“un rêve !” 5 sur 5 bulles

Camping Les Galets
Villeneuve-lès-Béziers, France
“un rêve !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2011

nous sommes partis à 5 avec 2 enfants, nous avons passés d'excellentes vacances. le personnel super, le camping aussi.
Et j'ai rarement vu une équipe d'animation se donner autant pour que les vacanciers soient heureux,(et ce n'est pas la première fois ), contrairement à d'autres camping.
nous revenons encore cette année.(et les enfants sont déjà pressés d'y retourner).
la plage n'est pas loin et le petit train passe à côté, ce qui est pratique pour les balades en ville le soir !
Seul problème, plus assez d'emplacements nus, il devient très difficile de réserver.

Goussonville, Centre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2011

superbe vacances 2011 et nous revenons cette annee2012 car tres agreable et le personnel genial et gentil enfin tout est bien un camping calme et pour les enfants c est genial nous sommes tous ravis piscine grande

un camping fleuris paysage sympas et la region d argeles tres jolis et tous les environs aussi pas loin de l espagne

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2011

Pendant que les enfants sont au Kid's club ou jouent en liberté dans le camping (car fermé), les parents peuvent souffler ! Tout le monde est heureux.
Et pour des activités ensemble : piscine (chauffée dès les vacances de Paques), vélo, escalade (trés beau site dans le secteur) et bien sur la mer, à 5mn.
Côté pratique : pain sur place, fruits et légumes à 2 mn en vélo.
Nous recommandons vivement !!
Rachel

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

Nous sommes allés en famille au camping les Galets 3 semaines (2 adultes et 2 enfants 2ans 1/2 et 5 ans) et nous avons adoré notre séjour. Le camping est familiale et calme . Le mobihome était propre et bien ombragé.

La piscine est grande et idéale pour les petits. La grande a pu apprendre à nager, les cours se déroule le matin à 09h00.

Le camping dispose d'une petite épicerie (pour le pain le matin et pour dépanner) et d'un restaurant correct.

Bref, il y a des activités au alentour ( chevaux, manège ) et les environs sont très agréables à visiter

clermont ferrand
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2011

Nous venons de passer deux semaines dans ce camping club en famille et amis : 5 adultes et 6 enfants de 4 à 11 ans.

Tous ont adoré : le mini club (merci à Mâël et Fanny), la mini disco pour les enfants, les activités pour les adultes (aquagym, sport, foot, et fléchettes en cas de fatigue). Merci aux autres animateurs (Delphine, Johanna, Antoine et Clément) pour leur bonne humeur et l'ambiance, à Johanna et Antoine pour leur présence autour de la piscine et les pansements sur les petits bobos.

Nous ne nous sommes pas ennuyés et nous y retournerons avec plaisir.

Mobil home, propre, fonctionnel, literie bonne (verres découverts ébréchés, immédiatement changés à l'accueil...), camping propre, comme les sanitaires. Piscine de bonne dimension pour les grands et les petits et propre également.

commentry
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2011

je vous conseille ce camping pour plusieurs raisons. sa propreté, son équipe d'animation, la beauté de ses parties communes arborées et sa superbe piscine, idéale pour les enfants avec une partie pateaugoire et plus de la moitié du bassin avec une faible profondeur. le mobil home propre (+ de 10 ans d'age) notre choix pour le petit prix, mais l'emplacement pour la voiture est un peu étroit. les animations se terminent a minuit, parfait pour un bon sommeil, le camping étant trés calme la nuit.
j'y retournerais avec plaisir lors de prochaine vacances en roussillon.

cintegabelle
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2011

Camping ne méritant pas ses 4 étoiles, location chalet pour 6 personnes.
Location non préparer pour notre arrivée (toile d'araignée sur les volets, terrasse recouverte de feuilles et poussière) Four en panne nous attendons toujours le réparateur, bouteille de gaz vide, literie à revoir surtout pour le lit deux personnes
A noté pas d'état des lieux pour l'arrivée comme pour le départ
Outre ces désagréments, le cadre agréable ainsi que le personnel

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles