“Sejour du 13 au 17 juillet 2012”

Hôtel Centre Plage
ÉcoLeadersNiveau Argent
decazeville
“Sejour du 13 au 17 juillet 2012”
Avis écrit le 18 juillet 2012

Très bon Hôtel
Excellent rapport qualité prix - Très bien situé centre ville très proche de la plage -
Rien à dire sur le ménage et la propreté - très bonne clim
Personnel accueillant prêt pour vous rendre le séjour agréable
Conseil : prendre chambre + petit déj (copieux et produits bio) la 1/2 pension n'est pas utile
A recommander
Nous pensons y revenir .....
FB

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
VEBUG, Directeur général de Hôtel Centre Plage, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
merci de votre amabilité . nous apprécions de connaître votre satisfaction pour laquelle nous déployons tous nos efforts . encore merci et à bientôt à Argelés/plage .

Saint-Étienne-de-Tulmont, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 17 juillet 2012

Hotel très bien situé (50 mètres de la plage) . Parking a proximité. Les chambres sont équipées d'un coffre, d'un mini frigo. Il y'a également la clim ainsi qu'un petit balcon. Les chambre sont nettoyées chaques matin. En ce qui concerne le petit déjeuner c'est excellent. Produit bio et régionaux, viennoiseries, grand choix de boissons chaudes y sont servis. Niveau accueil rien a dire tout le monde est très sympathique. Le tout pur un prix très raisonnable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
VEBUG, Directeur général de Hôtel Centre Plage, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
c'est toujours un plaisir de constater votre satisfaction ! merci de votre visite et à bientôt .
Toulouse, France
Avis écrit le 16 juillet 2012

Accueil parfait, dés la prise de réservation jusqu'à la dernière minute de notre séjour, l'ensemble du personnel est vraiment ouvert & souriant. Les chambres sont propres & agréables. Vue sur la mer pour la notre, ce qui était bien agréable, d'autant qu'il y avait un balcon avec table & chaises. L'hôtel est placé en plein coeur de la vie d'Argelès, vous avez donc tous les commerces, restaus & bars sympas juste à côté ! La plage elle est à 50m, le port à 5 mn à pieds, bref nous y avons passé 3 jours complets & nous n'avons pas utilisé la voiture, plutôt sympa ça aussi. Le petit déj' est bon, le pain bien frais, les confitures bio très goutues & là aussi nous avons pu le prendre en terrasse le matin. En résumé, je le conseille vivement & je pense que je reviendrai prochainement y faire un séjour. Encore merci à toute l'équipe & continuez comme ça car c'est vraiment appréciable !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Merci à vous ! Nous sommes Content que vous ayez apprécié vos vacances parmi nous . au plaisir de vous revoir bientôt .
desaignes
Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous venons de passer nos vacances dans cet hôtel, l'hôtel est bien situé, les chambres très jolies avec une terrasse, un frigo, la clim... le petit déjeuner est très copieux avec de très bon produits bio !
le seul bémol le bruit de la discothèque pas loin mais sinon l’hôtel est très bien !!
Nous reviendrons avec plaisir !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Hôtel Centre Plage, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Merci de votre appréciation . nos produits bio et équitables ( confitures , miel café, jus d'orange ...) sont la meilleure façon de bien commencer une journée de vacances et font la joie de tous . nous sommes content d'avoir pu satisfaire à vos exigences . au plaisir !
Avis écrit le 29 juin 2012

Idéal pour un séjour en famille ou entre amis, les chambres sont spacieuses, clim; frigo; coffre, balcon avec salon de jardin.
Le personnel est agréable et accueillant, le petit déjeuner est super, viennoiserie de boulanger, confitures et miel bio, produits régionaux ...

En sortant de l’hôtel vous n'aurez que l'embarras du choix en termes de restaurant ou de boutiques et en traversant la rue piétonne, vous serez déjà sur la plage.

Emplacement idéal, à séjourner pour de bonnes vacances

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
, Directeur général de Hôtel Centre Plage, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
" Voici venir des fruits des fleurs des feuilles et des branches ...". Merci d'avoir résumé en quelques lignes ce que nous apprécions de développer depuis quatre années . A bientôt pour un autre séjour agréable .
Versailles, France
Avis écrit le 28 juin 2012

Je me suis fiée aux avis de ce site pour me décider à prendre cet hôtel, et j'ai bien fait! J'ai passé un très bon séjour.
L'hôtel est très bien situé, pour une fana de plage comme moi, on ne pouvait pas trouver mieux!
Le service est très bien, les responsables sont agréables, calmes et conciliants. Le ménage est fait sérieusement, et ça sent bon le propre tous les jours au retour dans la chambre.
Le rapport qualité/ prix est très bon, et les produits proposés au petits dej sont bio ou fair trade, ce qui ne gâche rien.
Le seul petit bémol, et il est lié à l'emplacement de l'hôtel, c'est un peu de bruit le soir. Avec une paire de boules quiès dans son sac, c'est réglé!
Bref, j'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
, Directeur général de Hôtel Centre Plage, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Merci pour votre considération . Nous faisons le nécessaire pour que vous passiez un bon séjour à Argelés/plage , et sommes content d'y parvenir . Il est vrai que l'avantage d'être proche de toutes les activités de la plage entraîne parfois le désagrément de l'activité nocturne . C'est la raison pour laquelle les chambres sont équipées de climatiseur ainsi que de double-vitrage afin de vous permettre de jouir d'un maximum de confort en toute quiétude . Encore merci , et au plaisir d'accommoder vos prochaines vacances .
Avis écrit le 20 mai 2012

bon hotel, bon dejeuner, bon accueil, bon raport quallite/prix.Il faut 300 caracteres minnimum pour donner cet avis,, c'est beaucoup trop. La concision est aussi efficasse pour dire reellement tout le bien que je pense de cet hotel!
BLablablablblablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablabla

• Séjour du mai 2012
, Directeur général de Hôtel Centre Plage, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Merci pour votre efficace concision . Nous sommes content que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous , à Argelés .Au plaisir de vous revoir pour de prochaines vacances .