“Super !”

Camping Les Galets
Avis publié : 30 mai 2012

Depuis plusieurs années, notre club de plongée y organise des week-end famille.
L'accueil et le cadre sont excellents. La piscine est parfaite pour les jeunes. Les mobil-homes sont bien équipés.
C'est un lieu convivial et très adapté pour ce type de week-end. L'ambiance détente est immédiate !!!
Tout le monde y revient avec grand plaisir.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
GALETS66700, Propriétaire de Camping Les Galets, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2012

Nous vous remercions de votre confiance renouvelée et nous mettons chaque année tout en oeuvre pour l'accueil de groupes de sportifs au printemps et en septembre. A très bientôt pour vous retrouver soit dans notre lagon chauffé à 26 degrés soit dans les eaux limpides de la côte catalane avec les mérous et autres espèces méditerranéennes!

Avis publié : 29 mai 2012

un très joli camping bien entretenu et une équipe très agréables et disponibles.
soirée à thème ambiance assurée, les repas au resto sont très bon avec rapport qualité prix très bien.
piscine chauffée avec jaccuzzi et rivière à contre courant très propre.
vacances solo ou famille ou entre amis ouvert à tous et tout le monde y trouve sont compte

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
JEFF66700, Propriétaire de Camping Les Galets, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2012

Nous vous remercions de vos remarques et nous nous efforçons chaque année d'améliorer nos services pour le bien être de nos résidents, les espaces verts sont une de nos priorités. L'animation est un point essentiel de notre activité et nous veillons à adapter nos activités à toutes les tranches d'âges. Notre restaurant "Le Lagon" met également en place des formules "familles" et "week-end" avec des soirées à thème pour toujours plus de convivialité.
A très bientôt pour vos prochains séjours!

Avis publié : 22 mai 2012

très beau camping club **** avec un accueil et une disponibilité de toute l'équipe hors du commun...
ma fille de 10 ans s'amuse beaucoup en toute sécurité et est encadrée par un team d'animation au top
nous conseillons le camping club **** "les galets" à toutes les personnes désireuses de vacances à coup sur réussies
le bar restaurant le lagon est parfaitement dans l'état d'esprit du camping:sympa et convivial :)

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
GALETS66700, Propriétaire de Camping Les Galets, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2012

Merci beaucoup. Notre priorité est de satisfaire pleinement l'ensemble des membres de la famille. C'est pourquoi la qualité de notre club enfants et de nos animations est primordiale.

Jean-François Bey, directeur de l'établissement.

Avis publié : 17 janvier 2012

nous avons passé un séjour très agréable dans un cadre paysagé,fleuri et reposant, structures pour enfant et ados idéales (terrain multisport, matchs organisés, tournois etc...), piscine sympa, et restaurant au bord de la piscine simple et très bien. nous y sommes allés plusieurs fois. Accueil irréprochable, ce qui est agréable dans la région. nous etions en mobilhome. seul bémol :l'epicerie,minuscule et horaires impossibles (mais il y en a une autre dans le camping le plus proche)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Merci pour vos commentaires, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire et vous offrir un cadre de vacances idéal. Nous continuons chaque année de développer notre programme d’activité et la qualité de notre environnement.

A propos de votre remarque sur l’épicerie, vous avez entièrement raison et je suis conscient que ce service reste restreint étant donné notre taille. Nous allons nous efforcer d’améliorer notre choix, ou de vous rediriger vers des établissements proches pour des besoins plus importants.

Jean-François Bey, directeur de l’établissement.

Avis publié : 15 novembre 2011

nous sommes partis à 5 avec 2 enfants, nous avons passés d'excellentes vacances. le personnel super, le camping aussi.
Et j'ai rarement vu une équipe d'animation se donner autant pour que les vacanciers soient heureux,(et ce n'est pas la première fois ), contrairement à d'autres camping.
nous revenons encore cette année.(et les enfants sont déjà pressés d'y retourner).
la plage n'est pas loin et le petit train passe à côté, ce qui est pratique pour les balades en ville le soir !
Seul problème, plus assez d'emplacements nus, il devient très difficile de réserver.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 novembre 2011

superbe vacances 2011 et nous revenons cette annee2012 car tres agreable et le personnel genial et gentil enfin tout est bien un camping calme et pour les enfants c est genial nous sommes tous ravis piscine grande

un camping fleuris paysage sympas et la region d argeles tres jolis et tous les environs aussi pas loin de l espagne

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 octobre 2011

Pendant que les enfants sont au Kid's club ou jouent en liberté dans le camping (car fermé), les parents peuvent souffler ! Tout le monde est heureux.
Et pour des activités ensemble : piscine (chauffée dès les vacances de Paques), vélo, escalade (trés beau site dans le secteur) et bien sur la mer, à 5mn.
Côté pratique : pain sur place, fruits et légumes à 2 mn en vélo.
Nous recommandons vivement !!
Rachel

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille