“Excellent hôtel !”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Belfort, France
“Excellent hôtel !”
Avis écrit le 11 août 2014

Nous revenons d'une semaine à Argelès sur mer dans l'hôtel Centre Plage, et nous en sommes ravis. Très bon rapport qualité/prix. L'hôtel est idéalement situé, on ne manque de rien entre les restaurants, la plage à quelques pas seulement, & toutes les boutiques !
Quant à la chambre, il n'y a rien à redire, très belle chambre & le petit réfrigérateur et la climatisation sont un vrai plus !
Les rues sont animées en cette saison, on ne peut pas s'ennuyer ! Pour le bruit, il suffit de fermer la fenêtre, c'est très bien isolé !
Et enfin, le personnel est vraiment accueillant, très sympathique et attentif ! Le départ s'est fait avec regrets..
Nous saluons particulièrement les gérants, & les remercions.
(La chambre 308 ;-) ) Aurélien & Laura de Belfort .

VEBUG, Propriétaire de Hôtel Centre Plage, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Merci et à l'année prochaine !

Avis écrit le 10 août 2014

Quatre nuits passées dans votre hôtel sans le connaître nous permet de donner un avis plus que favorable. Nous avons été très agréablement surprises par la très grande qualité de vos services. En effet, très bon accueil à notre arrivée par un personnel professionnel et très chaleureux. Belle chambre et propre. Petite terrasse très agréable avec vue sur les Albères. Et ce n'est là que des exemples parmi d'autres de ce que nous avons apprécié dans vos prestations (Wifi, proche du bord de mer et centre ville) et surtout un très bon rapport qualité prix. C'est en toute quiétude que nous logerons de nouveau dans votre établissement. Une adresse à retenir et à recommander...

VEBUG, Propriétaire de Hôtel Centre Plage, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Que de compliments ! Mille mercis...
issoire
Avis écrit le 10 août 2014

Quand on est bien reçu on y revient.
Les patrons se plient toujours en quatre pour vous faire plaisir, les chambres spacieuses sont très agréables avec leur balcons.
Le petit déj. toujours égal à lui mëme vraiment complet avec ses produits bio régionnaux.
La plage , les boutiques et resto à 2 pas
Vraiment Super, on reviendra les yeux fermés
Christian et Sylvie d' Auvergne

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le marché artisanal
VEBUG, Propriétaire de Hôtel Centre Plage, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Merci à vous et au plaisir de vous revoir.
Moulins, France
Avis écrit le 8 août 2014

Hôtel sympa proche de la plage et des commerces, un accueil 24 sur 24 avec du personnel très agréable , demi-pension intéressante côté prix et choix de plusieurs restaurants. Un petit bémol, le bruit le matin tôt lors du ramassage des poubelles et du nettoyage des rues.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
VEBUG, Propriétaire de Hôtel Centre Plage, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Effectivement, nos clients apprécient de pouvoir changer à leur guise de restaurant en 1/2 pension (puisque nous travaillons avec plusieurs partenaires).
Et nous sommes à votre service 24 h/24 en juillet et août.
Merci de votre avis.
Toulouse, France
Avis écrit le 8 août 2014

Hôtel très bien situé, en plein centre et à 50m de la plage. Chambre correcte et propre. Petit balcon très agréable avec table et chaises. Petit déjeuner copieux. Le seul bémol pourrait être le bruit mais il faut savoir ce qu'on veut. Le personnel est très gentil.

VEBUG, Propriétaire de Hôtel Centre Plage, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Comme vous le soulignez on ne peut pas avoir à la fois la mer à 50 m et le grand calme en plein mois d'août.
Merci à vous.
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit et nous avons été bien accueillis par le gérant . Le déjeuner est très bon et l'hôtel en hypercentre ! Balcon donnant sur la place du marché. Chambre propre . Nous hésiterons pas à revenir et d'en parler autour de nous . Mr Brevier du Nord

Séjour du août 2014
VEBUG, Propriétaire de Hôtel Centre Plage, a répondu à cet avis, 10 août 2014
A tout bientôt, alors...
Saverdun, France
Avis écrit le 6 août 2014

Nous recommandons cet hôtel, même si a 5h00 du matin les poubelles font un raffut (en même temps les gens sont mal élevés et les pauvres passent du temps à nettoyer les rues) , mais on se rendort vite. Tout est nickel, l’accueil, le ménage, le petit déj, la situation géographique.

Petit point noir qui n'est pas de la faute de l’hôtel, les jeunes qui rentrent tard dans la nuit et qui se croient seuls. Cela serait bien que les jeunes sans enfants soient regroupés dans un même étage (le 1er) afin de ne pas déranger les autres.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
VEBUG, Propriétaire de Hôtel Centre Plage, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Il y a un veilleur de nuit en pleine saison précisément pour gérer ce genre de situation et faire respecter le calme dans l'hôtel à toute heure. A vrai dire, nous avons dû nous séparer de l'un des veilleurs en août qui avait quelque difficultés à se faire entendre.
Et merci pour l’accueil, le ménage, le petit déjeuner.