plaisir de vous revoir bientôt .

Avis publié : 9 juillet 2012

Nous venons de passer nos vacances dans cet hôtel, l'hôtel est bien situé, les chambres très jolies avec une terrasse, un frigo, la clim... le petit déjeuner est très copieux avec de très bon produits bio !
le seul bémol le bruit de la discothèque pas loin mais sinon l’hôtel est très bien !!
Nous reviendrons avec plaisir !!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 11 juillet 2012

Merci de votre appréciation . nos produits bio et équitables ( confitures , miel café, jus d'orange ...) sont la meilleure façon de bien commencer une journée de vacances et font la joie de tous . nous sommes content d'avoir pu satisfaire à vos exigences . au plaisir !

Avis publié : 29 juin 2012

Idéal pour un séjour en famille ou entre amis, les chambres sont spacieuses, clim; frigo; coffre, balcon avec salon de jardin.
Le personnel est agréable et accueillant, le petit déjeuner est super, viennoiserie de boulanger, confitures et miel bio, produits régionaux ...

En sortant de l’hôtel vous n'aurez que l'embarras du choix en termes de restaurant ou de boutiques et en traversant la rue piétonne, vous serez déjà sur la plage.

Emplacement idéal, à séjourner pour de bonnes vacances

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 4 juillet 2012

" Voici venir des fruits des fleurs des feuilles et des branches ...". Merci d'avoir résumé en quelques lignes ce que nous apprécions de développer depuis quatre années . A bientôt pour un autre séjour agréable .

Avis publié : 28 juin 2012

Je me suis fiée aux avis de ce site pour me décider à prendre cet hôtel, et j'ai bien fait! J'ai passé un très bon séjour.
L'hôtel est très bien situé, pour une fana de plage comme moi, on ne pouvait pas trouver mieux!
Le service est très bien, les responsables sont agréables, calmes et conciliants. Le ménage est fait sérieusement, et ça sent bon le propre tous les jours au retour dans la chambre.
Le rapport qualité/ prix est très bon, et les produits proposés au petits dej sont bio ou fair trade, ce qui ne gâche rien.
Le seul petit bémol, et il est lié à l'emplacement de l'hôtel, c'est un peu de bruit le soir. Avec une paire de boules quiès dans son sac, c'est réglé!
Bref, j'y retournerai avec plaisir.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Réponse de la direction :A répondu 4 juillet 2012

Merci pour votre considération . Nous faisons le nécessaire pour que vous passiez un bon séjour à Argelés/plage , et sommes content d'y parvenir . Il est vrai que l'avantage d'être proche de toutes les activités de la plage entraîne parfois le désagrément de l'activité nocturne . C'est la raison pour laquelle les chambres sont équipées de climatiseur ainsi que de double-vitrage afin de vous permettre de jouir d'un maximum de confort en toute quiétude . Encore merci , et au plaisir d'accommoder vos prochaines vacances .

Avis publié : 20 mai 2012

bon hotel, bon dejeuner, bon accueil, bon raport quallite/prix.Il faut 300 caracteres minnimum pour donner cet avis,, c'est beaucoup trop. La concision est aussi efficasse pour dire reellement tout le bien que je pense de cet hotel!
BLablablablblablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablabla

• Séjour en : mai 2012
Réponse de la direction :A répondu 4 juillet 2012

Merci pour votre efficace concision . Nous sommes content que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous , à Argelés .Au plaisir de vous revoir pour de prochaines vacances .