Avis publié : 30 septembre 2012

Séjour en couple dans la nuit du 27 septembre 2012 dans la chambre N°400.
Bon accueil, personnel sympathique.
Chambre très agréable, lumineuse, avec balcon donnant sur la Méditerranée.
Toutefois, dans la salle de bain, le rideau de douche devrait être plus long, ceci afin de
ne pas mouiller et salir le sol.
Salle de petit-déjeuner très agréable, le petit-déjeuner pouvant être sucré et/ou salé.
Pour les adeptes, des produits bio tels lait, yaourts, confitures sont disponibles.
En cette saison, les places pour stationner ne manquent pas, ce qui est positif.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
VEBUG, Directeur général de Hôtel Centre Plage, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2012

bonjour et merci de votre bon commentaire : l'avantage de la demi-saison est aussi dans l'espace disponible sur la plage et sur les aires de stationnement . nous sommes heureux d'avoir put rendre votre fin de semaine à Argelès agréable . au plaisir de vous revoir bientôt !

Avis publié : 15 septembre 2012

Nous avons séjournés 2 nuits dans cet hôtel en septembre 2012. Le seul point positif, la situation géographique vous sortez de l'hôtel et vous êtes à la plage....pour le reste.... A notre arrivée la salle de bains était humide "ah ils viennent de laver" et bien non en fait la ménage doit pêtre optionnel!!! La chambre sale, ne surtout pas regarder sous le lit, les draps....n'en parlont pas et le clou du spectacle la salle de bains.....horrible, rien pour accrocher le pommeau de douche, la douche vraiment sale (les parois, le bac, le flexible...) et lorsque vous prennez une douche vous innondez la salle de bains (fuites du bac). L'hôtel peut être vieux cela ne devrait pas l'empêcher d'être propre à 69 € la nuit sans le petit déjeuner et en septembre, c'est une honte, comme par hasard on ne nous a pas demandé comment s'était passé le séjour.....Hôtel vraiment à déconseiller ou alors ne pas être regardant sur la propreté!!!!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
VEBUG, Gérant de Hôtel Centre Plage, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2012

Effectivement, comme nous avons voulu vous donner la clef de votre chambre dès le matin, le sol de la salle de bain n'était pas encore sec - preuve s'il en était besoin que le ménage est fait chaque jour et n'est pas "en option". Que voudriez-vous que ce soit d'autre, de l'humidité sur le sol ?
Quant aux draps, ils sont lavés par une blanchisserie spécialisée en hôtellerie.
Je m'étonne, surtout pour des séjours de plus d'une nuit, que des remarques telles que vous en faites ici ne nous soient pas faites directement. Ce qui nous permettrait d'intervenir le cas échéant.
Sachez qu'à 69€ la chambre double, début septembre, pour un hôtel 2* situé à la plage, c'est un des meilleurs tarifs d'Argelès.
Désolée que vous n'ayez pas apprécié votre séjour chez nous. Nous nous efforcerons de mieux vous satisfaire une prochaine fois. Mais il est des gens qui ne sont pas contents en arrivant , et qui le restent quoiqu'il advienne...

Avis publié : 11 septembre 2012

Ayant séjourné 1 semaine a l'hotel centre plage que dire? Du bien! Chambre propre,petit dejeuner excellent et copieux,parking à proximité.Le personnel est avenant et souriant. Comme nous voulions faire quelques marches durant notre séjour,le responsable nous a gentiment proposé sa carte IGN et son guide des Pyrénées. Peut on souhaiter mieux?
2 rhonalpins en vacances

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
VEBUG, Directeur général de Hôtel Centre Plage, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2012

Merci de vos commentaires . Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider à découvrir notre superbe coin de pays : Les plages sablonneuses d'Argelès , les criques de la Côte Vermeille , le massif de L'Albera au pied duquel nous sommes accotés et la majesté des Pyrénées dont le Canigou est le fier représentant surplombant le Roussillon , offrent une grande variété de ballades qui satisfont tout le monde , quelque soit le niveau d'endurance des promeneurs . Encore merci et à bientôt .

Avis publié : 2 septembre 2012

Une situation ideale au coeur de la zone piétonne à seulement une minute à pied de la mer et au milieu de tous les restos, personnel très accueillant et disponible, chambre propre. Nous avons eu la chance d'avoir un balcon. Vraiment un séjour très agréable et une adresse que je recommande !

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
VEBUG, Directeur général de Hôtel Centre Plage, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2012

Bonjour , et merci pour votre amabilité . Toutes les chambres ont un balcon équipé d'une table et de chaises , hormis les chambres familiales qui ont une grande terrasse , et les 3eme et 4eme étages offrent une vue mer ou montagnes ( Massif de L'Albera et Mont Canigou ). nous sommes heureux d'avoir put contribuer à vous rendre agréable le séjour à Argelès /plage . encore merci de votre visite .

Avis publié : 30 août 2012

Nous sommes venus 2 nuits du 24 au 26 Aout 2012. Chambre familiale à 144 € la nuit, certes ce n'est pas donné, mais à cette période, c'est un tarif dans la norme.
Surtout que la chambre familiale est plus que correct (ch 403) : une entrée qui dessert une petite salle de bain/WC avec baignoire et surtout 2 chambres séparées par porte (une à droite, une à gauche) chacune équipée d'un bloc climatisation silencieux : une mini suite en somme ! Les chambres donnent sur une immense terrasse de plus de 20 m2. Elles sont sans chichi, simple, propre et fonctionnelle. Chaque chambre a sa télévision (TNT) (j'ai oublié de signaler au gérant, au passage, qu'une des 2 télécommandes étaient HS, mais avec une seule on s'en sort !).
Petit déjeuner copieux, 8 € certes il y a moins cher, mais là on en a réellement pour son argent (4 € pour les enfants et gratuit pour les moins de 4 ans). Pour être puriste, j'aurais mis 10/10 s'il y avait l'immuable pot de nutella (c'est les vacances on a le droit de craquer!) et même 11/10 si on pouvait se faire des oeufs à la coque, mais franchement c'est juste des remarques pour faire avancer les choses car il y a de quoi faire, la description du site y est parfaitement conforme. Idéalement placé dans Argeles. Seul point de détail, le balcon est équipé de store un petit peu vielliot et la manivelle de déploiement était cassée, signalé à la réception mais franchement sans importance pour nous, c'est vraiment pour montrer que le seul point non parfait était insignifiant. Ah si l'ascenseur HS le soir du deuxième jour, 4 étages à pied (c'est bon pour le sport!) ça arrive, surtout que le lendemain matin il refonctionnait parfaitement. Personnel compétant, sympa, vraiment une adresse à recommander les yeux fermés !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

merci pour vos recommandations . nous essayons de répondre de façon efficace aux différentes demandes qui nous sont faites et prendrons en compte vos suggestions . Merci encore et au plaisir de vous recevoir à nouveau .