“Déçu pPlutôt moyen”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations
“Déçu pPlutôt moyen”
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Restaurant bien situé et il faut reconnaître que la serveuse à l'entrée fait plutôt bien son travail de vente afin de vos faire rentrer. ... mais au final nous sommes très déçu. Les huîtres son minuscules on y sert des poissons surgelés premier prix et surcuits (c'est mon métier alors je connais) thon requin et poissons d'élevage alors que le port n'est qu'à une centaine de mètres. Sans aller jusqu'à dire que c'est un attrape touriste, les restaurateurs pourraient faire un effort sur la qualité des produit. À éviter.

“Correct”
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Repas correct mais sans plus, menu a 19.9 le dessert est ultra light.
Un des serveurs cours tellement qu il transpire enormement cela ne fait pas tres presentable et appetissant quand il delivre les plats. Ses collegues courent pas autant...dommage
Le cadre est bien face a la mer . Vu le nombre de restaurants a argeles je pense que l on essaiera ailleurs une prochaine fois.

“Une bonne expérience”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Cadre idyllique en bord de mer. Le personnel est très chaleureux et sympathique. L'entrecôte était bien cuite le tout accompagné d'une sauce moutarde à l'ancienne. On a droit au niveau musique à imagination entre autres. La décoration est simple mais on sent l'ambiance coupe du monde avec les drapeaux et j'ai trouvé ça très sympa de leur part. Très bon rapport qualité prix. Mille mercis au personnel.

• Visité en juillet 2014
Pyrénées-Orientales, France
“Déçu”
Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Rien n'est bien.
La télé beaucoup trop forte !
Le demi poulet aux herbes ... Les herbes n'ont pas du être cueilli
La sauce aïoli maison plutôt de chez carrefour ..
Les frites de leader price
J'ai goûté meilleur !!!!!!!!
Bref je n'y retournerais pas !!

Perpignan
“Belle soirée”
Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Excellent moment en terrasse de ce restaurant personnel accueillant et cuisine de qualité. On ne demande pas plus pour passer une bonne soirée !!!

Les voyageurs ayant consulté L'Austral ont aussi consulté

Saint-André, Argelès-sur-mer