“Très bon rapport qualité prix”

Hôtel Centre Plage
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 10 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en demi pension. Il est très bien situé l'hôtel est propre le matelas du lit super confortable, accueil sympa, de plus nous avons eu le choix de plusieurs restaurants pareil on en a choisi un de spécialité catalane très bien également!!après au sujet de l'hôtel je pense que pour le prix il faudra pas trop en demander car c'est déjà très bien surtout là où il est situé!! En tout cas on y retournera!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
VEBUG, Gérant de Hôtel Centre Plage, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Pouvoir choisir entre plusieurs restaurants en 1/2 pension vous permet de varier les plaisirs... si vous restez plusieurs nuits, bien sûr. Grand merci et à bientôt, alors.

194200 avis sur 314

Avis publié : 4 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. La chambre était propre, mais la salle de bains très très petite. Nous avons été très bien accueillis par le jeune homme à l'accueil (très sympa et avenant). La literie était bien.
Points négatifs : SDB trop petite, terrasse sale (cendrier non vidé..) et petit déjeuner un peu léger pour nous !
Points positifs : Wifi, proche du bord de mer, calme même en étant en centre ville, gentillesse du jeune homme

VEBUG, Gérant de Hôtel Centre Plage, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Le "jeune homme" sera bien content de votre commentaire, d'autant qu'il fait ses débuts chez nous.
Il est inadmissible que le cendrier ne la terrasse n'ait pas été vidé. Là aussi, la femme de ménage est nouvelle et n'a pas encore assimilé toutes les directives.
Je ne comprends pas que le petit déjeuner soit "léger" pour vous étant donné que c'est un buffet à volonté avec :
Café et thé bio et / ou équitables
Chocolat
Capuccino
Jus d'orange bio 100 % jus de fruit
Lait bio
Confitures (Nos confitures bio proviennent de l'Esat - centre d'aide par le travail pour personnes handicapées - du petit village de Sournia dans les Pyrénées Orientales).
Miel (Le miel bio provient du village de Sorède, à 10 Km d'Argelès, "Au coeur des Miels" du sympathique Vincent Bellande, qui se fera un plaisir de vous transmettre sa passion des abeilles).
Le pain et les viennoiseries nous sont livrés par un boulanger d'Argelès
Des oeufs bio
Des fruits de saison
Des céréales bio
Des compotes
Des yaourts natures et aux fruits
Du fromage
Du jambon
....

Avis publié : 31 mai 2014

nous avons apprécié notre séjour à l'hotel. emplacement idéal à 1 mn de la plage et des restos.
Bon accueil avec les conseils du responsable pour découvrir la région et des idées de balade = le sentier du littoral à faire ! Nous avions une chambre agréable avec vue mer au 3ème étage. L'hotel est calme malgré l'animation des rues voisines.
merci, un bon souvenir !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
VEBUG, Gérant de Hôtel Centre Plage, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Le sentier littoral, que l'on peut commencer au pied de l'hôtel, est en effet magnifique. On peut aller jusqu'à Collioure et éventuellement revenir en bus ou en bateau. De quoi laisser, en effet, de très beaux souvenirs.

Avis publié : 14 mai 2014

3 jours passés dans une des chambres familiales au dernier étage.
Les plus:
- Personnel agréable
- Plage et commerces accessibles à pied
- Chambre propre
- Grande terrasse
- Climatisation
- Bon rapport qualité prix

Les axes d'amélioration:
- Pas de rideau de douche dans la baignoire (obligé de se doucher assis)
- Panneau vertical de baignoire mal fixé
- Plusieurs lumières qui ne fonctionnent pas
- Plafond SDB en mauvais état
- Cadre de porte principale descellé (pas de verrouillage possible de l'intérieur)
- Pas de prise électrique à proximité du lit pour brancher les téléphones portables
- Stores manuels sur la terrasse extrêmement durs à manipuler

Notre séjour fut très agréable.

Astuce pour la chambre : Les chambres familiales du dernier étage ont une grande terrasse très agréable
VEBUG, Gérant de Hôtel Centre Plage, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Ah, que de détails, vous ne travaillez pas pour rien dans un bureau de contrôle :-)
Et comme vous avez eu la gentillesse de nous en faire part sur place, nous avons solutionné aussitôt "les axes d'amélioration".
Merci à vous et à vous revoir.

Avis publié : 13 mai 2014

Accueil chaleureux, magnifique suite familiale, situation agréable !
Le rapport qualité/prix est excellent
Bref : il n'y que des compliments à faire à cet établissement, zéro défaut !
A choisir sans hésitation pour un séjour familial

VEBUG, Gérant de Hôtel Centre Plage, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Mille mercis et la bise à vos charmantes petites filles...

Avis publié : 9 mai 2014

un très beau séjour à Argelès et un très bel accueil à l'hotel centre plage à l'occasion des 20 ans de ma fille, merci , nous reviendrons. Notre chambre avec vue sur mer nous laissera un souvenir inoubliable

Astuce pour la chambre : une vue superbe sur la mer
VEBUG, Gérant de Hôtel Centre Plage, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Merci à vous trois et bien le bonjour d'Argelès...

Avis publié : 9 mars 2014

Emplacement idéal. L accueil est très sympathique. Les chambres sont bien surtout celles avec vue sur la mer! Le petit déjeuner est excellent avec des produits bio et des confitures faites par des personnes en situation d handicap! Une excellente idée que devrait copier tous les hôtels!

• Séjour en : mars 2014
VEBUG, Gérant de Hôtel Centre Plage, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Merci de votre commentaire chaleureux. Et se fournir en confiture (bio) dans un ESAT est un petit "supplément d'âme"... Nous tenons leurs coordonnées à la disposition de nos confrères :-)