“Excellent séjour”

ÉcoLeadersNiveau Argent
dordogne
“Excellent séjour”
Avis écrit le 3 août 2012

Nous avons séjournés du 31 juillet au 02 août 2012 avec notre fille de 17 mois. Tout était parfait, la literie, le confort, la vue sur le marché artisanale (chambre 309), le balcon. Le personnel est d'une gentillesse remarquable, de service et souriant. Le petit déjeuner est un pur bonheur avec des produits de très bonnes qualités et bio ou de commerces équitables. Nous conseillons vivement cet hôtel notamment pour sa proximité de tout les services, plage incluse : plus besoin de sa voiture. Coté bruit le double vitrage est très efficace.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
VEBUG, Responsable réception de Hôtel Centre Plage, a répondu à cet avis, 5 août 2012
Tant de compliments nous vont droit au coeur ! Merci encore à vous et au plaisir de vous rencontrer à nouveau...

issoire
Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous venons de séjourner du 26 au 30/07 dans cet Hotel trés bien tenu par le patron et son épouse qui sont d' une grande gentillesse et d' une serviabilité exemplaire (ce qui change de ces chaines d' hotel), le personnel étant à l' image de ces derniers.
Que dire encore, la chambre 307 que nous avions avec sa loggia qui nous permettait de passer de trés belles soirées face à ce magnique marché artisanal aux jolies cabanes.
La nuit venant nous nous couchions en fermant la baie vitrée absolument pas déranger par le bruit de la rue.
Trés bonne clim et literie. Le Petit Déjeuner y est largement complet. Nous le recommandons vivement aussi pour sa proximité à la plage, ses restos et commerces. Séjour parfait par son rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
VEBUG, Directeur général de Hôtel Centre Plage, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Ce fut un plaisir de vous avoir avec nous pour ces quelques jours ; merci encore de votre visite , et à bientôt pour d'autres bons moments à Argelès .
Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons passe 2 nuits dans cette hôtel l'emplacement est idéal pour aller a la plage par contre beaucoup de bruit à côté de la rue commerce d'argeles sur mer. Nous recommandons la chambre 400 qui a une superbe vue sur la mer. Le petit déjeuner vaut le coup.

• Séjour du juillet 2012
Merci pour votre recommandation . Il est vrai que nous sommes idéalement situés au centre de l'activité Argelèsienne et que les fins de semaine sont un peu plus bruyantes dues aux soirées joyeuses qui se déroulent alentours . Néanmoins, en fermant la baie équipée de double-vitrage et grâce à la climatisation, vous pouvez jouir d'un séjour des plus agréables . Encore merci de votre visite et au plaisir de vous revoir bientôt .
Quétigny
Avis écrit le 25 juillet 2012

Offre une chambre fonctionnelle avec mini bar, coffre (les deux pour 1 euros par jour), clim et surtout le meilleur: la terrasse! Le petit déjeuné peut y être pris! Vraiment très agréable en cette saison d'été! Par ailleurs, l'hôtel est très bien situé. Il est à 1 min de la mer, du supermarché, des petites commerces en tous genre. Calme le soir. plusieurs arrêts de bus sont à proximité ainsi qu'un parking gratuit pour la voiture. Cependant, un conseil, trouvez une place et utilisez ensuite les transports en commun car cela n'est pas facile de trouver une place. cependant, pour vider les bagages vous pouvez vous garer juste devant l'hôtel. Pour ceci, il faut s'adresser au réceptionniste pour qu'il vous ouvre l'accès. Par ailleurs, vous trouverez 24h/24 un membre du personnel à la réception, tous très aimables. Hôtel a recommander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Merci ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié toutes les commodités que nous vous offrons . la situation de l'hôtel offre de nombreux avantages et nos petit-déjeuners ont toujours autant de succès : la meilleure façon de commencer une journée de villégiature . au plaisir de vour revoir bientôt à Argelès/plage .
Avis écrit le 24 juillet 2012

Je suis vraiment satisfait de cette hôtel. À quelque mètres de la plage, en plein centre des restaurants, bar, glacier et autres, avec une chambre vue sur la mer. Séjour très agréable!!! Bon rapport qualité prix!

• Séjour du juillet 2012
VEBUG, Directeur général de Hôtel Centre Plage, a répondu à cet avis, 25 juillet 2012
merci , ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous pour quelques jours . Nous sommes content que vous ayez apprécié les attraits touristiques de la région ainsi que notre service et nos prestations . au plaisir de vous accueillir bientôt pour une autre visite .
Chatou, France
Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cette hôtel pendant 11 jours.A notre arrivée on a été très bien accueillis ils avaient tenus en compte notre demande d'une chambre face a la mer.La chambre est bien équipée(mini frigo,clim,table avec chaises sur le balcon:ce qui est très agréable,grand lit)Seul petit bémol de la chambre c'est la salle de bain avec une douche pas très fonctionnelle.
Hôtel très bien situe(proche de la plage ,des commerces,des restos,des bus pour aller visiter les environs:pratique quand on a pas la voiture.
Excellent petit déjeuner avec des produits régionaux et bio certes cela vaut 8 euros mais cela vaut vraiment la peine car il est a volonté et très complet.
Petit mot pour le patron qui est vraiment chaleureux et qui sait bien te conseiller sur les visites de cette région.Hôtel a conseiller et qui nous reverra surement bientôt

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
VEBUG, Directeur général de Hôtel Centre Plage, a répondu à cet avis, 25 août 2012
Je ne sais quoi répondre à tant de compliments ! Alors merci infiniment à vous et au plaisir de vous revoir....
decazeville
Avis écrit le 18 juillet 2012

Très bon Hôtel
Excellent rapport qualité prix - Très bien situé centre ville très proche de la plage -
Rien à dire sur le ménage et la propreté - très bonne clim
Personnel accueillant prêt pour vous rendre le séjour agréable
Conseil : prendre chambre + petit déj (copieux et produits bio) la 1/2 pension n'est pas utile
A recommander
Nous pensons y revenir .....
FB

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
VEBUG, Directeur général de Hôtel Centre Plage, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
merci de votre amabilité . nous apprécions de connaître votre satisfaction pour laquelle nous déployons tous nos efforts . encore merci et à bientôt à Argelés/plage .