“les pires vacances de ma vie”

Camping Les Galets
“les pires vacances de ma vie”
Avis écrit le 26 juin 2012

à l'accueil super cool, mais les animateurs ne pensaient qu'à leur soirées entre eux d'ailleurs c'est la première fois que mes enfants ne connaissaient même pas leurs prénoms, soirées autour de la piscine payantes, pas cool, je me suis ennuyée et je suis partie plus tot que prévu, tant pis si j'avais payé, seul point positif très propre le camping

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
, Propriétaire de Camping Les Galets, a répondu à cet avis, 27 juin 2012
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre séjour au camping Les Galets. Je prends en compte vos remarques sur l’animation enfants, qui est effectivement réduite à cette période. Votre avis a été communiqué pour améliorer notre prestation.

Merci pour vos remarques sur la qualité de l’accueil et la propreté du site, qui sont également des points essentiels à nos yeux.

Jean-François Bey – Directeur du camping Les Galets

Hazebrouck, France
Avis écrit le 14 juin 2012

Superbe camping, bien entretenu, belle parcelle, très convivial, animatrices et animateurs sympas et toujours dispo. Camping écolo, piscine chauffée vraiment le top, les sanitaires extérieurs nickels et pratique si vous avez un bébé. La restauration est conviviale avec un bon rapport qualité prix (pour info vous avez la possibilité d'emporter des plats à votre location, frites, des pizzas , des salades etc...).
Le camping est vraiment sympa, car il a 263 emplacements maxi, les emplacements sont bien aérés et bien fleuris, l' environnement proche est merveilleux ( la mer méditérannée, les criques de Collioure, l'Espagne, les commerces sur la plage sud sont sympas. A proximité autoroute et voie rapide, il y a une gare proche avec un petit train touristique pour s'y rendre, mini golf, parc Aqualand proche, une zône de grand manège, paint ball, aquabranche, canyonisme, à voir absolument.
Nous avions loué un mobilhome 3 chambres et celui-ci était sympa et bien aménagé et cette année fin mai et début juin nous avons loué un superbe chalet 33m² avec mezzanine et terrasse. Nous aimons ce camping, et notre rêve serait de devenir propriétaire un jour dans ce camping. Si vous voulez passer un bon séjour, ce camping est vraiment sympa et si vous l'adoptez vous ne saurait plus vous en passer. La belle piscine est entièrement chauffée avec jacuzzi et il n y a pas beaucoup d'équivalent dans les environs ( très agréable hors saison).
Le seul petit bémol est le manque d'épicerie hors saison, mais un commerce se trouve à l' extérieur du camping à 300m et il y en a plein d'autres en ville (Aldi, intermarché, etc...).
Il y a également plein de grand marché pittoresque de village tous les jours à proximité (Argeles, Collioure, ST Cyprien etc même hors saison).

Vivement l'année prochaine.

Les Chtis Vero et Pascal et leurs enfants et petite fille.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, Propriétaire de Camping Les Galets, a répondu à cet avis, 25 juin 2012
Je vous remercie vivement pour cet avis très complet. Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes, en vous offrant un cadre de détente et de convivialité propre au camping Les Galets. Nos chalets en bois sont en effet une alternative très sympa, ils offrent un environnement chaleureux au milieu de notre parc végétal.

A très bientôt parmi nous,

Jean-François Bey, Directeur du camping Les Galets
Toulouse, France
Avis écrit le 8 juin 2012

j'ai découvert Argeles et ses alentours magiques en séjournant au camping Les Galets. la réceptionniste ( blonde aux yeux bleus) m'a particulièrement interpellé... bon accueil, disponible, professionnalisme, mon confort du logement était sans commune mesure, mais mon dos garde des séquelles du séjour. matelas trop mou. l'un des élément phare de ce camping reste sa piscine et sa convivialité (bar et restaurant a proximité). le personnel que j'ai côtoyé jovial et disponible sont leur maître mot...dommage que l'épicerie ne soit ouverte qu'en juillet et aout, ce qui oblige d'aller au camping d'à coté. je vous recommande chaudement ce camping et n'hésitez surtout pas tenter l'aventure ne serait que le temps d'un wd.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
GALETS66700, Propriétaire de Camping Les Galets, a répondu à cet avis, 13 juin 2012
Merci pour vos commentaires. La qualité de notre accueil, de nos équipes d'animations et d'entretien est essentielle pour la réussite de vos vacances. Le but est d'entretenir un environnement détendu et chaleureux pour que chacun profite pleinement de son séjour parmi nous.

