“Hotel correct et plein centre.” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Centre Plage

Hôtel Centre Plage
ÉcoLeadersNiveau Argent
Grenoble, France
“Hotel correct et plein centre.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

De passage pour trois jours avec mon fils, nous nous sommes posés deux nuit dans cet hôtel d'Argeles. Que dire tant il n'y a rien de spécial à dire....
L'accueil était correct sans plus. Chambre payée d'avance. Dernier étage avec une vue sur la mer. Certes ce n'est pas du front de mer mais voir la mer et le soleil se lever reste quand même agréable. Dommage les deux immeubles flanqué juste dans le panorama.
Sinon il ne faut pas trop baisser la tête non plus car la vue par le dessus des toits en tôle des restaurants et boutiques de la rue juste dessous ne laisse pas un souvenir impérissable.
Nous étions en hors saison donc bruits de travaux dès 8h du mat, mais j'imagine qu'en pleine saison le bruit de la rue ne doit pas être en reste non plus.
Je mets moyen car il n'y a pas "bien" et que "très bien" serait exagéré pour la prestation. Je tempère tout de même ce "moyen" qui peut paraître péjoratif alors que l'hôtel mérite un "bien" compte tenu du rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
VEBUG, Propriétaire de Hôtel Centre Plage, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Merci de votre avis et au plaisir de vous revoir.

Gien, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

Alors , tout d'abord je tiens à préciser que le prix de ma chambre en soirée étape était de 69,70€ (chambre,petit-déj,dîner) et que donc pour ce prix là on ne peut pas avoir un "Carlton" !
Le petit-déjeuner est vraiment très bien , vraiment bon.
Accueil sympathique.
La chambre (coté mer pour moi) est banale , un peu petite mais avec un vrai balcon et vue sur la mer.Attention au ménage...mais le lit est très propre ainsi que le linge de douche.
La salle de bain n'est pas terrible , le rideau de douche est désagréable mieux vaudrait des vitres.
En janvier , on dort très bien car il n'y a pas foule dehors.
Le parking en face est très grand , c'est parfait et l'emplacement est idéal pour ceux qui veulent être à deux pas de la mer.
Le resto n'étant pas au propriétaire , je ne met pas mon avis dessus.

En bref , pas un mauvais moment mais juste pour une nuit.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Oui, le rapport qualité / prix de l'hôtel est souvent mis en avant par nos clients.
Quant au ménage, et suite à votre remarque du matin, je suis allée constater par moi-même et en effet, le balcon n'avait pas été balayé. Ceci a été rectifié aussitôt bien entendu.
Bourgoin-Jallieu, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel le week-end dernier, très bien reçus, le personnel est très sympatique.
La chambre était confortable, agréable avec son balcon et tournée vers la mer, la douche est juste un peu étroite.
Le petit déjeuner est très copieux!!! et excellent, BRAVO pour les produits Bio c'était délicieux.
Nous le recommandons vivement surtout a cette époque de décembre avec la vue sur le Canigou enneigé depuis la salle de restaurant...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
VEBUG, Directeur général de Hôtel Centre Plage, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Vous avez raison : le canigo enneigé sur fond de ciel bleu pur, c'est une merveille ! Merci à vous et au plaisir de vous revoir.
Canet en Roussillon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et honnêtement, pour un 2 étoiles, il est très bien. Les chambres sont propres et la literie impeccable. De plus, le monsieur à la réception a été charmant. Il est très bien placé, et nous avions la mer comme panorama de notre chambre.

• Séjour du décembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
Merci à vous et bonnes fêtes de fin d'année en pays catalan.
cahors
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

On a passé un bon WE prolongé en amis! Situation super bien, pas loin de tout, pas loin des plages, des restaurants, des loisirs! Chambre avec grand lit, draps très propres. Novembre, on a trouvé la climatisation prête pour le froid de l'automne. Propre et agréable! Surtout ne changez pas, on revient...

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
VEBUG, Gérant de Hôtel Centre Plage, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Et oui, nous vous recevons toute l'année, aussi bien ceux qui raffolent des foules estivales que ceux qui préfèrent profiter du calme de l'hiver.
Merci et à bientôt, alors.
Bouillac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Exellent acceuil , hotel trés bien situé , chambres trés confortables , avec pour certaines vue sur la mer , petit déjeuner trés bien , nous gardons un bon souvenir , bonnes prestations de votre part .

Astuce pour la chambre : les chambres coté sud sont plus calmes , et vue sur la mer .
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
VEBUG, Gérant de Hôtel Centre Plage, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Une petite précision : la mer est à l'est et vous pouvez voir le lever de soleil sur la méditerranée... si vous êtes réveillés, bien sûr. Merci de votre commentaire.
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Accueil très personnalisé, petit déjeuner excellent, personnel toujours prêt à aider,quoique que nous étions en fin de saison, le service était excellent Hôtel écologique ce qui est rare en France. Petit déjeuner copieux et à volonté tous des aliments biologiques de la région. Les propriétaires sont présents et s'assurent du confort des clients.J'y retournerai sans hésitation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
VEBUG, Gérant de Hôtel Centre Plage, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013