“Très bon restau ”

Classé n° 13 sur 235 Restaurants à Argelès-sur-mer
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Notre expérience: un déjeuner en famille :
Très bon restau, accueil sympathique, jolie deco, produits frais et réellement cuisinés, assiettes bien présentées ... Une adresse à noter!

193197 avis sur 278

Avis publié : 13 juillet 2014

La Mariscada est LE restaurant par excellence à Argelès! Venez goûter le loup rôti au thym, les autres spécialités de poissons frais et huîtres. L'entrecôte est aussi impressionnante accompagnée de Frites maison! L'accueil est parfait, les plats sont succulents..Rien à dire, allez-y et bon appêtit!

Avis publié : 1 juillet 2014

Le hasard nous a conduit dans ce restaurant le jour de Pâques.
Décor épuré, mais agréable, jolie vue sur le port d'Argelès !
Service rapide et sympathique!
Plats goûteux et bien présentés !
Tous les ingrédients réunis pour un déjeuner réussi !

Avis publié : 29 juin 2014

sur 15 jours de vacances à ARGELES nous sommes allés manger régulièrement dans ce restaurant , l'accueil sympathique, les plats bien présentés, nous n'avons jamais été déçu, à midi un menu du chef à un prix très abordable , ou une carte avec beaucoup de choix le plateau de l'écailler est très copieux et de très bonne qualité très bien présenté lorsque nous allons à ARGELES c'est toujours dans ce restaurant que nous allons manger, lorsque nous sommes arrivés en vacances nous avons voulu manger au plus prés de la location car nous étions fatigués par le voyage dans un autre restaurant mais je peux vous dire que nous avons été déçus, si vous voulez manger dans un bon restaurant aller à la MARISCADA sur le port Christiane L

Avis publié : 15 juin 2014

Déçu. Une serveuse qui veut nous faire croire que le jambon sèranno est italien et qui se permet de relever son short pour se gratter un bouton. Ce n'est plus ce que c'était... à èviter

Les voyageurs ayant consulté La Mariscada ont aussi consulté

Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Mariscada ?