“Honteux.”

Bordeaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Honteux.”
Avis écrit le 10 août 2013

Le service a été horriblement long, nous avons entendu plus de 20min pour un simple café groumant. De plus on a payé le prix fort pour peu de chose dans notre assiette et surtout pour avoir vu un rat sortir des cuisines. Vous pouvez donc imaginer notre réaction lorsque nous avons fait la rencontre de ratatouille en pleins milieu du repas et bien entendu les serveurs ainsi que le directeur du restaurant non pas donnés d'explication de cette présence! J'ai été très déçu surtout quand on nous donne une adresse soit disant "alléchante" . Une adresse à ne pas garder ... Autant aller au Macdonald.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très déçu”
Avis écrit le 10 août 2013

Je trouve l'état sanitaire de ce restaurant déplorable en raison de la présence de rats aperçu près des cuisines, de plus le personnel n'est pas d'humeur agréable envers la clientèle

• Visité en août 2013
Strasbourg, France
“adresse à conserver à Argeles”
Avis écrit le 26 juillet 2013

Très bon restaurant. Bon rapport qualité prix. Accueil sympathique.
Nous avons mangé en terrasse, en famille, à 21h.

Argelès sur mer
“Gastronomie à ARGELES”
Avis écrit le 14 juillet 2013

Bonne viande bon poisson, pâtisseries excellentes, le tout entièrement cuisiné avec du frais ! Je vous le conseille !

Saint Cyprien
“très très déçu”
Avis écrit le 16 juin 2013

Aujourd'hui fête des pères nous avions décidé de nous faire plaisir. Nous connaissions ce restaurant pour y avoir été plusieurs fois et satisfait de la prestation. Malheureusement aujourd'hui ce n'est pas le cas. d'Office on vous apporte la carte des appéritifs sans la carte des menus qui arriveront plus tard. Au moins 20mn d'attente pour que l'on vienne prendre notre commande. Mon mari a pris le menu à 39.90 et moi j'ai mangé à la carte. Dans son menu il y avait un gratiné de fruit entre l'entrée et le plat pas vu la couleur nous nous en sommes rendu compte avec les clients de la table voisine qui avaient pris le même menu trop tard on avait fini de déjeuner. Mes coquilles St Jacques étant mon plat sont arrivées en même temps que l'entrée de mon mari or d'habitude on me demande si je veux bien attendre pour l'avoir en même temps que le plat de mon conjoint. Le dessert juste bon la poir poché aucun goût. Le café servi seul sans mignardise même pas un petit chocolat. Quant au service déplorable attente beaucoup trop longue même si les plats sont faits au fur et a mesure pas digne d'un restaurant gastrooimique il n'en mérite pas le nom; Les personnes de la table a côté de nous manqué leur rissoto avec leur plat le serveur tout étonné il était là que depuis 2 jours mais je me demande si il connait quelquechose au service Addition salée pour la prestation servie très mauvais rapport qualité prix. Nous n'y reviendront pas. Produits semblant de bonne qualité

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Amadeus ont aussi consulté

Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Restaurant L'Amadeus ?