Contrôle des avis
Avis écrit le 11 novembre 2017

Dimanche 5 novembre de passage à Perpignan avec une amie et une envie conjointe de voir la mer, Froid et vent fort mais,..droit vers.Argelès-sur-mer, hors saison! Dès l'arrivée, décision immédiate de trouver un hôtel avec vue mer. Question vite réglée et, flash, l'enseigne allumée de cet établissement. Bel accueil spontané, loin de l'agitation de la saison, par un "personnage" posé et sympa. Deux chambres requises et mon amie, enjouée, négocie et obtient une remise auprès du commerçant! Belle impression au départ pour découvrir un hôtel un peu désuet, mais rendant tous les offices attendus, dont belle salle de bains, douche fournie en gel, lit en 160, télé,chauffage et vue sur la mer depuis la grande terrasse! Bronzage quand même prohibé en novembre. Bagages posés, passage par l'accueil, et demande de conseil pour un resto sympa, et...ouvert. La soirée dans ce resto nous enchantera. Allez, la cerise. Non adeptes du petit déj, demande de cafés seuls et, geste de la direction, offerts! Chapeau l’hôtelier!

Astuce pour la chambre : Réserver tout simplement!
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
VEBUG, Propriétaire de Hôtel Centre Plage, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2017

Merci de votre excellent avis, et, pour le bronzage, nous vous attendons à partir du printemps !

Avis écrit le 4 novembre 2017

Une nuit au retour d'Espagne.Chambre correcte vue mer comme promis sur la réservation mais les toits disparates font obstacle à la vie.Décoration vieillotte qui pourrait être revisitée.Un plus lle petit déjeuner avec des produits bio et d'autres avec les producteurs locaux.Petit hotel pour une ou deux nuits mais sans doute difficile de rester sur une longue période.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
VEBUG, Propriétaire de Hôtel Centre Plage, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2017

Notre établissement n'est pas en front de mer, mais dispose toutefois de chambre avec vue sur la mer pour un tarif, il me semble, très correct.
Merci de souligner que nous proposons des produits de qualité au petit déjeuner, à 8.50€, ce qui me semble, là aussi, très correct.
Et je vous rassure, nous avons des clients qui apprécient de rester chez nous plus de 2 nuits !

Avis écrit le 19 octobre 2017

hotel trés bien placé, à coté de la mer, balade proche, parking en face , personnel trés bien, restaurant à coté, literie trés bien, douche un peu petite, petit déjeuner à volonté, café pas trés bon
produit frais

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
VEBUG, Propriétaire de Hôtel Centre Plage, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2017

Merci à vous de souligner le bon rapport qualité/prix de notre établissement.
Désolée que vous n'ayez pas apprécié notre café (bio et équitable). Savez-vous que vous pouvez choisir entre expresso et long, selon vos préférences...

Avis écrit le 3 octobre 2017

Halte dans cette hôtel au cœur d'Argeles sur Mer au mois de septembre. A proximité de la plage et des restaurants. Un grand parking extérieur à 50 m pour voiture et motos (gratuit à cette saison)
Les chambres sont propres et confortables avec une excellente literie. Le petit déjeuner est composé de produits bio.

Astuce pour la chambre : demander une chambre cote plage
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
VEBUG, Propriétaire de Hôtel Centre Plage, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2017

Je vous remercie de souligner le bon rapport qualité/prix de notre établissement, et la propreté et le confort des chambres. Merci à vous !

Avis écrit le 2 octobre 2017

Nous y étions en septembre. Nous n'avons donc pas eu trop à subir l'environnement commercial extrême dont une salle de jeux sous les fenêtres. La salle d'eau/toilettes trop exigüe. Autrement, prix abordable et accueil sympathique et 5 minutes de la plage.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

C'est un peu fort, non ? Vous n'étiez pas là en juillet ou août, comment pouvez-vous titrer ainsi votre commentaire !
L'hôtel est situé en centre ville, tout simplement, du moins en saison, puisque si c'est le calme parfait que vous recherchez, je vous conseille de venir entre octobre et mars...