“Très contents !” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Aurignac, France
“Très contents !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Court séjour, mais ravis !

La chambre familiale est très correcte, l'hôtel est très bien placé (à quelques pas de la plage, des boutiques) Les ados adorent, les parents aussi..... Certes, un peu bruyant, mais, en bord de route touristique, cela parait difficile de faire mieux ! (fenêtres fermées, on atténue aisément le brouhaha) La terrasse est très pratique et agréable.
Quant à l'accueil, le service, rien à dire, Parfait !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
VEBUG, Gérant de Hôtel Centre Plage, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Merci de votre commentaire et au plaisir de vous revoir.

Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

pour notre 3eme sejour dans cet hotel avec chambre vue mer "super" seul petit bemole douche avec rideau.Tres bon petit dejeuner.Direction et personnel toujour acceuillant.Hotel tres bien situé trés agreable^pour la plage et les ballades.Toujour autant de plaisir a y revenir. A bientot.

Astuce pour la chambre : demander chambre en étage pour la vue
    • 5 sur 5 bulles
VEBUG, Propriétaire de Hôtel Centre Plage, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Merci de votre commentaire. C'est aussi avec plaisir que nous vous reverrons. A bientôt !
Lavaur, Midi-Pyrenees, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Hôtel en bord de rue et donc lieu de passage important.Bien placé par rapport à la plage.Chambre à rafraîchir mais très propre.Literie très moyenne (matelas fin...).Salle de bain propre, mais douche petite.Climatisation qui fonctionne mais vieille baie vitrée qui ne ferme pas vraiment hermétiquement et vieux double vitrage donc très bruyant, prévoir bouchons d'oreilles!

En résumé, parfait pour une nuit mais pas plus...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Notre emplacement, au Centre Plage, et à 50 m de la plage, est généralement plébiscité par nos clients.
J'ai vu que vous avez séjourné ensuite dans un hôtel 3* excentré et que même là, vous n'avez été dérangée par le bruit de la route. J'en déduit que vous êtes particulièrement sensible aux bruits.
Je ne sais pas sur quel élément vous vous basez pour dire que les baies vitrées ne sont pas récentes : ce n'est pas le cas.
Auxerre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

J'ai passé 5 jours, au mois d'août pour un séjour plage, avec 2 ados. Notre chambre familiale est très bien, chacun son indépendance. Seul petit problème la salle de bains avec une baignoire et sans pare douche, avec 2 ados difficile..... Pas de problème de stationnement car le personnel m'a très bien renseigné sur les possibilités (parking près de l'office de tourisme). Le système des demi-pensions avec plusieurs restaurants différents situés dans un rayon de 300 mètres est original et sympa. Les ados ont apprécié et moi aussi. Le petit déjeuner est correct et à volonté. Nous avons donc passé un excellent séjour et je garde cette adresse précieusement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
VEBUG, Propriétaire de Hôtel Centre Plage, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Merci de votre commentaire et bonne rentrée aux ados !
Albi, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Hôtel bien situé entre plage et commerce et facile à trouver. Le parking n'est pas loin.
L'accueil est convenable mais pas exceptionnel. La chambre était propre et bien mais pas très récente. Le petit-déjeuner est banal.

Astuce pour la chambre : si vous chercher la proximité commerces-plages à petit prix et hors-saison en jours fériés, c'es...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
VEBUG, Propriétaire de Hôtel Centre Plage, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Nous n'avons certes pas la prétention d'être "exceptionnels". Que l'hôtel soit bien placé, la chambre propre et "bien", c'est peut-être ce que l'on demande en priorité à un hôtel. Désolée que vous ayez trouvé l'accueil convenable mais pas exceptionnel (non, pas de guirlandes de fleurs à votre arrivée). Quant au petit déjeuner, c'est la qualité des produits qui fait la différence : des confitures bio 70 % fruits, des oeufs durs bio, du miel local, du jus 100 % fruit bio (entre autres). Ce n'est pas si banal que ça...
st genies de malgoires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passé un agréable séjour. L’hôtel est très bien situé, proche de la plage et des animations proposées ( Argelès est une petite ville très dynamique). Nous avons apprécié le balcon terrasse avec vue mer, la chambre. Il est vrai que la salle de bain est petite ainsi que la douche mais cela n’empêche en rien de faire ce que l'on a à faire, on y dort pas. Nous avons également aimé la literie , la clim, et que la chambre soit bien insonorisée.
Le personnel est sympathique, discret et disponible.
Nous sommes venus nous reposer, déconnecter de notre quotidien, cela à plutôt bien marché.

• 4 sur 5 bulles
VEBUG, Propriétaire de Hôtel Centre Plage, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Contente que votre parenthèse à Argelès vous ait permis de "déconnecter".
Bonne rentrée et merci d'avoir donné votre avis.
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Hôtel très bien situé, personnel accueillant et à l'écoute, chambre spacieuse, mais douche trop étroite (on ne peut pas pousser les murs !!!), c'est notre 4ème séjour dans cet hôtel , on apprécie toujours autant

VEBUG, Gérant de Hôtel Centre Plage, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Merci et plein de bonnes choses pour le futur heureux évènement :-)