“hotel sympa”

Hôtel Centre Plage
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 4 août 2014

Nous avons séjourné dans votre hotel du 12 au 14 juillet 2014. Notre we fut parfait, chambre familiale idéale au 4 étages, pas entendu un seul bruit et le petit déjeuner très bon.
Accueil chaleureux, un très bon rapport qualité prix.
Il manque juste un rideau de douche pour ne pas mettre de l'eau partout.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
VEBUG, Propriétaire de Hôtel Centre Plage, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Nous n'avions pas pensé à mettre un rideau de douche au dessus de la baignoire, mais c'est une bonne idée. Merci de votre commentaire et au plaisir de vous revoir.

194200 avis sur 318

Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Mal insonorisé en pleine coupe du monde on entendait tous ce qui se passait dehors puis on a été réveillé deux fois par les femmes de ménages qui toquent à la porte et même rentrent 1 fois à 9h une autre à 10h pas super pour faire la grasse matinée. Le personnel insiste aussi pour qu'on leur passe les clés à la moindre sortie. Sinon grande chambre lits confortables bon petit déjeuner.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
VEBUG, Propriétaire de Hôtel Centre Plage, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2014

Les femmes de ménage commencent leur journée de travail vers 10 h, et c'est précisément pour savoir qui est sorti de l'hôtel (et donc que la chambre est libérée pour le ménage) que l'on vous demande la clef de votre chambre quand vous sortez de l'hôtel. Et si nous n'avons pas les clefs vers midi, elles se permettent de frapper à la porte pour s'assurer que vous n'ayez besoin de rien. De 2 choses l'une, soit elles se sont trompées de chambre (ce qui est regrettable), soit votre montre n'était pas à l'heure :-) !
Les chambres sont pourvues de double vitrage : il est préférable des les fermer pour dormir : il y a la clim si vous avez chaud.
Merci de votre avis sur la chambre et les petits déjeuners.

Avis publié : 17 juin 2014

C'est la premiere fois que je règle la facture à l'arrivée dans l'hotel .Surprenant !
Propre mais pas impeccable .Literie 'normale' à l'ancienne , avec draps et couverture .Petite cabine de douche 1/4 de cercle .Tarif raisonnable vu la proximité de la plage et des nombreux commerces . Pas trop bruyant . Le prix du petit déj. est un peu exagéré (8 euros) car il n'y a pas un choix très étendu ,malgré ce qu'en dit le propriétaire .Du carrelage aux murs de la salle de bains serait plus facile à entretenir . Un point positif pour le petit frigo et la tv .

VEBUG, Gérant de Hôtel Centre Plage, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Je comprends mal votre titre "juste la moyenne", quand le corps du texte semble dire beaucoup mieux : propre, tarif raisonnable, bon emplacement, pas bruyant. Plutôt bien, non ? Quant au petit déjeuner, je maintiens que, pouvoir se servir à volonté de pain, viennoiserie, boissons chaudes ou froides, confitures, miel, yaourts natures ou fruit, compotes, fruits frais, oeufs durs, fromage, jambon, céréales, et avec des produits bio et équitable pour ne rien gâcher, c'est beaucoup plus que ce que la plupart des hôtels proposent et à un prix plus que raisonnable (c'est d'ailleurs ce qui nous disent les commerciaux qui passent beaucoup de temps dans les hôtels).

Avis publié : 10 juin 2014

Très bon hôtel, bon rapport qualité prix,chambre avec vue sur mer extra,belle chambre,accueil sympa,un rafraîchissement dans la salle de bain serait un plus,mais je conseille vraiment cet hôtel nous avons passé et bon séjour..............

VEBUG, Gérant de Hôtel Centre Plage, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Merci à vous et au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 10 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en demi pension. Il est très bien situé l'hôtel est propre le matelas du lit super confortable, accueil sympa, de plus nous avons eu le choix de plusieurs restaurants pareil on en a choisi un de spécialité catalane très bien également!!après au sujet de l'hôtel je pense que pour le prix il faudra pas trop en demander car c'est déjà très bien surtout là où il est situé!! En tout cas on y retournera!!