Je prend en compte la remarque sur votre matelas. Je serai très attentif sur ce sujet et nous pouvons installer des matelas neufs rapidement en cas de besoin. Pour l'épicerie, étant donné notre taille, nous proposons simplement un service de pain frais/croissants et journaux jusque fin juin.

Jean-François Bey, Directeur de l'établissement
Le Vigan, France
Avis écrit le 31 mai 2012

camping agréable et familiale, bien entretenu , un acceuil trés chaleureux et une superbe équipe. entre les activités et la piscine , grands comme petits on ne s 'ennuit pas. on recommande le camping des Galets à toute personne qui veut profiter des vacances en toute tranquilité dans une bonne ambiance. foncezzzzz , n 'hésitezzz pas.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
GALETS66700, Propriétaire de Camping Les Galets, a répondu à cet avis, 2 juin 2012
Merci de vos appréciations qui nous encouragent à nous améliorer chaque année tant dans la qualité de nos infrastructures que dans l'entretien des espaces verts pour que chacun séjourne dans un environnement méditerranéen luxuriant.
Notre équipe d'animation vous propose un programme varié adapté en fonction des périodes de séjour, et notre personnel d'accueil vous conseille et vous informe sur la richesse du patrimoine argelésien et de notre belle nature catalane.
A bientôt!
toulouse
Avis écrit le 30 mai 2012

Depuis plusieurs années, notre club de plongée y organise des week-end famille.
L'accueil et le cadre sont excellents. La piscine est parfaite pour les jeunes. Les mobil-homes sont bien équipés.
C'est un lieu convivial et très adapté pour ce type de week-end. L'ambiance détente est immédiate !!!
Tout le monde y revient avec grand plaisir.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Nous vous remercions de votre confiance renouvelée et nous mettons chaque année tout en oeuvre pour l'accueil de groupes de sportifs au printemps et en septembre. A très bientôt pour vous retrouver soit dans notre lagon chauffé à 26 degrés soit dans les eaux limpides de la côte catalane avec les mérous et autres espèces méditerranéennes!
Colomiers, France
Avis écrit le 29 mai 2012

un très joli camping bien entretenu et une équipe très agréables et disponibles.
soirée à thème ambiance assurée, les repas au resto sont très bon avec rapport qualité prix très bien.
piscine chauffée avec jaccuzzi et rivière à contre courant très propre.
vacances solo ou famille ou entre amis ouvert à tous et tout le monde y trouve sont compte

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
JEFF66700, Propriétaire de Camping Les Galets, a répondu à cet avis, 1 juin 2012
Nous vous remercions de vos remarques et nous nous efforçons chaque année d'améliorer nos services pour le bien être de nos résidents, les espaces verts sont une de nos priorités. L'animation est un point essentiel de notre activité et nous veillons à adapter nos activités à toutes les tranches d'âges. Notre restaurant "Le Lagon" met également en place des formules "familles" et "week-end" avec des soirées à thème pour toujours plus de convivialité.
A très bientôt pour vos prochains séjours!
Font Romeu, France
Avis écrit le 22 mai 2012

très beau camping club **** avec un accueil et une disponibilité de toute l'équipe hors du commun...
ma fille de 10 ans s'amuse beaucoup en toute sécurité et est encadrée par un team d'animation au top
nous conseillons le camping club **** "les galets" à toutes les personnes désireuses de vacances à coup sur réussies
le bar restaurant le lagon est parfaitement dans l'état d'esprit du camping:sympa et convivial :)

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
GALETS66700, Propriétaire de Camping Les Galets, a répondu à cet avis, 23 mai 2012
Merci beaucoup. Notre priorité est de satisfaire pleinement l'ensemble des membres de la famille. C'est pourquoi la qualité de notre club enfants et de nos animations est primordiale.

Jean-François Bey, directeur de l'établissement.