“Bon rapport qualité/prix mais très bruyant...” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Centre Plage

Hôtel Centre Plage
ÉcoLeadersNiveau Argent
Lavaur, Midi-Pyrenees, France
“Bon rapport qualité/prix mais très bruyant...”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Hôtel en bord de rue et donc lieu de passage important.Bien placé par rapport à la plage.Chambre à rafraîchir mais très propre.Literie très moyenne (matelas fin...).Salle de bain propre, mais douche petite.Climatisation qui fonctionne mais vieille baie vitrée qui ne ferme pas vraiment hermétiquement et vieux double vitrage donc très bruyant, prévoir bouchons d'oreilles!

En résumé, parfait pour une nuit mais pas plus...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
VEBUG, Propriétaire de Hôtel Centre Plage, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Notre emplacement, au Centre Plage, et à 50 m de la plage, est généralement plébiscité par nos clients.
J'ai vu que vous avez séjourné ensuite dans un hôtel 3* excentré et que même là, vous n'avez été dérangée par le bruit de la route. J'en déduit que vous êtes particulièrement sensible aux bruits.
Je ne sais pas sur quel élément vous vous basez pour dire que les baies vitrées ne sont pas récentes : ce n'est pas le cas.

Auxerre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

J'ai passé 5 jours, au mois d'août pour un séjour plage, avec 2 ados. Notre chambre familiale est très bien, chacun son indépendance. Seul petit problème la salle de bains avec une baignoire et sans pare douche, avec 2 ados difficile..... Pas de problème de stationnement car le personnel m'a très bien renseigné sur les possibilités (parking près de l'office de tourisme). Le système des demi-pensions avec plusieurs restaurants différents situés dans un rayon de 300 mètres est original et sympa. Les ados ont apprécié et moi aussi. Le petit déjeuner est correct et à volonté. Nous avons donc passé un excellent séjour et je garde cette adresse précieusement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
VEBUG, Propriétaire de Hôtel Centre Plage, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Merci de votre commentaire et bonne rentrée aux ados !
Albi, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Hôtel bien situé entre plage et commerce et facile à trouver. Le parking n'est pas loin.
L'accueil est convenable mais pas exceptionnel. La chambre était propre et bien mais pas très récente. Le petit-déjeuner est banal.

Astuce pour la chambre : si vous chercher la proximité commerces-plages à petit prix et hors-saison en jours fériés, c'es...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
VEBUG, Propriétaire de Hôtel Centre Plage, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Nous n'avons certes pas la prétention d'être "exceptionnels". Que l'hôtel soit bien placé, la chambre propre et "bien", c'est peut-être ce que l'on demande en priorité à un hôtel. Désolée que vous ayez trouvé l'accueil convenable mais pas exceptionnel (non, pas de guirlandes de fleurs à votre arrivée). Quant au petit déjeuner, c'est la qualité des produits qui fait la différence : des confitures bio 70 % fruits, des oeufs durs bio, du miel local, du jus 100 % fruit bio (entre autres). Ce n'est pas si banal que ça...
st genies de malgoires
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passé un agréable séjour. L’hôtel est très bien situé, proche de la plage et des animations proposées ( Argelès est une petite ville très dynamique). Nous avons apprécié le balcon terrasse avec vue mer, la chambre. Il est vrai que la salle de bain est petite ainsi que la douche mais cela n’empêche en rien de faire ce que l'on a à faire, on y dort pas. Nous avons également aimé la literie , la clim, et que la chambre soit bien insonorisée.
Le personnel est sympathique, discret et disponible.
Nous sommes venus nous reposer, déconnecter de notre quotidien, cela à plutôt bien marché.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
VEBUG, Propriétaire de Hôtel Centre Plage, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Contente que votre parenthèse à Argelès vous ait permis de "déconnecter".
Bonne rentrée et merci d'avoir donné votre avis.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Hôtel très bien situé, personnel accueillant et à l'écoute, chambre spacieuse, mais douche trop étroite (on ne peut pas pousser les murs !!!), c'est notre 4ème séjour dans cet hôtel , on apprécie toujours autant

VEBUG, Gérant de Hôtel Centre Plage, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Merci et plein de bonnes choses pour le futur heureux évènement :-)
dordogne
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nul !!
pas de parking privé donc en pleins mois août avec un monde fou dur dur de stationner. Personnel dirigeant peu aimable et surtout pas commerçant, aucun dialogue possible. Rien à voir avec leur site internet. Salle d'eau minuscule, odeur de friterie, très bruyant et vue sur la mer entre les immeubles, cheminées, clims....très cher pour ça !!! HOTEL A FUIR !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
VEBUG, Directeur général de Hôtel Centre Plage, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Vous aviez réservé une chambre pour 2 nuits par téléphone. C’est moi qui vous ai répondu. Au cours de la discussion (détendue) j’ai proposé de vous donner une chambre avec « vue mer » (puisqu’il en restait une). Vous nous avez reproché avec véhémence le fait que la chambre n’était pas « front de mer » !!!! Puisque vous téléphoniez de La Baule, station balnéaire également, j’ai du mal à croire que ne soyez pas capable de faire la différence entre « vue mer » et « front de mer ». D’ailleurs, pour votre gouverne, sachez qu’il n’y a pas à Argelès de bâtiment en front de mer. Nous avons la chance d’avoir une large promenade piétonne entre les constructions et la mer.
Je vous ai dit que dans la chambre il y avait « à votre disposition un mini frigo etc… » . J’aimerais savoir par quelle tournure d’esprit vous avez pu comprendre : « minibar avec boissons fraîches gratuites ». Et ça aussi vous nous l‘avez aussi vertement reproché.
Vous avez demandé si l’hôtel possédait un parking privé. J’ai répondu « non, il y a des parkings à proximité. Quand vous arriverez, on vous indiquera où stationner. » Vous êtes arrivés, vous avez cherché une place sans en trouver, vous avez fini par nous appeler, on vous a indiqué où aller et… vous vous êtes garés aussitôt. Et (en toute bonne foi, sans doute) cela ne vous a pas empêché de nous reprocher la difficulté de trouver une place de parking !!!
Vous tempêtiez contre le monde qu'il y avait à Argelès, tout en refusant de nous croire lorsque nous disions que l'hôtel était complet (et oui, nous sommes au mois d'août).
Etc, etc…
Vous nous trouvez « pas aimables, pas arrangeants, pas commerçants » : après ce que j’énumère ci-dessus (et vous avez donné matière à ce que je puisse continuer les exemples) il était exclu d’être « arrangeant », c’est à dire de vous rembourser les arrhes peçues, même pour éviter de tels avis virulents comme celui-ci.
LEMPTY
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

L'hôtel permet de passer des vacances très agréables. Le personnel est disponible et l'équipement apporte du confort (réfrigérateur, climatisation, etc). Le petit déjeuner est copieux avec des produits variés.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
VEBUG, Gérant de Hôtel Centre Plage, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Nous sommes très heureux d'avoir contribué à la réussite de vos vacances !
Bonne reprise, et peut-être à une autre fois...