VEBUG, Gérant de Hôtel Centre Plage, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Pouvoir choisir entre plusieurs restaurants en 1/2 pension vous permet de varier les plaisirs... si vous restez plusieurs nuits, bien sûr. Grand merci et à bientôt, alors.

Avis publié : 4 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. La chambre était propre, mais la salle de bains très très petite. Nous avons été très bien accueillis par le jeune homme à l'accueil (très sympa et avenant). La literie était bien.
Points négatifs : SDB trop petite, terrasse sale (cendrier non vidé..) et petit déjeuner un peu léger pour nous !
Points positifs : Wifi, proche du bord de mer, calme même en étant en centre ville, gentillesse du jeune homme

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
VEBUG, Gérant de Hôtel Centre Plage, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Le "jeune homme" sera bien content de votre commentaire, d'autant qu'il fait ses débuts chez nous.
Il est inadmissible que le cendrier ne la terrasse n'ait pas été vidé. Là aussi, la femme de ménage est nouvelle et n'a pas encore assimilé toutes les directives.
Je ne comprends pas que le petit déjeuner soit "léger" pour vous étant donné que c'est un buffet à volonté avec :
Café et thé bio et / ou équitables
Chocolat
Capuccino
Jus d'orange bio 100 % jus de fruit
Lait bio
Confitures (Nos confitures bio proviennent de l'Esat - centre d'aide par le travail pour personnes handicapées - du petit village de Sournia dans les Pyrénées Orientales).
Miel (Le miel bio provient du village de Sorède, à 10 Km d'Argelès, "Au coeur des Miels" du sympathique Vincent Bellande, qui se fera un plaisir de vous transmettre sa passion des abeilles).
Le pain et les viennoiseries nous sont livrés par un boulanger d'Argelès
Des oeufs bio
Des fruits de saison
Des céréales bio
Des compotes
Des yaourts natures et aux fruits
Du fromage
Du jambon
....

Avis publié : 31 mai 2014

nous avons apprécié notre séjour à l'hotel. emplacement idéal à 1 mn de la plage et des restos.
Bon accueil avec les conseils du responsable pour découvrir la région et des idées de balade = le sentier du littoral à faire ! Nous avions une chambre agréable avec vue mer au 3ème étage. L'hotel est calme malgré l'animation des rues voisines.
merci, un bon souvenir !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
VEBUG, Gérant de Hôtel Centre Plage, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Le sentier littoral, que l'on peut commencer au pied de l'hôtel, est en effet magnifique. On peut aller jusqu'à Collioure et éventuellement revenir en bus ou en bateau. De quoi laisser, en effet, de très beaux souvenirs.

Voir également ces hébergements à Argelès-sur-mer ou ses environs
À 3 km
Logis Hotel Les Charmettes
N° 16 sur 20 à Argelès-sur-mer
À 5,5 km
Ibis Styles Collioure Port Vendres
Ibis Styles Collioure Port Vendr...
N° 1 sur 2 à Port-Vendres
À 0,8 km
Les Mimosas
Les Mimosas
N° 4 sur 20 à Argelès-sur-mer
À 1,1 km
Residence Mer & Golf Port Argelès
Residence Mer & Golf Port Argelè...
N° 7 sur 20 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez Hôtel Centre Plage ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Centre Plage

Adresse: 4, allée des Palmiers, 66700, Argelès-sur-mer, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Argelès-sur-mer
Plage Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N°1 des hôtels écologiques à Argelès-sur-mer
N°3 des hôtels en bord de mer à Argelès-sur-mer
N°6 des hôtels familiaux à Argelès-sur-mer
Catégorie de prix : 54€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Centre Plage 2*
L’Hôtel Centre Plage est idéalement situé, à seulement 50 mètres de la plage et de la grande promenade du bord de mer ; plein sud, là où les Pyrénées plongent dans la Méditerranée, offrant un paysage admirable.Les chambres bénéficient toutes d’un balcon avec table et chaises. Elles sont équipées de climatisation réversible, mini-réfrigérateur, coffre-fort, téléviseur LCD, douche ou bain avec toilettes, et accès wifi gratuit et illimité.Le petit déjeuner est un buffet à volonté où vous pourrez vous régaler de produits bio, équitables ou régionaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Centre Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Centre Plage Argeles
Argeles Sur Mer Hotel Centre Plage