“Un parmi tant d'autres...”
Avis sur La Mariscada

La Mariscada
Classé n° 11 sur 225 Restaurants à Argelès-sur-mer
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Lachapelle-Auzac, France
“Un parmi tant d'autres...”
Avis écrit le 1 septembre 2014

Cuisine pour touristes, jardinière de bulots fade servi avec un petit pot de mayonnaise industrielle, duo de seiches et pountillas qui baignent dans le gras de friture, riz froid, serveuse type sortie de terrain de basquet, qui ne sait toujours pas au bout de 2 mois de saison ouvrir une bouteille de vin ( j'ai dû m'en charger ! ), et dessert "maison" ratés ( mousse au chocolat liquide au centre et crème catalane qui sentait bon l'appareil tout prêt auquel un rajoute le lait, le caramel brûlé étant le eul fait maison. Déception, déception, nous passerons notre chemin.

Visité en septembre 2014

Annecy, France
“LE resto à faire !”
Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Que dire à part Allez y les yeux fermés. Une qualité dans l'assiette et dans le service. Merci Manon pour votre accueuil. Si on restait quelques jours de plus on irait bien une 3eme fois !!!!

Grosbliederstroff, France
“Agréablement surprise !”
Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Accueil très sympathique, un peu d'attente pour le début du repas (resto bondé, vacances obligent...) mais la qualité y était et c'est le principal ;-)
Le poisson que mon mari avait choisi,accompagné de légumes, était excellent ! Il Manquait juste un peu de riz pour accompagner tout ça.
Personnellement j'avais pris des médaillons de filet mignon au banyuls, accompagné de bonnes frites fraîches, j'ai adoré !
À refaire !

• Visité en août 2014
“Très bien exelent”
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

De passage sur argeles, vu les commentaires sur trip advisor, nous avons décider d essayer.
Très bien
Bon acceuil
Bonne cuisine et très bon service.
A refaire
Très bon rapport qualité prix

Toulouse, France
“Bon restaurant”
Avis écrit le 20 août 2014

Un agréable accueil, malgré que nous avons réservé mais notre table était pas libre on a attendu 15 min.
un repas tres bon qualite/prix, tres bonne cuisson...
petit bemol pour les apperitif et notamment les moritos a 8.5 euros pour un pseudo morito au perrier qui n'est pas un morito...
mais une exellente adresse !!! Nous nous sommes régalés

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté La Mariscada ont aussi consulté

Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Mariscada ?