“Bof”

Classé n° 13 sur 235 Restaurants à Argelès-sur-mer
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 15 juin 2014

Déçu. Une serveuse qui veut nous faire croire que le jambon sèranno est italien et qui se permet de relever son short pour se gratter un bouton. Ce n'est plus ce que c'était... à èviter

197201 avis sur 278

Avis publié : 11 juin 2014

Nous avons choisi ce restaurant car ma femme adore la sole et plus beaucoup de restaurant n'en propose.

Seulement quelle surprise lorsque nous avons eu les plats, ils n'y avait certainement plus de sole donc ils nous on vendu un autre poisson à la place, certainement du panga. Nos doutes se sont confirmés lorsque nous voyons la serveuse qui nous regardait au loin pour voir si on s’apercevait de la supercherie.

Vraiment dommage car ce restaurant aurait été impeccable sans cette feinte.

Vous pouvez vous y rendre quand meme si vous cherché un resto car la cuisine et bonne mais méfiez vous des faux poissons.

Avis publié : 24 mai 2014 par mobile

Nous étions en vacances en famille sur argeles et nous cherchions un restaurant agréable pour fêter notre anniversaire de mariage et quelle surprise : restaurant agréable avec une jolie vue sur le port, un décor simple mais efficace et un repas excellent! Aucune fausse note!! A recommander très fortement :)

Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

Nous prenons note pour la mayo , les six crevettes c est ds le menu ou grosse erreur de notre part dans ce cas toutes nos excuses et desole de ne pas decortiquer les crevettes lol..les accompagnements congelés c est une erreur de jugement de votre part c est du frais dans le menu choisi...vous êtes invitée a vérifier ds notre cuisine quand vous voulez.... Bonne continuation Manon et merci quand même pour la deco et la serveuse lol

Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

La Mariscada est un restaurant très chaleureux et convivial. Le cadre est très agréable face au port.
Le menu du chef à 14,90€ est très correct, les plats y sont de qualités avec un très bon rapport qualité prix.
Le service fait par le patron rajoute sa petite touche d'authenticité.
A recommandé vivement.

Les voyageurs ayant consulté La Mariscada ont aussi consulté

Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Mariscada ?