“Nos faveurs de l hotel centre plage”

Hôtel Centre Plage
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 4 octobre 2013

Exellent acceuil , hotel trés bien situé , chambres trés confortables , avec pour certaines vue sur la mer , petit déjeuner trés bien , nous gardons un bon souvenir , bonnes prestations de votre part .

Astuce pour la chambre : les chambres coté sud sont plus calmes , et vue sur la mer .
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
VEBUG, Gérant de Hôtel Centre Plage, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Une petite précision : la mer est à l'est et vous pouvez voir le lever de soleil sur la méditerranée... si vous êtes réveillés, bien sûr. Merci de votre commentaire.

203209 avis sur 310

Avis publié : 30 septembre 2013

Accueil très personnalisé, petit déjeuner excellent, personnel toujours prêt à aider,quoique que nous étions en fin de saison, le service était excellent Hôtel écologique ce qui est rare en France. Petit déjeuner copieux et à volonté tous des aliments biologiques de la région. Les propriétaires sont présents et s'assurent du confort des clients.J'y retournerai sans hésitation.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Que de compliments ! Merci et bien le bonjour au Canada

Avis publié : 27 septembre 2013

Trés bon accueil, chambre qui aurait besoin de rénovation, balcon sympa.
Petit déjeuné correct, le +, croissant et pain au chocolat chaud,
L'hotel est très bien situé à côté de la plage et entouré de restaurants.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Merci à vous et au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 23 septembre 2013

Nous avons eu un très bon accueil.Nous étions en fin de saison et donc pas accomodés par nuisances exterieures.Bonne literie et petit déjeuner copieux et de bons produits frais et bio.Demander conseil à votre arrivée pour la restauration car les établissements avoisinants sont des "usines à touristes" de qualités médiocres.De gros efforts sont faits dans l'établissement pour une bonne démarche environnementale.La direction est disponible et à votre écoute pour toute requête.C'est une adresse que nous retenons et que nous recommandons pour un séjour à Argeles.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
VEBUG, Gérant de Hôtel Centre Plage, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2013

Nous sommes heureux que vous ayez été sensibles à notre démarche écologique et que vous conseillez notre hôtel est notre plus grande satisfaction.
Merci et à bientôt.

Avis publié : 9 septembre 2013

Très bon rapport qualité prix. Certes, un peu bruyant, mais si on veut se reposer on réserve en pleine campagne. Rien à dire sur la propreté, petit déjeuné copieux et varié. Par contre un petit réglage de l'antenne TV serait nécessaire car perte de signal. Très bien conseillée par l'accueil.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
VEBUG, Gérant de Hôtel Centre Plage, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

Il s'avère qu'il y avait un faux contact sur le branchement de la TV de la chambre que vous occupiez. C'est maintenant réparé. Désolée pour ce dysfonctionnement et merci de votre avis.

Avis publié : 9 septembre 2013

Court séjour, mais ravis !

La chambre familiale est très correcte, l'hôtel est très bien placé (à quelques pas de la plage, des boutiques) Les ados adorent, les parents aussi..... Certes, un peu bruyant, mais, en bord de route touristique, cela parait difficile de faire mieux ! (fenêtres fermées, on atténue aisément le brouhaha) La terrasse est très pratique et agréable.
Quant à l'accueil, le service, rien à dire, Parfait !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Merci de votre commentaire et au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 7 septembre 2013

pour notre 3eme sejour dans cet hotel avec chambre vue mer "super" seul petit bemole douche avec rideau.Tres bon petit dejeuner.Direction et personnel toujour acceuillant.Hotel tres bien situé trés agreable^pour la plage et les ballades.Toujour autant de plaisir a y revenir. A bientot.

Astuce pour la chambre : demander chambre en étage pour la vue
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
VEBUG, Propriétaire de Hôtel Centre Plage, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Merci de votre commentaire. C'est aussi avec plaisir que nous vous reverrons. A bientôt !