Contrôle des avis
Avis écrit le 25 juillet 2012

Offre une chambre fonctionnelle avec mini bar, coffre (les deux pour 1 euros par jour), clim et surtout le meilleur: la terrasse! Le petit déjeuné peut y être pris! Vraiment très agréable en cette saison d'été! Par ailleurs, l'hôtel est très bien situé. Il est à 1 min de la mer, du supermarché, des petites commerces en tous genre. Calme le soir. plusieurs arrêts de bus sont à proximité ainsi qu'un parking gratuit pour la voiture. Cependant, un conseil, trouvez une place et utilisez ensuite les transports en commun car cela n'est pas facile de trouver une place. cependant, pour vider les bagages vous pouvez vous garer juste devant l'hôtel. Pour ceci, il faut s'adresser au réceptionniste pour qu'il vous ouvre l'accès. Par ailleurs, vous trouverez 24h/24 un membre du personnel à la réception, tous très aimables. Hôtel a recommander.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
VEBUG, Directeur général de Hôtel Centre Plage, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2012

Merci ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié toutes les commodités que nous vous offrons . la situation de l'hôtel offre de nombreux avantages et nos petit-déjeuners ont toujours autant de succès : la meilleure façon de commencer une journée de villégiature . au plaisir de vour revoir bientôt à Argelès/plage .

Avis écrit le 24 juillet 2012

Je suis vraiment satisfait de cette hôtel. À quelque mètres de la plage, en plein centre des restaurants, bar, glacier et autres, avec une chambre vue sur la mer. Séjour très agréable!!! Bon rapport qualité prix!

• Séjour en : juillet 2012
VEBUG, Directeur général de Hôtel Centre Plage, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2012

merci , ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous pour quelques jours . Nous sommes content que vous ayez apprécié les attraits touristiques de la région ainsi que notre service et nos prestations . au plaisir de vous accueillir bientôt pour une autre visite .

Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cette hôtel pendant 11 jours.A notre arrivée on a été très bien accueillis ils avaient tenus en compte notre demande d'une chambre face a la mer.La chambre est bien équipée(mini frigo,clim,table avec chaises sur le balcon:ce qui est très agréable,grand lit)Seul petit bémol de la chambre c'est la salle de bain avec une douche pas très fonctionnelle.
Hôtel très bien situe(proche de la plage ,des commerces,des restos,des bus pour aller visiter les environs:pratique quand on a pas la voiture.
Excellent petit déjeuner avec des produits régionaux et bio certes cela vaut 8 euros mais cela vaut vraiment la peine car il est a volonté et très complet.
Petit mot pour le patron qui est vraiment chaleureux et qui sait bien te conseiller sur les visites de cette région.Hôtel a conseiller et qui nous reverra surement bientôt

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
VEBUG, Directeur général de Hôtel Centre Plage, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2012

Je ne sais quoi répondre à tant de compliments ! Alors merci infiniment à vous et au plaisir de vous revoir....

Avis écrit le 18 juillet 2012

Très bon Hôtel
Excellent rapport qualité prix - Très bien situé centre ville très proche de la plage -
Rien à dire sur le ménage et la propreté - très bonne clim
Personnel accueillant prêt pour vous rendre le séjour agréable
Conseil : prendre chambre + petit déj (copieux et produits bio) la 1/2 pension n'est pas utile
A recommander
Nous pensons y revenir .....
FB

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
VEBUG, Directeur général de Hôtel Centre Plage, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2012

merci de votre amabilité . nous apprécions de connaître votre satisfaction pour laquelle nous déployons tous nos efforts . encore merci et à bientôt à Argelés/plage .

Avis écrit le 17 juillet 2012

Hotel très bien situé (50 mètres de la plage) . Parking a proximité. Les chambres sont équipées d'un coffre, d'un mini frigo. Il y'a également la clim ainsi qu'un petit balcon. Les chambre sont nettoyées chaques matin. En ce qui concerne le petit déjeuner c'est excellent. Produit bio et régionaux, viennoiseries, grand choix de boissons chaudes y sont servis. Niveau accueil rien a dire tout le monde est très sympathique. Le tout pur un prix très raisonnable.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
VEBUG, Directeur général de Hôtel Centre Plage, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2012

c'est toujours un plaisir de constater votre satisfaction ! merci de votre visite et à bientôt .