“Accueillant et bien placé”

Hôtel Centre Plage
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Accueillant et bien placé”
Avis écrit le 21 août 2014

Un peu cher mais ça vaut le coup, hôtel bien placé et personnels accueillants, merci pour le geste commercial: la carte pour faire fonctionner le frigo offerte, initialement prix prévu 2€ par jour.
Je n'hésiterai pas à réserver à cet hôtel si c'est à refaire.

• Séjour du août 2014
VEBUG, Propriétaire de Hôtel Centre Plage, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Notre établissement est le moins cher à la plage en été. Bien entendu, le tarif change selon les saisons... et nous sommes ouverts à l'année. Le tarif du passe électrique, qui permet d'avoir l'électricité en continu, et non seulement quand vous êtes dans la chambre, est de 1 €/jour -symbolique (non de 2€).
Merci et à vous revoir.

Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons passez 3 nuit dans cette hôtel tous été parfait de la réceptionniste a notre arriver ( en arrivant a 13h notre chambre été déjà prête) a la découverte de la chambre ( Chambre propre spacieuse et le+ de notre chambre situé aux 4 eme étages une vue magnifique sur la mer) et les petit déjeuner très bien également (large choix et servi jusqu'a 11h). Nous reviendrons chez vous et nous les conseillons sans hésiter.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
VEBUG, Propriétaire de Hôtel Centre Plage, a répondu à cet avis, 21 août 2014
A bientôt, alors :-)
Dijon, France
Avis écrit le 18 août 2014

excellent hôtel; accueil impeccable, personnel accueillant et de bons conseils;nous y avons passés quatre nuit; l'hôtel se trouve au centre de la station et donc, pas besoin de voiture; nombreux restaurants et commerces à proximité immédiate, longue promenade en front de mer, nombreuses animations..... nous y retournerons assurément.

Écologie: hotel axé sur l'écologie et l'économie d'énergie
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
VEBUG, Propriétaire de Hôtel Centre Plage, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Merci pour tout et bonne rentrée.
Avis écrit le 15 août 2014

Accueil agréable, professionnel , et disponibilité de toute l équipe.
Hotel très bien situé par rapport à la plage
Beaucoup de bruits...dûs à la saison..(mais pas reposant avec un enfant!!) un lapin vert (crétin!!!)sur la place à déplacer!!! beaucoup plus énervant que les bruits de la rue!!!
Chambre correcte, balcon bienvenu.
Excellent petit déjeuner très complet
Salle de bains...à améliorer!!! pas de barre de douche pour accrocher le pommeau!! odeur d 'égouts !!!!(idem dans les chambres voisines), porte serviette absent...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
VEBUG, Propriétaire de Hôtel Centre Plage, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Je ne suis pas sûre d'avoir compris l'histoire du lapin vert - sans doute une lacune culturelle...
Merci de l'équipe.
Belfort, France
Avis écrit le 11 août 2014

Nous revenons d'une semaine à Argelès sur mer dans l'hôtel Centre Plage, et nous en sommes ravis. Très bon rapport qualité/prix. L'hôtel est idéalement situé, on ne manque de rien entre les restaurants, la plage à quelques pas seulement, & toutes les boutiques !
Quant à la chambre, il n'y a rien à redire, très belle chambre & le petit réfrigérateur et la climatisation sont un vrai plus !
Les rues sont animées en cette saison, on ne peut pas s'ennuyer ! Pour le bruit, il suffit de fermer la fenêtre, c'est très bien isolé !
Et enfin, le personnel est vraiment accueillant, très sympathique et attentif ! Le départ s'est fait avec regrets..
Nous saluons particulièrement les gérants, & les remercions.
(La chambre 308 ;-) ) Aurélien & Laura de Belfort .

VEBUG, Propriétaire de Hôtel Centre Plage, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Merci et à l'année prochaine !
Avis écrit le 10 août 2014

Quatre nuits passées dans votre hôtel sans le connaître nous permet de donner un avis plus que favorable. Nous avons été très agréablement surprises par la très grande qualité de vos services. En effet, très bon accueil à notre arrivée par un personnel professionnel et très chaleureux. Belle chambre et propre. Petite terrasse très agréable avec vue sur les Albères. Et ce n'est là que des exemples parmi d'autres de ce que nous avons apprécié dans vos prestations (Wifi, proche du bord de mer et centre ville) et surtout un très bon rapport qualité prix. C'est en toute quiétude que nous logerons de nouveau dans votre établissement. Une adresse à retenir et à recommander...

VEBUG, Propriétaire de Hôtel Centre Plage, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Que de compliments ! Mille mercis...
issoire
Avis écrit le 10 août 2014

Quand on est bien reçu on y revient.
Les patrons se plient toujours en quatre pour vous faire plaisir, les chambres spacieuses sont très agréables avec leur balcons.
Le petit déj. toujours égal à lui mëme vraiment complet avec ses produits bio régionnaux.
La plage , les boutiques et resto à 2 pas
Vraiment Super, on reviendra les yeux fermés
Christian et Sylvie d' Auvergne

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le marché artisanal
VEBUG, Propriétaire de Hôtel Centre Plage, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Merci à vous et au plaisir de vous revoir.