“Très bon sejour au camping Les Galets”

Camping Les Galets
Rennes, France
“Très bon sejour au camping Les Galets”
Avis écrit le 2 août 2011

Nous sommes allés en famille au camping les Galets 3 semaines (2 adultes et 2 enfants 2ans 1/2 et 5 ans) et nous avons adoré notre séjour. Le camping est familiale et calme . Le mobihome était propre et bien ombragé.

La piscine est grande et idéale pour les petits. La grande a pu apprendre à nager, les cours se déroule le matin à 09h00.

Le camping dispose d'une petite épicerie (pour le pain le matin et pour dépanner) et d'un restaurant correct.

Bref, il y a des activités au alentour ( chevaux, manège ) et les environs sont très agréables à visiter

clermont ferrand
Avis écrit le 1 août 2011

Nous venons de passer deux semaines dans ce camping club en famille et amis : 5 adultes et 6 enfants de 4 à 11 ans.

Tous ont adoré : le mini club (merci à Mâël et Fanny), la mini disco pour les enfants, les activités pour les adultes (aquagym, sport, foot, et fléchettes en cas de fatigue). Merci aux autres animateurs (Delphine, Johanna, Antoine et Clément) pour leur bonne humeur et l'ambiance, à Johanna et Antoine pour leur présence autour de la piscine et les pansements sur les petits bobos.

Nous ne nous sommes pas ennuyés et nous y retournerons avec plaisir.

Mobil home, propre, fonctionnel, literie bonne (verres découverts ébréchés, immédiatement changés à l'accueil...), camping propre, comme les sanitaires. Piscine de bonne dimension pour les grands et les petits et propre également.

commentry
Avis écrit le 9 juillet 2011

je vous conseille ce camping pour plusieurs raisons. sa propreté, son équipe d'animation, la beauté de ses parties communes arborées et sa superbe piscine, idéale pour les enfants avec une partie pateaugoire et plus de la moitié du bassin avec une faible profondeur. le mobil home propre (+ de 10 ans d'age) notre choix pour le petit prix, mais l'emplacement pour la voiture est un peu étroit. les animations se terminent a minuit, parfait pour un bon sommeil, le camping étant trés calme la nuit.
j'y retournerais avec plaisir lors de prochaine vacances en roussillon.

cintegabelle
Avis écrit le 7 juin 2011

Camping ne méritant pas ses 4 étoiles, location chalet pour 6 personnes.
Location non préparer pour notre arrivée (toile d'araignée sur les volets, terrasse recouverte de feuilles et poussière) Four en panne nous attendons toujours le réparateur, bouteille de gaz vide, literie à revoir surtout pour le lit deux personnes
A noté pas d'état des lieux pour l'arrivée comme pour le départ
Outre ces désagréments, le cadre agréable ainsi que le personnel

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 5 février 2011

Un camping qui n'est pas à la hauteur de ses 4 étoiles... Le personnel ne donne pas l'air sympathique, plutôt blazé de son travail et non accueillant... Il manque cruellement d'animation(s), de dynamisme et la piscine de propreté. Seul point positif, le mobil-home propre et de bonne qualité.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Charnay-lès-Mâcon, France
Avis écrit le 30 janvier 2011

Les Galets se distinguent par la grande qualité des services et des animations le soir. Le club pour enfants constitue le point fort de cette structure, avec des responsables très dynamiques. Le Mobil-home était très propre même si on peut déplorer une promiscuité un peu gênante avec les voisins et peu d'espace pour les véhicules. Belle piscine et excellente animation.
Camping très familial, à taille humaine, avec coiffeur esthéticienne, supérette. Bien tenu et propre.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
jean
Avis écrit le 21 septembre 2010

j'écris ce mot pour éviter à d'autres familles de faire l'erreur de partir dans le camping des GALETS sur argeles. Un camping dit "familiale" selon le directeur mais dés l'arrivé : le manque d'activité et la sympathie hors norme de l'équipe encadrante nous jette un froid. Un camping mal entretenu ; des groupes de jeunes saouls à 6 heures du soir; une piscine pas surveillé , des vols et des bagarres. Voici le cockail pour de magnifiques vacances à éviter.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille