“Que de bons souvernirs...” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Les Galets

Camping Les Galets
Camping Les Galets a été ajouté à vos Favoris
Gaillac, France
“Que de bons souvernirs...”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Même en regardant les videos, l'émotion est là, c'était des vacances superbes, on ne s'est pas ennuyé, toujours une animation (à participer ou même à regarder)...... la piscine, le resto, le bar, les jeux pour enfants, la pétanque, les soirées excellentes, .......... et même la plage à proximité et les allées des pins d'argelès, .............. mot de la fin : QUE DU BONHEUR

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
GALETS66700, Propriétaire de Camping Les Galets, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Merci beaucoup. De nouvelles vidéos seront d’ailleurs bientôt disponibles sur notre nouveau site ! Je suis particulièrement satisfait de recevoir de si bons retours sur notre prestation. Cela nous encourage d’autant plus à continuer notre développement pour vous satisfaire !
J’espère à l’année prochaine,
Jean-François Bey, Directeur du camping Les Galets

5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Pour la deuxième année, encore un super séjour. Merci à l'équipe d'animation, et à tous ceux qui y travaillent pour leur gentillesse et leur bonne humeur.
Dommage qu'il n'y ait pas une vrai supérette, et pas de nouveauté sur la carte du restaurant.
Quant à la piscine il y a malheureusement des personnes qui manque de civisme en laissant toute la journée leur serviette pour réserver des chaises longues. Des parasols seraient les bienvenus.
Mais nous espérons revenir l'année prochaine !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Merci Sophie pour ces commentaires. Notre équipe d’animation est très heureuse de vous lire ! Je note vos remarques sur la piscine, nous essayons en effet de faire attention à ce que les transats ne soient pas privatisés…
J’espère également que nous vous reverrons l’année prochaine !
Jean-François Bey, Directeur du camping Les Galets
Corona, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

J'ai aimé mon séjour. Le camping, super cool et tres bien aménagé: propre, arboré, piscine bien entretenue, les spectacles amusants et les animateurs: 10/10

La seule remarque à faire, à mon avis, c'est le service restaurant. Pas trop sympa (en plus, ils n'accepten pas de carte bleue)

• Séjour du août 2012
Croix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

camping agréable, bien situé. des bungalows entretenus et un personnel très chaleureux
la mer est facile d’accès, cela reste calme le soir mais il y a des animations pour ceux qui le souhaitent. la piscine est à la bonne taille , le magasin mériterait d'être un peu plus grand et surtout il faut qu'il accepte la carte de paiement car avoir toujours du liquide sur soi ce n'est pas pratique et on a pas assez de chèques !!!

4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Camping de bonne qualité comme beaucoup d'autres... ce qui fait la différence c'est l équipe d animation, sa bonne humeur et son professionnalisme. La piscine est surveillée, ce qui n'est pas le cas partout. L ensemble du personnel est aux petits soins et toujours très aimable quelle que soit la demande. Et enfin le site est d'une propreté irréprochable. nous avons passé d excellentes vacances.

• Séjour du août 2012
GALETS66700, Propriétaire de Camping Les Galets, a répondu à cet avis, 31 août 2012
La qualité de nos services est notre souci quotidien et nous travaillons chaque année à confirmer nos labels « famille plus » « qualité sud de France » « clef verte » « camping qualité »pour vous permettre de passer des vacances inoubliables dans un cadre méditerranéen et convivial.
A très bientôt pour partager de nouvelles émotions !
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Le camping est excellent ! Pour nous combler d'avantage, il faudrait des animations le week end et le soir un peu plus tard.....toute la famille a passé des vacances inoubliables !... Bravo à toute l'équipe et à l'année prochaine !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rendre vos vacances inoubliables nous comble de joie et nous transmettons à nos équipes vos compliments !
Pour les activités week end, on garde le tournoi de pétanque nocturne le samedi soir où de nombreux amateurs se retrouvent de 21h à quelquefois tard la nuit !
Nous vous retrouverons avec grand plaisir en 2013 !
Triquerville, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Camping super sympathique, tres propre, acceuillant, personnels tres sympathique aimable toujours le sourire !!! le camping est gardé la nuit !! tres belle piscine adatée aux enfants ! les animations sont adaptées pour tous !!! pas eu l'occasion d'essayer mais coiffeur, tatoueur a disposition au camping ! le bar - restaurant trés agreable et on y mange tres bien ! SINCEREMENT rRIEN A REDIRE !!!!vacances parfaites en famille

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Un grand merci pour toutes vos appréciations et nous espérons vous retrouver prochainement pour vous partager encore de bons moments remplis de joie et de convivialité.
A très bientôt au camping Les Galets !
Directeur
Voir également ces hébergements à Argelès-sur-mer ou ses environs
Hôtel Les Mouettes
Camping Del Mar
Camping Del Mar
N° 9 sur 54 à Argelès-sur-mer
Camping-Club Le Floride et L'Embouchure
Camping-Club Le Floride et L'Emb...
N° 1 sur 24 à Le Barcares
4.0 5 étoiles 1 006 avis
Camping Club Taxo les Pins
Camping Club Taxo les Pins
N° 15 sur 54 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez Camping Les Galets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Galets

Établissement : Camping Les Galets
Adresse: Route de Taxo a la Mer | Plage Nord, 66701, Argelès-sur-mer, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 54 Hébergements spécialisés à Argelès-sur-mer
Camping 4 étoiles Argelès sur Mer.Espace aquatique chauffé, wifi gratuit, parc verdoyant, animations, club enfants.Ouvert d'avril à septembre. ... plus   moins
Camping Les Galets Argeles Sur Mer
Les Galets Argeles Sur Mer