“A deconseiller fortement”

ÉcoLeadersNiveau Argent
BOYLOGNE BILLANCOURT
“A deconseiller fortement”
Avis écrit le 22 novembre 2009

MATELAS INFESTE DE PUNAISES DE LIT - j'ai effetué un séjour de 1 semaine du 4 au JUILLET 2009 - dès la 1ère nuit, j'ai été piquée ainsi que la personne qui partageait la chambre; les piqures ont évolué de jour en jour pour devenir de grandes plaques très démangeantes; j'ai du consulter 2 fois le médecin à Argelès sur Mer qui hésitait entre "puces ou punaises de lit"; le diagnostic a été confirmé par un dermatologue de l'hopital Saint-Louis à Paris certifiant que ces piqures venaient de "punaises de lit"; ces bestioles ne se voient pas puisque elles sortent la nuit . l'hotelier a été au dessous de tout et n'a pas formulé la moindre excuse; nous avons changé de chambre au bout de 48H à ma demande. J'ai appris, par la suite, que le même problème s'était déjà produit en 2008. - INADMISSIBLE !!!
J'ai déclaré ces faits à ma compagnie d'assurance, en ai informé la DDASS, l'office du tourisme, la Chambre de Commerce de Perpignan et la DGCCFR.

Pour les personnesi ntéressées, voir à quoi peuvent ressembler des "punaises de lit" sur internet.

• Séjour du juillet 2009

Toulouse
Avis écrit le 6 novembre 2009

chambre correcte.
salle de douche limite question propreté des moisissures sur la douche. pas de déco particulière, propre, chambre qui donne sur une rue passante qui est assez bruyante. Accueil correct.
Bien situé a quelques pas de la mer et des restau.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Argelès-sur-mer
Les Mimosas
Hôtel Les Mouettes
Hôtel Les Mouettes
N° 1 sur 21 à Argelès-sur-mer
Residence Mer & Golf Port Argelès
Residence Mer & Golf Port Argelè...
N° 5 sur 21 à Argelès-sur-mer
Hotel Le Cottage
Hotel Le Cottage
N° 3 sur 21 à Argelès-sur-mer
Grand Hotel Du Lido
Grand Hotel Du Lido
N° 9 sur 21 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez Hôtel Centre Plage ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Centre Plage

Établissement : Hôtel Centre Plage
Adresse: 4, allée des Palmiers, 66700, Argelès-sur-mer, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Argelès-sur-mer
Plage Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N°1 des hôtels écologiques à Argelès-sur-mer
N°1 des hôtels les plus économiques à Argelès-sur-mer
N°3 des hôtels en bord de mer à Argelès-sur-mer
N°7 des hôtels familiaux à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Centre Plage 2*
L’Hôtel Centre Plage est idéalement situé, à seulement 50 mètres de la plage et de la grande promenade du bord de mer ; plein sud, là où les Pyrénées plongent dans la Méditerranée, offrant un paysage admirable.Les chambres bénéficient toutes d’un balcon avec table et chaises. Elles sont équipées de climatisation réversible, mini-réfrigérateur, coffre-fort, téléviseur LCD, douche ou bain avec toilettes, et accès wifi gratuit et illimité.Le petit déjeuner est un buffet à volonté où vous pourrez vous régaler de produits bio, équitables ou régionaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Centre Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Centre Plage Argeles
Argeles Sur Mer Hotel Centre Plage