“Jugez par vous-même!”
Avis sur La Mariscada

La Mariscada
Classé n° 12 sur 225 Restaurants à Argelès-sur-mer
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Viuz-en-Sallaz, France
“Jugez par vous-même!”
Avis écrit le 13 juillet 2014

La Mariscada est LE restaurant par excellence à Argelès! Venez goûter le loup rôti au thym, les autres spécialités de poissons frais et huîtres. L'entrecôte est aussi impressionnante accompagnée de Frites maison! L'accueil est parfait, les plats sont succulents..Rien à dire, allez-y et bon appêtit!

Visité en juin 2014

Collioure, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Petit restaurant sympathique”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Le hasard nous a conduit dans ce restaurant le jour de Pâques.
Décor épuré, mais agréable, jolie vue sur le port d'Argelès !
Service rapide et sympathique!
Plats goûteux et bien présentés !
Tous les ingrédients réunis pour un déjeuner réussi !

• Visité en avril 2014
Charvieu-Chavagneux, France
“restaurant excellent , bonne accueil,”
Avis écrit le 29 juin 2014

sur 15 jours de vacances à ARGELES nous sommes allés manger régulièrement dans ce restaurant , l'accueil sympathique, les plats bien présentés, nous n'avons jamais été déçu, à midi un menu du chef à un prix très abordable , ou une carte avec beaucoup de choix le plateau de l'écailler est très copieux et de très bonne qualité très bien présenté lorsque nous allons à ARGELES c'est toujours dans ce restaurant que nous allons manger, lorsque nous sommes arrivés en vacances nous avons voulu manger au plus prés de la location car nous étions fatigués par le voyage dans un autre restaurant mais je peux vous dire que nous avons été déçus, si vous voulez manger dans un bon restaurant aller à la MARISCADA sur le port Christiane L

Bailleul, France
“Bof”
Avis écrit le 15 juin 2014

Déçu. Une serveuse qui veut nous faire croire que le jambon sèranno est italien et qui se permet de relever son short pour se gratter un bouton. Ce n'est plus ce que c'était... à èviter

Dole, France
“Arnaque à la sole!”
Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons choisi ce restaurant car ma femme adore la sole et plus beaucoup de restaurant n'en propose.

Seulement quelle surprise lorsque nous avons eu les plats, ils n'y avait certainement plus de sole donc ils nous on vendu un autre poisson à la place, certainement du panga. Nos doutes se sont confirmés lorsque nous voyons la serveuse qui nous regardait au loin pour voir si on s’apercevait de la supercherie.

Vraiment dommage car ce restaurant aurait été impeccable sans cette feinte.

Vous pouvez vous y rendre quand meme si vous cherché un resto car la cuisine et bonne mais méfiez vous des faux poissons.

Les voyageurs ayant consulté La Mariscada ont aussi consulté

Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Mariscada ?